Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin chez nous [pv Yizu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyMer 25 Fév - 11:32

Je marche le longs des couloirs de l'organisation. Mon bras me fait souffrir mais je n'avance pas plus vite pour autant, relativisant, me disant que ça aurait pu être pire. Je garde mon bras contre moi. Il pisse le sang, et je n'ai pas envie qu'on me suive à la trace. Ma tenue me sert de serviette pour le moment. Yizu me suit depuis notre arrivée. Apparemment elle n'a pas envie de me laisser seul pour le moment, du moins, tant que je n'aurais pas guérit mon bras. A-t-elle deviné que j'étais une vrai buse en matière de soins ? Peut-être. J'ai rarement été blessé dans ma vie, et ce n'était pas faute de prendre des risques ou de me battre avec acharnement, les ennemis n'en avait tout simplement pas le temps.

Ou peut-être a-t-elle sentit que je risquait tout simplement de ne pas me soigner et de laisser la plaie se cotériser d'elle m-ême ? Si c'est le cas elle avait raison. Pour le moment sa présence est ma seule motivation. Je soupire en poussant de ma main valide la porte de l'infirmerie et me dirige vers l'étagère. Je l'entend entrer et fermer la porte. Je la regarde, puis reporte mon attention sur l'étagère. Je suis prit d'un léger vertige, pose ma main sur le meuble pour me stabiliser et ferme les yeux. Quand je les rouvre, de petites flammes noires dansent devant mes yeux. Je ne savais pas que j'avais perdu autant de sang.

Je regarde vite fait mon bras, l'artère n'a pas l'air d'avoir subit beacoup de dégats sinon je ne serait même pas arrivé à Ame. C'est une chance d'ailleurs car vu avec quelle délicatesse j'ai retiré mon bras du piège, elle aurait pu morfler sévèrement. Je trouve enfin les bandages et de l'alcool. C'est de l'alcool pur mais il n'y a rien d'autre. Il faudrait qu'à l'avenir l'organisation pense à se procurer de meilleurs soins. Nous ne sommes pas immortels...juste puissants.


- Bon on fera avec...

Je me met au-dessus du lavabo et fait couler un peu d'eau pour rincer la plaie. Si déjà l'eau tiède me fait grimacer, j'ose à peine imaginer ce que cette bouteille d'alcool va me réserver. Je la débouchonne, passe rapidement mon nez au dessus pour vérifier si je ne me suit pas trompé. L'odeur est infecte. C'est bien de l'alcool. J'en verse sur mon bras tendu au-dessus du lavabo. J'étouffe alors un gémissement, je plisse les yeux, pousse un grognement soupiré et repose la bouteille. Ca brûle et ne fait que dédoubler le nombre d'étincelles noires devant mes yeux. Je me dirige presque à tatons vers une chaise et me laisse tomber dessus.

- Haa...je vois plus rien...quel con...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue35/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyMer 25 Fév - 19:21

Yizu venait de renter avec Takahiro, le pauvre était dans un sale état. Son bras était blessé sur plusieurs parti, et principalement l'avant bras, où l'on pouvait voir de pronfes entailles. Yizu ne savait pas qu'un piège à loup faisait autant dégat, elle aura finalement apprit quelque chose dans cette foret. Elle accompagnait Takahiro dans la salle des soins, après tout il pourrait très bien tomber dans les pommes après avoir perdu trop de sang, il fallait bien qu'elle soit la pour le rammasser si besoin. Et puis il aurait surement besoin d'aide pour soigner sa plaie. Yizu connaisait des techniques médical, mais le problème c'est qu'elle ne pouvait pas soigner Takahiro. La seul technique qui ressemblait à un soin était personnelle, elle ne pouvait que régénérer ses organes et non ceux des autres. Peu importe elle pourrait quand même lui bander le bras si il en était pas capable.

Ils entrèrent donc dans la salle des soins. La veste de Takahiro n'était plus de la même couleur, ce blanc si pur et si beau était recouvert d'un rouge sang. Takahiro retira sa veste qui le gênait pour nettoyer son bras. Il le rinça premièrement, la douleur était facilement lisible sur son visage d'habitude très calme. Apparement sa douleur ne fit qu'augmenter quand l'alcool toucha sa chair. Yizu elle ne montra aucune pitié ni compassion pour lui. Elle resta comme d'habitude calme et sobre. Elle le laissait faire et même quand il vassillait elle ne bougeait pas pour l'aider à marcher. Elle savait bien que si il tombait il se releverait automatiquement. Finalement ce fut avec difficultés qu'il se posa sur une chaise. Apparement sa n'allait vraiment pas. Son visage commençait à devenir pâle, pas autant que celui de Yizu mais sa commençait. Ses yeux se perdaient légèrement. Il était peut-être temps de mettre quelque chose sur son bras pour que le sang cesse de s'échappé de son corps.

Yizu s'approcha de lui d'un pas lent, elle prit au passage plusieurs bande blanches. Il fallait le soigner sinon il allait s'évanouir. Maintenant que la plaie était désinfecté on pouvait continuer le soin. Elle se mit près de lui et s'assis sur une autre chaise pour se mettre à sa hateur pour na pas avoir à se pencher. Elle le regarda un instant, c'était bizare de le voir dans cet état. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle n'aurait jamais penser le voir dans un état pareil surtout sans qu'il y est eu de combat. Enfin bref, elle prit la bande blanche d'une main, et de l'autre elle leva legerement le bras de Takahiro. Il fallait qu'elle fasse tourner la bande autour de son bras. Elle commença donc, elle serra un peu pour qu'elle tienne. Elle pouvait voir à chaque tour de la bande une petite grimace sur le visage du ninja. Cette grimace était tout de même minime face à celle qu'il avait faite juste avant quand il se rinçait à l'alcool. Ce fut après 5 minutes que Yizu finit la bande. L'avant bras de Takahiro était bandé, mais la bande qui était blanche premnait lentement une couleur rouge. Il faudrait surement bientôt la changer, mais elle ferait sa plus tard, c'était normal, mais il fallait attendre un peu.


- Voilà au moin tu semble plus propre, mais de toute évidence il va falloir le changer dans peu de temps !

Yizu se releva, elle s'approcha du lavabo et se lava les mains. Un peu de sang de Takahiro avait sali les main si blanche de Yizu. Elle était toujours aussi calme et regardait le sang couler dans le lavabo. Une fois les mains propres elle se retourna pour regarder Takahiro. Avec le sang qu'il avait perdu il aurait surement besoin de repos. Yizu resta un moment immobile devant le ninja puis sans rien dire elle s'approcha de l'armoire à pharmacie. On ne pouvait pas dire que l'organisation avait de grande ressources médiacles. Elle esperait qu'il n'y aurait jamais trop de blesser, pour l'instant c'était la premiere fois qu'elle venait ici. Dans l'armoire on pouvait trouver quelques bandelettes et de l'alcool comme ils venaient d'utiliser. Il y avait aussi des outils, ils semblaient un peu vieux et pas en bonne état. Peut-être faudrait il faire le pleins. Yizu avait aussi en tête d'apprendre une nouvelle techniques qui lui permettrait de soigner les autres, mais bon pour l'instant ce n'était pas le plus important. Yizu referma l'armoire et regarda une nouvelle fois le grand blessé.

- Il vaut mieu que tu restes assis un moment et même allongé si possible, tu as perdu pas mal de sang sa risque de te tourner un moment !

Yizu n'avait pas changer de visge elle était toujours la même. Elle ne redevenait pas aussi sympathique que tout à l'heure et pour plusieurs raisons. La premère était qu'il étaient revenu à l'organisation et elle ne voulait pas paraître comme elle l'avait été devant Takahiro. La seconde raison était que quand elle était plus décontracter cela avait fait, qu'elle n'était plus aussi attentive et de ce fait elle n'avait pas fait attention au genjutsu qui avait été posé. Si Takahiro n'avait pas coincé son bras dans un piège peut-être que cela aurait put etre sa tete ou bien une autre partie du corps, c'était un coup de chance qu'ils soient encore en vies. Il vallait mieu pour sa sécurité et pour celle de Takahiro qu'ils gardent une certaine distance. C'est pourquoi elle était légèrement froide avec lui.

- Tu ferais mieu de te taire sur ce qui t'es arrivé aujourd'hui, nous passerions pour des idiots si les autres savaient ce qui c'est passé !

Yizu allait quand même rester un peu avec lui dans cette pièce, juste au cas ou et aussi parsqu'elle ne savait pas quoi faire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu Roka
Membre Jigoku Chijou
Kyomu Roka


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Nindo : Faire un Monde pour la Nature
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue3/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (3/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyMer 25 Fév - 20:17

"Si les autres savait quoi ?"

Ces mot retentirent dans la salle où un silence allait surement vite s'installer. Un homme ou plutôt jeune homme à la cheveulure soyeuse et blonde venait d'apparaître. Il était sur le rebord de la fenêtre d'une des pièces où les gens pouvaient soigner leur blessures. Les Shinobis eux n'avait pas forcement besoin d'y aller. Normalement ces derniers devraient tous faire partis de la Jogoku Chijou. Les membres y sont puissant et leur blessures ne devraient pas être nombreuse ou sévère. Leur présence sur ce lieu devait être rare et grâve. Notre garçon était torse nu, l'une de ses jambes tombait à l'extérieur pendant que la seconde était tendue dans le vide. En effet, la salle de soin de ce village était situé en hauteur. Beaucoup de chose ici, se trouvait en hauteur. Notre jeunôt aimait bien cela, d'ailleurs il venait de sauter entre les immeubles avant d'arriver.

/ Avant d'arriver \

Il n'y a pas si longtemps, il était installé sur une extension de bâtiment. A Ame, il ne pleuvait pas tout le temps donc il en profitait pour se poser sur un rebord qui se situait comme par magie près de sa chambre. En effet, Roka ouvrait la fenêtre de sa chambre et sautait sur le rebord, pensif. Il avait d'ailleur pensé aux missions qui avait été envoyée depuis peu de temps. Une d'entre elle, qui ne demarquait pas forcement des autres, était d'une facilité enfantine qu'il se demandait pourquoi avoir envoyé un membre de la Jigoku. Enfin, du moment que ce n'était pas lui, il s'en moquait un peu. Il était sortis de ses pensées et s'était aperçu que le soleil descendait rapidement. Il restait encore au moins deux, trois heures de jour avant que les ténêbres ne parviennent à possèder le monde. Sachant cela, il se leva, replaça sa sacoche d'outil ninja préalablement enlevée pour bien s'assoir. Il remarqua soudain deux puissant chakra. Ceux-ci devaient faire partis de l'organisation. Il décida d'aller les voir pour prendre des...nouvelles. Cela ne ressemblait pas forcement à ce garçon de faire cela mais il allait vers le centre de soin. Là où avait décidé d'aller notre héros était un peu plus loin en contre-bas donc il pouvait se permettre de faire une escal. Ainsi donc il s'était mit en route vers cette fameuse salle de soin. Pour y aller, il se propulsa en avant et pendant quelques mêtres il plana. Il aimait cette sensation, le vent carassait tout son corps, il se sentait volant. Cependant la gravité le rattrapa et il descendit de plus en plus rapidement. Concentration de chakra dans la pied et les mains, ainsi il était près pour se rattraper. Le bâtiment en fâce de lui était sans fenêtre, il ne risquait pas d'en casser comme ça. Il arriva de plein fouet sur le fameux bâtiment et descendit d'un bon mêtre avant de trouver la stabilité, on aurait dit une araignée. Et enfin, il se releva et courut sur le bâtiment. Il sautait d'habitation en habitation pour arriver plus rapide. C'était un petit accrobate. Pour finir, il monta en ligne droite le dernier bâtiment pour arriver à une fenêtre ouverte de la salle de soin, là où était les deux chakra. C'est là qu'il avait entendu la dernière phrase d'une des personnes.

/ Fin \

Maintenant, il était là, installé sur sa fenêtre et son regard était posé sur la voix féminin. Bizarrement, il remarqua que la demoiselle avait les cheveux blancs, tout comme sa peau. Pendant les réunions, il l'avait déjà vu et à chaque fois cela lui fait bizarre. En tout cas, elle était semblait assise sur une chaise. C'était pas la position qu'il préfèrerait. Il dû quitter la sienne car depuis quelques minutes, il s'était mis à pleuvoir. Si il continuait à rester sur le bord, il allait être trempé et un rhume l'attendait surement. Ainsi, il descendit et leur tourna le dos pour fermer la dite-fenêtre. On pouvait voir son arme et sa sacoche de Shinobi accroché au deux partie du postérieur. Une fois son action faite, il se retourna pour voir lequel des deux allait répondre en premier. L'un semblait blessé avec un bandage sur l'un des bras et l'autre était calme. Le garçon imaginait qu'il avait dû être envoyé à une mission dur pour avoir de tel dégats. Même lui n'avait encore jamais eu ça, il esperait ne jamais l'avoir d'ailleurs. Un bras handicapé et c'était toute sa puissance qui s'affaiblissait.

"Si on savait ce que ton bras a eu, fit-il en regardant le bandage, ça serait embetant ? Si c'est une blessure de guerre il n'y a pas lieu de le cacher. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyJeu 26 Fév - 12:53

Yizu s'occupe de moi. Je la regarde faire les yeux mi-clos pour ne pas fatiguer ma vue. Si je n'avais pas cette satanée blessure qui avait faillit m'arracher le bras, j'aurais pu dire que j'avait de la chance de me faire soigner par elle. Je ne souriais mais mon coeur ne cachait pas mes sentiments. Elle serre bien la compresse sous le bandage qui se tinte de rouge progressivement. Je soupire après avoir poussé un léger gemissement.

- Voilà au moin tu semble plus propre, mais de toute évidence il va falloir le changer dans peu de temps !

J'acquiesse et regarde le bandage. Elle est bien plus douée que moi pour ce genre de chose. Je la regarde aller se laver les mains de mon sang. Ca ne doit pas être agréable pour elle de s'occupper d'un blessé. Elle n'aime deja pas trop la compagnie...Je trouverait un moyen de me faire pardonner. Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle n'est plus la Yizu souriante de cet après-midi. Moi non plus d'ailleurs, je ne souris plus. Être constemment obligé de se cacher, de soumettre notre visage à un masque de marbre, voilà notre lot quotidient.

- Il vaut mieu que tu restes assis un moment et même allongé si possible, tu as perdu pas mal de sang sa risque de te tourner un moment !
- Je n'ai nullement le temps de me reposer...le conseil approche et je n'ai pas envie de perdre plus de temps...

Revoilà le bon vieux Takahiro, toujours fidèle au post et opérationnel malgré la fatigue. Même si j'étais calme et d'une intelligencce qui n'était plus à prouver, je m'avérais être parfois un peu maso. Une dose assez conséquente de chakkra s'approchait de nous. Je fermait les yeux et e concentrait sur son approche.

- Merci Yizu..pour les soins...
- Tu ferais mieu de te taire sur ce qui t'es arrivé aujourd'hui, nous passerions pour des idiots si les autres savaient ce qui c'est passé !

La dose de chakkra s'arrête à la fenêtre de cette pièce. J'ouvre les yeux et posait mon regard sur cet individus plus que singulier. Il a entendu la dernière phrase de Yizu. Je souris et ouvre la bouche pour lui répondre, mais il se remet à parler.

- Si on savait ce que ton bras a eu, ça serait embetant ? Si c'est une blessure de guerre il n'y a pas lieu de le cacher. N'est-ce pas ?

Je perçois un léger cynisme dans sa voix. Je me lève en prenant appui sur l'accoudoir de ma chaise, un sourire aux lèvres mais une forte envie de lui rabattre le caquet. Il ferme la fenêtre. Il a apparemment décidé de rester en notre compagnie. Decidemment on ne peut jamais être tranquille par ici.

- Rien de grave...un léger accident...ma vie n'est pas en danger mais je te remercie de t'inquiéter pour moi...

C'est à mon tour d'êrtre cynique. Je cesse de le fixer et reporte mon attention dehors. La nuit tombe et la pluie ne cesse de se déverser. Je fais travailler mon bras blessé. Je sais que je ne devrais pas le brusquer ainsi, mais il faut qu'il soit opérationnel le plus vite possible. De toute façon, être privé d'un bras ne changera rien à me compétences, je peux faire sans, les ennemis ne verront pas la différence. Je souris à cette pensée.

- Et pour toi Kyomu...la chasse a-t-elle été bonne ?

Sourire, changement radical de ton pour me rendre plus amical. Je n'ai pas envie fde m'énerver après une si bonne journée. Un sentiment trotte en moi pourtant. Le sentiment de me sentir traqué. Tous ces pièges c'était une embuscade. Et pour savoir qu'on passerait par là Yizu et moi il devaient avoir de sacrés bons informateurs. J'y réfléchirais ce soir si je parviens à trouver le sommeil, ce qui n'est pas dit. Depuis plusieurs nuits je ne dors pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue35/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyJeu 26 Fév - 21:25

Yizu au fond d'elle même aurait bien voulut sourire à Takahiro quand il la remercia pour les soins, mais elle ne le fit pas. Il vallait mieu qu'il n'y rien entre eux, même pas de l'amitié, une relation professionnelle était la chose la plus sur. Elle ne voulait pas qu'un autre accident du même type est à nouveau lieu. Elle ne lui répondit donc pas, et puis si elle l'avait fait elle aurait été interromput car quelqu'un approchait. Il était simple de savoir qui allait arrivé. Yizu ne connaissait pas vraiment les autres membres, elle connaissait juste leurs noms, leurs capacité et un peu leur état d'esprit. Elle n'avait pas le moindre doute sur la personne qui arrivait. Elle sentait que le chakra de la personne venait de l'extérieur et que dans une ou deux secondes il se présenterait à la fenetre. Il était simple de savoir que c'était Roka, car elle n'avait jamais vu un autre membre entrée par une fenêtre, elle avait aussi remarqué que ce jeune garçon adorait se balader sur les murs du batiment. Elle le savait pour l'avoir vu plusieurs fois faire. Elle se retourna juste au moment où il se fit voir, d'ailleurs la pluie vint en même temps que lui. Roka decendit de la fenêtre et entra donc dans la salle à sa façon. Yizu, elle, le regarda sans aucune expression, elle ne le connaissait pas et ne savait donc pas si elle l'aimait bien ou non .

Elle ne bougea pas de place quand elle le vit. Elle était face à lui et assise. Apparement il avait entendu sa dernière phrase comme par hasard. Peu importe, elle et Takahiro n'avait pas à lui dire exactement ce qui c'était passé. Il est vrai que les membres de l'organisation devait se dire tout ce qui c'était passé en mission, mais la sa c'était déroulé en dehors. Il n'était pas censé savoir qu'ils s'étaient fait piéger. Mais peut-être faudrait-ils prévenir les membres. Soit c'était Yizu et Takahiro qui étaient visé soit c'était n'importe quel membres de l'organisation. Yizu ne savait pas trop, quoi qu'il en soit elle attendrait d'être en tête à tête avec Takahiro pour faire son choix. Yizu n'avait pas repondu à Roka, Takahiro s'en était chargé. Il ne lui avait pas vraiment dit quelque chose d'important, Takahiro avait même mit dans sa phrase quelque chose qui intérieurement fit sourire Yizu. Takahiro changea ensuite de sujet, pour demander à Roka si la chasse avait été bonne. Roka n'avait pas eu de mission cette fois ci mais peut-être était il partit faire quelque chose, tout comme l'avait fait Yizu , pour rejoindre Takahiro.

Yizu elle ne changea pas de sujet tout de suite, elle posa tout de même une petite question à Roka. En fait, elle se moquait un peu de la reponse qu'il pourrait lui donner, elle voulait juste dire sa pour qu'il comprenne quelque chose.


- Est-ce dans tes habitudes d'écouté les conversations qui ne te concernent pas ? Peu importe que tu es entendu celle-ci ... mais ne recommence pas sa avec moi , je n'aime pas que l'on m'écoute en secret, il serait préférable que tu viennes me demander directement se que je disais au lieu d'espionné. Enfin passons ...

Elle n'avait pas parlé méchament, non pas du tout. Elle était très calme, sa voix était douce, mais pas gentille. Elle était assise les jambes croisés, un coude sur le genoux et la main sous le menton. Elle avait juste fait cette remrque pour le prévenir. Car si il tenait à la vie, il ferait mieu de ne pas recommencer. Elle se doutait bien que cette phrase ne suffirait pas à l'intimidé, après tout c'est un membre de la Jigoku Chijou, mais elle esperait qu'il tiendrait tout de même compte de sa remarque.

Maintenant qu'elle avait dit cela, ils pouvaient changer de sujet. Ce n'était pas la peine de revenir sur le même sujet, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, et n'avait rien oublié. Peut-être que Roka lui reviendrais sur ses paroles, mais elle aviserait en fonction de ses dires. Yizu ne pensa donc plus pour le moment à sa, elle oubliait vite. Yizu ne rajouta rien, elle n'vait rien à lui demander, elle se fichait de se qu'il avait bien put faire en leurs absences. Elle les laissa donc parler pour le moment, elle 'navait rien à dire a Roka pour le moment, et plus tard elle parlerait avec Takahiro. Pour le moment elle ne faisait que les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu Roka
Membre Jigoku Chijou
Kyomu Roka


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Nindo : Faire un Monde pour la Nature
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue3/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (3/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyVen 27 Fév - 14:16

Connu de l'organisation se garçon se nommais Roka. Il était le plus jeune de tous donc il sortait quelque peu du lot. Ses manies, étrange il fallait l'avouer, étaient imprévisibles et on ne savait jamais à l'avance ce qu'il allait faire, sauf avec des yeux comme le sharingan ou bien si c'était son frère. Dans tout les cas, ses deux interlocuteurs étaient inconnus mentalement du garçon qui n'allait pas tarder à s'en faire une idée. Il avais affiché un sourire pour rendre cela plus sympa. Ils n'étaient pas vraiment expressif comme gens les deux autres donc il fallait pas un intrus. Intrus, il fallait le dire. Roka savait qu'entrer comme cela et entendre une phrase qui pourrait devenir compromettante si il en découvrait plus n'était pas très respectueux, mais qui a dit que c'était un parfait gentleman ? Il sourit intérieurement à cette pensée. Le blessé fut plus rapide et répondu à notre héros qu'il n'y avait rien eu de grave. Un légèr accident s'était passé. Sa vie n'était pas en danger et il le remerciait de s'inquiéter de lui. Puis il laissa un petit temps avant de lui demander si la chasse fut bonne. Roka changea de ton. Bien qu'avant il avait laissé s'échapper un sourire, il se reprit et devient un peu plus sérieux. L'homme avait parlé d'un "léger accident" et cela n'était guère apprécié de Roka. Rien n'arrive pas accident, il l'apprenait chaque jour. On était fort ou bien faible ainsi, "l'accident n'arrivait qu'au faible et l'organisation n'en voulait pas. Une fois l'organisation remplis de puissante personne, il pouvait commencer à l'utiliser pour son but. Mais pour l'instant si des faibles étaient acceptés, il fallait les ejecter pour en prendre des meilleurs.

"Un léger accident dis-tu, fit sérieusement le membre de l'organisation. Puissant sont les membres de l'organisation. Les accidents n'ont pas lieu d'être. Pour être en si mauvais état cela veux dire que tu as été imprudent. Tsss, comme tu parles d'accident cela veux dire que tu as fais une fausse manipulation ou bien que, comme un faible, tu es tombé sur quelque chose de vraiment coupant. Il fit une pause. Je déteste les faibles ! ...

Il avait été suffisamment clair pour qu'il comprenne qu'il ne voulait pas de faible. Si il était faible une seconde fois, le Kyomu savait qu'il pourrait le tuer. Puis il se relâcha pour détendre l'atmosphère. Il changeait rapidement de sentiment ce garçon. Un léger sourire s'afficha sur son visage et il continua pou répondre à la propre question du blessé :

... Une chasse ? Nan j'ai rien fais aujourd'hui, d'ailleurs j'attends la prochaine réunion pour faire quelques missions. Il y a tant de ninja à tuer ^^"

Pendant qu'il discutait, la demoiselle ne bougeait pas. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être placer quelque chose dans cette discussion. Ils avaient changé de sujet maintenant mais elle revenu un peu à la charge en lui parlant de son arrivé. Elle ouvrit donc la bouche et d'un ton calme, neutre, elle lui posa une question. La "Dame Blanche" lui demandait si il avait l'habitude d'écouter les conversations qui ne le concernait pas. Cela lui semblait peu important mais elle lui demanda de ne pas recommencer cela avec elle. Elle n'aimait pas que l'on écoute en secret, il serait préférable pour elle qu'il viennes simplement lui demander ce qu'elle disait, au lieu d'espionner. Roka avait toujours son sourire et le garda pour lui répondre. D'un air insouciant, il finit par lui répondre. Sa posture était tel qu'il avait une main derrière la tête, pendant que l'autre tenait sa hanche. Il faisait vraiment enfant, mais il avait seize ans et rien ne l'empêchait de devenir un peu moins mature parfois. Ca le liberait de la pression qu'il avait, chaque jour.

"Espionner ?, questionna-t-il, Moi ? Bien sur que non. J'ai...comment dire...surpris votre conversation pendant que je venait ici. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas su tenir ta langue alors que mon chakra était visible ^^ Et puis, tu n'as pas grand chose à te reprocher...ce n'est pas toi qui s'est blessé ^^"

La situation était trop étrange. Roka ne savait pas vraiment où donner de la tête alors il répondait à tout avec, à chaque fois, une expression différente. Cerner son caractère était plus ou moins facile selon les gens. Dans sa tête, il y avait surement moins de sourire qu'à l'extérieur, qui sait...

"Mais dite-moi ? changea-t-il de sujet, Elle est quand en fait cette réunion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyVen 27 Fév - 17:50

L'intervention de Yizu me fait légèrement sourire. Pourquoi le cacher ? Après tout nous étions entre membres. C réflexion m'amusait. Elle s'amusait tout comme moi à lui rabattre la caquet. Il a quel âge ce gosse ? 17 ans à tout casser, et il se prenait déjà pour un cador...Je sais que je ne dois pas le sous-estimer et que s'il fait partie de la Jigoku, il doit être aussi fort que moi. Ses parents n'ont pas du lui apprendre le respect des aînés voilà tout. Je soupire et l'écoute patiemment nous parler à Yizu et à moi. Il fait gamin dans ses manières, mais il a l'air mature quand il le veut...

- Tu détestes les faibles ? Mmmmh...de mon point de vue cela depend...je déteste les laches...mais certains faibles méritent d'être sauvés...tout comme ceux qui se font manipuler par les Kage ne crois-tu pas ?

Je sourit discrètement à Yizu. Je parle avec lui comme je parle avec elle. La différence c'est que Yizu comprend mes sous-entendus, et que je doute que celui-là, si intelligent soit-il, et dans ce cas, il cache bien son jeu, comprenne aussi bien qu'elle. Je reporte mon attention sur lui quand il répond à ma question. Mon sourire se fait cynique. Takahiro revient peuà peu, et pas sous son visage le plus gentil.

- Oh...c'est dommage que tu n'aie rien fait aujourd'hui...tu n'es même pas allé en reconnaissance...c'est vraiment dommage...qu'elle perte de temps...j'en suis navré...

Mon regard vert le transperce de part en part. Si j'ai été gentil niveau regard avec le Hokage, là il se prend tout dans la tête, et même pour un memebre de ce grade, il ne peut y rester indifférent. Il essaye de se rattrapper en me lançant une pique indirectement. Je souris gentillement et la laisse passer. Après tout, pourquoi perdre son temps et sa salive à parler avec un enfant. Yizu reste silencieuse mais elle m'envoie des ondes que j'analyse avec un sourire, puis je reporte mon attention sur Roka. Sa question me fait sourire.

- Dans un peu moins de vingt minutes...vas donc te faire beau en attendant...mouillé de la sorte on dirait un petit chien...

Je rit gentillement et prend les bandages et l'alcool pour les replacer dans le placard. Puis je le regarde d'un air de dire "eh bien qu'attends-tu pour t'en aller ?", un léger sourire au coin des lèvres. Je ne lui porte pas de haine particulière mais je ne respecte pas ceux qui ne me rendent pas la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue35/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyVen 27 Fév - 23:32

Yizu ne bougeait pas et celle la reponse de Roku l'intéressait. La conversation sur quand aurait lieu la réunion, sa elle s'en fichit. Yizu remarqua avec la plus grande facilité que Takahiro s'amusait avec ce jeune garçon. Il lui envoyait deux ou trois piques, pas très méchant, mais qui laissait passer se qu'il penssait à se moment même. Yizu écouta tout de même les deux hommes, apparement ce Roku ne connaissait pas les bonnes manière. Sa façon de parler ne plaisait pas à Yizu, comment un gamin de son âge pouvait parler de la sorte. Il disait ne pas vouloir de faible, sa la faisait rire intérieurement. Pour qui les prennaient-ils, enfin il parlait plutot de Takahiro, mais connaissait il vraiment ses capacités ? Tout comme lui il faiasit partit de l'organisation et ce n'était pas pour rien, Takahiro est toujours revenu avec sa mission accompli et n'a jamais faillit. Voilà qu'il fait une légère erreur et qu'on le traite de faible, et puis quoi encore. Yizu n'était pas énervé, et pourtant elle n'aimait déjà pas ce garçon, son arrogance était étouffante. Si il n'avait pas été un membre de la Jigoku Chijou, ce garçon ne tiendrait déjà plus sur ses jambes car Yizu l'aurait frapper. Ce genre de comportement était du grande stupidité à son avis. Yizu n'avait rien dit à ce sujet car takahiro s'en était chargé. Bizarrement elle sentait qu'il faisait passer des messages qui lui était destiner dans ce qu'il disait à Roka. Yizu ne montra pourtant rien à Takahiro, pas le moindre petit sourire ni petit geste de sympathie. Après que Takahiro est parlé Yizu s'y mit, après tout autant prendre part à la conversation.

- Il me semble que tu as encore de nombreuses choses à apprendre ! Il est vrai que chaques membres de la Jigoku Chijou est puissant sinon ils ne seraient pas là, mais sache qu'aucun d'entre nous est parfait. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, sinon croit tu vraiment que nous serions tout un groupe ? Une personne parfaite et sans le moindre défaut n'a besoin que d'elle même. Ne te concidère pas comme un être supérieur car toi aussi tu as des défauts ... mais peut-être qu'à cause de l'âge tu ne les connais pas vraiment ...

La dernière phrase de Yizu était légèrement sarcastique. Il est vrai que Roka était jeune, elle ne connaissait pas son passé, mais il avait encore à apprendre, et probablement la façon de parler aux autres. Oui il devait être fort mais l'était il autant que Takahiro ou Yizu ? Il ne le savait pas, alors il ferait mieu de rester umble devant eux. Enfin, Yizu ne s'étendit pas plus sur le sujet, il avait parfaitement comprit ses paroles du moin elle l'esperait. La seconde phrase de Roka la refit sourire intérieurement, il avait hate de partir en mission car « il y a tant de ninjas a tuer ». Peut-être que Yizu avait tord, mais de la façon dont il l'avait dit, ce garçon voulait tuer. Yizu elle n'était pas vraiment la pour ça, elle n'était pas la pour le asng et les combats. Oui, elle aime combattre et vaincre mais ce n'est pa sa priorité. Donner la mort n'est pas son passe temps, son but est avant tout de renverser les puissants. Cette fois elle ne dit rien. Peu importait, ses envies lui était propre elle n'allait pas le juger sur sa.

Roka lui répondit ensuite par rapport à la phrase qu'elle lui avait dit sur le fait qu'il ne devait pas l'écouter en secret. Cette fois-ci un léger frisson parcourut le long du dos de Yizu. C'était à cause de la colère qu'elle ressentait, elle n'était pas profonde, elle était juste légère. Elle n'appréciait pas le terme que venait d'utiliser Roka, d'après lui , elle devait tenir sa langue. Qui était-il pour lui dire ça ? Elle n'aimait pas ce genre de familiarité, Takahiro le svait bien et évitait de lui parler ainsi. Yizu ne bougea pas pour autant. Elle resta assise tranquillement. La seule chose qui avait légèrement était son regard, il était plus intense, ses yeux aux couleurs du couché de soleil s'approfondissaient. Elle fixait le jeune Roka. Ce fut après quelques secondes de silence qu'elle lui répondit. Sa voix était encore calme mais on pouvait difficilement entendre qu'elle avait changée et qu'elle s'était durcit. Pour le remarquer il faudrait avoir l'analyse très approfondit qu'avait Takahiro.


- Peut-être devrais-je tenir ma langue ... mais toi tu devrais surveiller tes paroles. Te crois-tu tout puissant en étant un membres de l'organisation ? Fais seulement attention à ne pas le croire ... en continuant ainsi tu tomberais de haut, et plus vite que tu ne le crois !

Si sa devais se passer vite elle s'occuperais de lui rappeler qu'il n'est pas plus puissant et important qu'elle ou qu'un autre membres. Chaques membres est indispensable, sinon il ne serait pas là. Peut-être que ce garçon ne le savait pas. Yizu n'aimait pas qu'on rabaisse les gens s'en les connaître un minimum. Yizu elle, ne rabaissait pas Roku même si elle avouait qu'il était limitée intellectuellement sur certains points.

Apparement Roku ne savait pas quand avait lieu la réunion, au lieu de faire le malain avec ses belles paroles il fairait mieu de se concentrer sur l'important. Takahiro lui repondit et en même temps se moqua de lui. Yizu ne réagit pas, mais dans le fond se dit qu'il le méritait, après tout Takahiro devait bien lui répondre pour les paroles qu'avait eu Roka envers lui. Cette fois, Yizu eu quelque chose à réctifier à Takahiro, elle n'était pas d'accord sur un point.


- Takahiro, je ne dirais pas un chien mouillé, mais plutôt un chimpazé. Tu n'est pas d'accord Roku ?

Yizu disait ça à cause du fait qu'il était toujours sur le smurs, il sautait un peu partout et entrait par n'importe tout. Premièrement il avait les réactions et agissements d'un animal et en plus il agissait comme eux. Peut-être que Yizu avait du mal à le cerné à cause de son comportement enfantin, et parfois plus mature, ce n'était pas très simple et elle n'aimait pas ce genre de personne.

Le silence ce fit et une petite question traversa l'esprit de la jeune demoiselle.


- Au fait, dis moi Roka, depuis combien de temps est tu parmis nous maintenant ?

Ce n'était pas une question piège loin de là, juste une petite curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu Roka
Membre Jigoku Chijou
Kyomu Roka


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Nindo : Faire un Monde pour la Nature
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue3/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (3/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyJeu 5 Mar - 0:41

[désolé de répondre tardivement ! En plus je m'emmele les pinceaux dans ce Rp désolé. Je me suis pressé de finir le rrp en plus pour pas vous bloquer...désolé.]

Bien avant sa question sur la réunion, beaucoup de chose se passèrent. Roka sentait un léger sentiment jaillir des deux membres. Il n'aimait pas notre Héro et il le ressentait. Il ne le montrait pas tant que ça, ce sont les paroles, lesm ots utilisé qui lui avait fait arriver à cette conclusion. Roka n'aimait pas les faibles, il l'avait dit. Comme à son habitude, les gens ne discernait pas ce qu'il voulait. On le comprennait de travers et d'ailleurs, cela ne le derangait pas plus que cela puisque même si dans le fond ce qu'il disait refletait la réalité de ses sentiments. Il n'était pas du ngere à cacher ce qu'il pensait, mais lorsqu'il le sentait necessaire, il ne s'en privait pas. Juste après ses petits mots sur la faiblesse de certaine personne le bandé, il ne connaissait pas encore son nom, lui répondit. De son point de vue cela dependait. Il detestais les laches, mais certains faibles méritent d'être sauvés, tout comme ceux qui se font manipuler par les Kages. Il lui demandait s'il croyait la même chose. Cette homme avait des idées, certains semblaient mauvaise, d'autre étaient très bonnes. Tout en reflechissant il attendait qu'il réagisse à la suite de ce qu'il avait dit. Un sourire cynique apparut alors. Cela interessait le Kyomu. Le maladroit continua. Il trouvait cela dommage qu'il n'ait rien fait aujourd'hui, même pas en reconnaissance. Il se repêta en disant son fameux dommage. C'était une perte de temps selon lui, il en était navré. Même s'il le fit discretement, Roka avait quand même aperçu un sourire destiné à la demoiselle. Notre protagoniste était en face d'eux, il voyait tout ce qu'il se passait. Ce n'était pas très intelligent ce sourire mais il ne s'en proccupa plus que cela. Pendant qu'il cogitait, la demoiselle prit par à la conversation. Roka detourna la tête et entendit parfaite, grâce à un léger écho, ce qu'il elle disait. Il lui semblait que Roka avaient encore de nombreuses choses à apprendre. Ce dernier pencha légèrement la tête. Elle continua en disant qu'il était vrai que chaques membres de la Jigoku Chijou était puissant sinon ils ne seraient pas là. Roka était d'accord avec elle sur ce point. Mais il fallait qu'il sache qu'aucun d'entre nous n'était parfait. Les membres auraient tous des qualités et des défauts. Roka se mit à sourire en attendant la suite.

_"...Sinon croit-tu vraiment que nous serions tout un groupe , l'interrogea-t-elle. Une personne parfaite et sans le moindre défaut n'a besoin que d'elle même. Ne te concidère pas comme un être supérieur car toi aussi tu as des défauts ... mais peut-être qu'à cause de l'âge tu ne les connais pas vraiment ...
_[color]Hahahaha[/color], ria-t-il, vous êtes vraiment bizarre tout les deux ! D'abord que je fasse quelque chose ou non on s'en moque. Enfin, on peux être navré, cela m'importe peu. Mais c'est gentil de penser à moi ^^ Ensuite...hum...hé bien sinon je n'ai jamais dit être supérieur à vous. Je ne connais pas vos qualités de Shinobi alors qui sait ce que l'avenir nous réserve. Évidemment je connais ma force, ou peut-être pas cela dépend des combats, et malgré mon plus faible chakra je me réserve le droit de penser certaine chose. Évidemment que j'ai des défauts et, comme tout défauts, ils sont pénibles. L'un d'eux met particulièrement ennuyeux. J'ai du mal à me faire comprendre des gens, d'ailleurs je suis certain que vous me détester. Il lâcha un grand sourire. Mais détrompez-vous ^^ Comme on ne se connais pas vraiment, comme vos noms par exemple, je n'ai qu'un jugement à porter, c'est celui de ce que je vois. Tu as été blessé maladroitement, fit-t-il en se tournant vers le concerné, et donc, par rapport à mes idéaux et à ce que je pense de l'organisation, tu sembles faible. Je n'ai pas dit que tu étais faible même si tu l'as surement comprit comme cela, j'ai simplement fait une sorte de... "attention si tu veux qu'on soit" copain, il faut pas être nul. Je ne connais pas ta journée en détail alors peut-être que tu as été blessé avant et c'est cela qui t'as fait faire une erreur. Si c'est le cas, alors j'avouerais que tu t'es battus contre un puissant ennemi que j'aimerais aussi rencontrer un jour. J'en fini là car, il regarda l'heure, la réunion se déroule dans peu de temps. On parle, on discute et on en oublie le temps." Il lacha un sourire.

Non, Roka n'était pas dupe. Il avait joué le jeu pour ne pas, encore une fois, paraître supérieur. C'est vrai qu'il le pensait par moment cependant cela ne l'empechait pas d'être gentil. Avec son air immature, le jeune vit très bien le regard transperçant qu'il recevait. Cela le fit sourire encore plus : c'était vraiment un enfant. Mais était-il vraiment comme cela ? Il n'y avait que lui pour le savoir. D'après ce qu'il avait laisser paraître, il pouvait parvenir à être très intelligent ou du moins plus mature que ce qu'il laissait échapper. Il savait qu'un individu est toujours différent de ce qu'il laissait paraître au autre. C'était facile de se poser un masque sur le visage pour changer de personnalité. Enfin, il ne pouvait pas comprendre la mentalité de Rok,a qui était beaucoup trop complèxe. Même lui ne se sentait plus tout à fait Roka quand il partait en dérive. En ce moment, il laissait apparaitre un enfant immature, se croyant supérieur aux autres. Seul la fin pouvait être vrai. Il pensait à son sceau qu'il gardait sur l'oeil. C'est cette assurance de chakra qui le rendait arrogant. Face au autre, son chakra était plus minime. Si seulement il savait son surplus de chakra, il comprendrais surement.
En attendant, il avait fait un énorme monologue qui avait surement permit, soit d'enfoncer le clou, soit de le retirer. C'était au choix et il avait jouer quitte ou double. Par la suite, il se tourna vers la demoiselle sur sa chaise qui reprit la parole afin de lui répondre de ce soit-disant "espionnage". Il lui répondit rapidement :

"Comme je l'ai dit plus haut, tu as mal comprit mes propos. Enfin, tu as bien vu mon sourire non ? Alors pourquoi être directement désagreable...?"

Il afficha une triste mine, celle d'un enfant à qui l'on venait de reprocher une erreure. Roka montrait vraiment une face de "gamin" dans ses paroles, ses gestes. C'était là tout l'enjeu. En vérite, il était vraiment sérieux lors des réunions, des combats alors il se soulageait en quelque sorte. En plus, il n'avait pas un si mauvais fond ses gens...Cependant intérieurement il n'avait pas envie de les connaitre. C'était plutôt le genre de garçon insociale et adorateur de la solitude. Il passait ses journées à réfléchir, seul, donc il commençait à s'y habituder. Et puis, il savait qu'avoir des proches ressemblerait à ce que son frère veux faire. Il était devenu si différent depuis la séparation et ne savait pas de quoi était maintenant fait le coeur de son frère. La discution continua, dans la joie et la bonne humeur...du moins pour le personnage Roka. Il allait parler de la réunion...

_"Dans un peu moins de vingt minutes
fit le blesser en souriant,]...vas donc te faire beau en attendant...mouillé de la sorte on dirait un petit chien.
_Takahiro
, coupa-t-elle, je ne dirais pas un chien mouillé, mais plutôt un chimpazé. Tu n'es pas d'accord Roku ?
_Moi c'est Roka, souriat-il plus que gentillement tout en se touchant afin de voir s'il était mouillé, [/color=orange]à part mes cheveux, je ne vois rien de mouillé. Je n'ai pas été longtemps sour la pluie donc je n'ai pas besoin de me changer. Enfin, pas les vêtements mais peut-être les idées. Si je repart comme je suis arrivé j'aurais surement besoin d'une douche en effet. Sinon...Il laissa un temps de pose pour prendre un bon souffle. Vous semblez me croire arrogant mais j'ai mes raisons. J'ai un faible chakra c'est vrai, et je ne le cache pas, comme le font beaucoup de shinobi pour masquer leur puissance, mais en vérité, crêvons l'absect, ma raison de mon arrogance n'est autre que ceci.[/color] Il tapota sur son bandeau. En effet, ce n'est pas qu'un simple bandeau pour faire beau. Cette chose n'est autre...qu'un Sceau. Oui un sceau. Je vous le confie, il a été posé pour que mon surplus de chakra soit enfermé. Ainsi donc j'ai une dose d'endurance, de chakra. Supérieur à la moyenne des gens. Voilà le pourquoi de mon arrogance ^^...j'espère qu'elle ne sera pas propagé au autre membre ^^"

Il leur avait confié, comme cela, qu'il avait un sceau. Cela ressemblait à Roka de montrer ses atouts. Si cela se trouvait, un jour, il allait faire une mission ensemble et il fallait connaitre l'utilité de chaque adversaire. En leur avouant ce petit sceau, il espèrait bien gagner leur confiance et que Roka ne les semble plus hostile à sa presence. C'était quelqu'un de bien dans le fond mais il s'accrochait à sa croyance et les faibles n'étaient d'aucune utilité pour le monde qu'il voulait créer. Le silence ce fit pendant un petit moment. En attendant, le blessé rangea tout ses outils de soins dans un placard. Il sentit soudain un sentiment très froissant. On attendait surement qu'il parte. Roka n'aimait pas ce genre de personne. Il essayait seulement de ne pas être detesté et on le rejetait quand même. C'était bien les humains ça, on faisait un pas vers eux et hop directement, on les renvoyait chez eux. Roka avait comprit. Il devait partir. Il leur tourna le dos et ouvrit la fenetre. Mais, comme si la conversation n'était pas fini, on lui posa une dernière question, d'une voix féminine :

_"Au fait, dis moi Roka, depuis combien de temps es-tu parmis nous maintenant ?
Il baissa la tête. Combien de temps, demanda-t-il, je te répondrais la prochaine fois. Il grimpa sur la fenêtre près à partir. Là, il est temps de partir. La réunion va commencer dans pas longtemps. Il eu un temps avant qu'il ne soupir d'un air hautain. Il reprenait son ancien regard, son ancienne façon de parler. Enfin, vous êtes quand même faible..."

Il mit un pied dehors. Roka commençait à peine à les apprécier et il gachait tout. Tant pis pour eux, maintenant il leur serait hostile. Son corps se mouillait rapidement. A tout moment, il pouvait sauter et ne plus les revoir avant une quinzaine ou bien une dizaine de minutes... Avant que l'un d'eux ne puisse répondre, il partis et tomba quelques peu dans le vide et on ne le revit plus...


[je fairais surement un dernier post car j'ai dit beaucoup de chose]
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyLun 9 Mar - 12:51

" Vous êtes vraiment bizarre tout les deux ! D'abord que je fasse quelque chose ou non on s'en moque. Enfin, on peux être navré, cela m'importe peu. Mais c'est gentil de penser à moi ^^ Ensuite...hum...hé bien sinon je n'ai jamais dit être supérieur à vous. Je ne connais pas vos qualités de Shinobi alors qui sait ce que l'avenir nous réserve. Évidemment je connais ma force, ou peut-être pas cela dépend des combats, et malgré mon plus faible chakra je me réserve le droit de penser certaine chose. Évidemment que j'ai des défauts et, comme tout défauts, ils sont pénibles. L'un d'eux met particulièrement ennuyeux. J'ai du mal à me faire comprendre des gens, d'ailleurs je suis certain que vous me détestez...Mais détrompez-vous ^^ Comme on ne se connais pas vraiment, comme vos noms par exemple, je n'ai qu'un jugement à porter, c'est celui de ce que je vois. Tu as été blessé maladroitement et donc, par rapport à mes idéaux et à ce que je pense de l'organisation, tu sembles faible. Je n'ai pas dit que tu étais faible même si tu l'as surement comprit comme cela, j'ai simplement fait une sorte de... "attention si tu veux qu'on soit" copain, il faut pas être nul. Je ne connais pas ta journée en détail alors peut-être que tu as été blessé avant et c'est cela qui t'as fait faire une erreur. Si c'est le cas, alors j'avouerais que tu t'es battus contre un puissant ennemi que j'aimerais aussi rencontrer un jour. J'en fini là car, il regarda l'heure, la réunion se déroule dans peu de temps. On parle, on discute et on en oublie le temps."

Je le regarde fixement sans dire un mot les bras croisés. Il a réussit à éveiller mon intérêt en seulement quelques phrases et celui que je prennais pour un gamin sans aucun talent hormis la provocation m'apparait soudainement sous un autre jour. C'est extraordinaire cette façon qu'il a de s'eprimer. Apparemment je n'ai pas comprit ce qu'il voulait me dire tout à l'heure alors j'écoutes avec la plus grande attention ses explications. Fascinant. Il y avait en effet plusieurs manières d'interprèter ses propos. Cet humain est un sujet d'analyse extrèmement complexe de part son comportement de gamin et son esprit finalement très adulte. Et ce sourire naïf et enfantin m'a presque dupé.

"Comme je l'ai dit plus haut, tu as mal comprit mes propos. Enfin, tu as bien vu mon sourire non ? Alors pourquoi être directement désagreable...?"

Je souris en coin sans qu'il s'en aperçoive. Je sais qu'il ne faut pas titiller Yizu comme il est en train de le faire et si elle a été un peu brusque, cela fait aussi partie de sa personnalité. Quand il la connaitra mieux, et s'il est intelligent, il fera attention à ce genre de détails, mais je ne m'en fait pas trop pour lui il n'a pas l'air d'être tombé de la dernière pluie.

"Vous semblez me croire arrogant mais j'ai mes raisons. J'ai un faible chakra c'est vrai, et je ne le cache pas, comme le font beaucoup de shinobi pour masquer leur puissance, mais en vérité, crêvons l'absect, ma raison de mon arrogance n'est autre que ceci."

Son oeil ? Il tapote sur le bandeau qui semblait jusque là masquer un oeil borgne. Là encore je m'étais trompé ? Il m'avait en effet semblé que son taux de chakkra était relativement faible, mais quelque chose m'avait perturbé sans que je sache ou puisse deviner ce que c'était. Alors comme ça notre jeune ami avait un secret...

"En effet, ce n'est pas qu'un simple bandeau pour faire beau. Cette chose n'est autre...qu'un Sceau. Oui un sceau. Je vous le confie, il a été posé pour que mon surplus de chakra soit enfermé. Ainsi donc j'ai une dose d'endurance, de chakra. Supérieur à la moyenne des gens. Voilà le pourquoi de mon arrogance ^^...j'espère qu'elle ne sera pas propagé au autre membre ^^"

Voilà une chose bien imprudente que de confier un atout à un autre que l'on ne connait que depuis peu, ou que l'on croit connaitre. Nous fait-il confiance à ce point ? Il devrait savoir que même au sein d'une organisation telle que la notre, ce genre de comportement est très peu recommandé. Que cherche-t-il à faire ? Gagner notre confiance ? Il peu être certain qu'il l'aura et que je n'essaierais pas de lui causer des ennuis.

Encore quelques paroles et Roka s'envolait aussi vite qu'il était apparut quelques instants plus tôt Je me retrouvais seul avec Yizu de nouveau. Il n'avait pas l'air de nous apprécier. Moi je restais neutre, comme d'habitude. Je ne le connaissait pas encore assez pour me faire une idée de ce jeune.


- Il est très intéressant...j'irais lui parler très prochainement...on a peut-être été un peu durs avec lui...

Cette expression triste sur son visage. Ca me rappelle trop la mienne quand j'étais victime d'injustice plus jeune. J'avais été injuste avec lui. Je m'étais moqué alors qu'il n'avait sans doute pas voulu m'offensé...J'irais lui présenter des excuses, et mettre les choses au clair avec lui dès que l'occasion se présentera. Je reporte mon attention sur Yizu. Apparemment elle attendais avec impatience que l'on soit tous les deux de nouveau mais je ne sais pas pour qu'elle raison. Un sang froid bat à ma tempe. Pas assez pour m'apporter de la fièvre, nous avons guérit la blessure bien assez tôt, mais assez pour m'empêcher de trop analyser. Je redeviens calme et patient, un masque au visage neutre, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue35/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyLun 9 Mar - 19:42

Yizu était redevenue muette, son regard était posée sur le jeune garçon. Elle l'écoutait avec attention mais si elle ne le montrait pas du tout. Son regard semblait vide, on aurait put croire qu'elle était perdue dans ses pensées mais ce n'était absolument pas le cas. Le fait est, que bien qu'elle ne connaisse pas ce garçon elle le sentait mal. Ce n'était pas des préjugés mais elle ressentait quelque chose qui la faisait pensée qu'entre eux deux les choses n'allaient pas être de tout repos. Elle le laissait donc parler et le l'interrompait plus. Son arrogance l'énervait au plus au point mais ne rien dire était tout de même se qu'il y avait de mieu à faire. Roka parla du sourire qu'il avait fait, et se demandait pourquoi Yizu était désagréable, elle ne comptait absolument pas lui dire pourquoi, cela n'avait pas la moindre importance. Il apprendra petit à petit que le caractère de la jeune femme est ainsi, et que même calme elle n'est pas très sympathique. La situation ne s'arrangea pas quand le jeune homme s'expliqua sur le fait qu'il se ventait. Il disait avoir un sceau qui diminuait son chakra. Yizu était étonnée ? Oui et non. Ce n'était pas une chose courante mais en même temps il était logique qu'il y avait quelque chose. Premièrement il se ventait trop alors soit il était fou soit il avait une bonne raison, et Yizu doutait qu'il soit mentalement attardé. Deuxièmement son chakra était beaucoup trop faible pour qu'il fasse parti de la Jigoku Chijou. Ce garçon devait donc être très fort, très bien, mais cela ne faisait pas changer les pensées de Yizu, il n'avait pas la moindre raison de se vanter à ses yeux. Pourtant la jeune femme ne disit rien. Elle préfèrait de rien dire. Yizu l'écoutait toujours jusqu'à sa dernière phrase, son dernier mot. « Vous êtes quand même faibles ... ». Cette fois ce n'était pa seulement adressé à Takahiro mais à elle aussi. Bizarrement, elle ne montra pas la moindre contrariétée, elle n'avait pas du tout bouger contrairement à Takahiro qui avait un léger sourire en coin. Elle regarda ensuite le jeune garçn partir en emprintant la fenêtre. Quelques secondes après il avait disparu.

Yizu ne bougeait toujours pas, la rage lui tenait le ventre. Elle détestait qu'on la sous-estime surtout si ces un gosse qui dit sa. il était posible qu'il soit plus fort qu'elle mais peut importait elle n'était pas faible. Elle ne montrait pourtant pas sa rage. Elle aurait quand même bien voulut lui courir après et lui tordre le cou mais évidement elle ne le fit pas. Takahiro pouvait probablement sentir la frustation de Yizu, lui, commencait à bien la connaître.Yizu n'avait encore riendit que Takahiro prit la parole. Elle tourna la tête quand elle entendit la fin de sa phrase, ils aavient été trop dur avec lui ?? Et puis quoi encore ! Ce n'était pas sa façon de voir les choses.


- Pfff ....

Elle poussa se leger son doucement. Elle se leva ensuite et alla près du lavabo. Elle leva la tête et se regarda dans le miroir. Elle ne savait pas quoi penser, elle n'avait pas la moindre envie de parler avec ce gamin, la moindre parole qu'il pouvait faire exaspérait déjà Yizu. Elle ne portai pas de jugement sur lui, elle ne voulait simplement pas le voir. Vu le sale caractère qu'à izu, et vu l'arrogance qu'à ce garçon, leurs rencontres pourraient mal tourner. Il vallait mieu pour eux deux qu'ils ne se voient que durant les conseils. Yizu était donc contre le lavabo, les mains étaient posés dessus et elle serrait légèrement lévier. Elle ne tourna pas la tête pour regarder Takahiro elle le regardait simplement que par le miroir car Takahiro se trouvait derrière elle.

- Retourne le voir si sa te chante ... ce garçon ne m'intéresse pas du tout ...

Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes. C'était clair elle ne voulait pas le voir et l'avait dit à Takahiro. Ce n'était pas un caprice, elle n'était pa vraiment véxée, c'est juste qu'elle n'admettait pas qu'un garçon de son âge lui parle ainsi. Peut-être qu'elle exagérait un peu en disant qu'il n'était pas intéressant, bien entendu Yizu était un peu curieuse de savoir qu'elle force il cachait mais sa s'arretait là. Elle pourrait très bien vivre sans lui.

- Peut-être que le fait, qu'on te dises que tu es faible ne te fait rien ... moi, je ne l'accepte pas, c'est surement stupide mais c'est ainsi !

Elle se justifiait, elle n'avait pas à le faire mais face à Takahiro elle en disait toujours plus que ce qu'elle voulait en dire c'était ainsi. Yizu gardait le regard fixée sur Takahiro, puis elle repenssa au regard que lui avait lancé le jeune garçon. Elle ne savai pas quoi en pensée, il y avait un mélange d'arrogance, et d'autre chose mais elle ne savait pas quoi. Oui, elle était curieuse de savoir mais comme elle le faisait d'habitude elle ne chercherait pas la petite bête. Mais à l'idée qu'il se moque d'elle elle serra un peu trop fort l'évier et un morceau resta dans sa main. Elle baissa rapidement la tête et regarda sa main qui tenait le morceau d'évier, elle le lache, la paume de sa main était toute rouge, son elle ne saignait pas. Elle avait un peu mal, mais ce n'était rien sa passerait en quelques secondes. Yizu était de mavaise humeur, elle était toujours devant le miroir mais ne se regardait plus elle avait reposer le regard sur Takahiro.

- D'ailleurs que fais-tu encore ici ? Pourquoi tu ne le suis pas si il est si intéressant ?!?

Etait-ce de la jalousie ? Non, enfin ele ne savait pas, elle n'en savait rien du tout. Peut-être que le fait que Takahiro prle de quelqu'un d'autre l'énervait. Decidement il était temps que se repose elle était fatiguée et commençait à trop parler. Elle esperait juste que se smots n'allait pas être transparent car Takahiro avait le don de lire entre les lignes. Yizu du cou baissa légèrement la tête pour qu'il ne voye pas la confusion dans ses yeux. Elle decida de se reprendre et donc elle ouvrit le robinait et se passa un coup d'eau sur le visage. Elle s'assuya ensuite avec une serviette qui était prêt d'elle. Son visage était sec mais quelques mèches de ses cheveux étaient mouillés, et même mouillés il était toujours de la même couleurs impur. Yizu garda la tête pencher, sa allait mieu. Elle ne voyait pas Takahiro qui était derrièreelle. Elle écoutait les bruits qu'il pouvait faire, ele voulait voir si il allait partir comme elle lui avait de faire ou si il allait rester avec elle. Elle comprendrait qu'il parte car elle était assez désagréable avec lui alors qu'il ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyMar 10 Mar - 15:34

Yizu soupire. Apparemment, elle n'a vraiment aucun remords à l'avoir envoyé paitre de la sorte. Je souris de nouveau. C'est Yizu tout craché. La voilà qui s'appuie sur le rebord du lavabo et qui s'adresse à moi par l'intermédiaire du miroir :

- Retourne le voir si sa te chante ... ce garçon ne m'intéresse pas du tout ...

Elle est tellement mignonne quand elle boude. Elle n'a vraiment pas l'air d'apprécier Roka. Je la comprend. Moi je vais juste essayer de le comprendre mieux pour le percer à jour et découvrir ses qualités et faiblesses. Si je me rend compte qu'il n'est vraiment pas sympathique ou digne d'intérêt, tant pis pour moi...j'aurais perdu mon temps.

- Peut-être que le fait, qu'on te dises que tu es faible ne te fait rien ... moi, je ne l'accepte pas, c'est surement stupide mais c'est ainsi !

Est-elle en train de se justifier ? Elle n'en a pas besoin je la comprend comme si je lisais un livre. D'accord, ce livre n'est pas un livre pour enfant. C'est un livre ou ce qui est ecrit, il faut l'oublier, et regarder le blanc qu'il y a entre les lignes noires. Yizu sait très bien que je raisonne de la sorte et pourtant elle continue. J'aime bien quand elle se confie indirectement à moi. Ouille. La voilà qui serre un peu trop le lavabo qui se brise. Sa colère est-elle aussi grande ? Mince je ne l'aurais pas cru énervée à ce point. Enfin tant qu'elle continue de me parler je n'ai rien à "craindre".

- D'ailleurs que fais-tu encore ici ? Pourquoi tu ne le suis pas si il est si intéressant ?!?

Elle baisse la tête. Tant mieux. Elle évite mon regard surpris et mon sourire amusé et....attendri ? Je suis attendri ? Je hausse les sourcils et reste muet un instant. Je penche la tête sur le coté. Elle a l'air de s'attendre à ce que je m'en aille. J'ai l'habitude à ce qu'on me parle durement je ne vais pas prendre la mouche pour si peu. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment de raison de prendre la mouche de toute façon puisque j'ai ressentit dans sa voix comme de l'amertume ou un soupçon, même infime, de jalousie. Je m'approche doucement. Je sais qu'elle risque de s'énerver ou de me frapper de nouveau mais au point où j'en suis autant bien terminer la journée.

Je passe tendrement mes bras autour de ses épaule pour refermer la légère étreinte. C'est un effleurement. Je ne la touche presque pas et mon visage viens près du sien. C'est très étrange. Elle qui parait si froide dégage pourtant une chaleur corporelle accueillante et agréable. Je l'entoure comme un golem protecteur et apaisant, puis lui chuchote doucement, comme le murmure du vent que j'affectionne tant :


- Parceque je préfères être avec toi...Yizu...

Je m'écarte après un petit instant, sourit doucement puis me dirige vers la porte sans la franchir, et l'ouvre simplement. Je me tourne vers elle et lui fait un signe de tête pour l'inviter à me suivre.

- Le conseil ne va pas tarder à commencer...on ferait mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue35/200Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Enfin chez nous [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Enfin chez nous [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] EmptyMar 10 Mar - 18:29

Yizu ne bougeait pas et attendait toujouts d'entendre le bruit des pas de Takahiro qui se dirigeraient vers la sortie mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle sentit que Takahiro se rapprochait d'elle. Elle ne connaissait pas encore ses intentions, elle le sentait juste approcher lentement. Pourquoi était il si lent, avait il peur d'elle ? Non, ce n'était pas vraiment ça, c'était plutot parsqu'il était ainsi. Yizu ne bougeait toujours pas attendant de voir se qu'il allait dire car elle doutait qu'il fasse quoi que ce soit. Elle fut donc extremement surprise quand elle sentit que Takahiro était près d'elle même très près d'elle. Elle sentit ses bras se passer lentement autour de ses épaules. Pourquoi ne bougeait elle pas pour l'envoyé valsé, pourquoi ne le frappait-elle pas comme elle l'aurait fait pour n'importe qui d'autres ? Elle n'en savait strictement rien, depuis qu'elle connaissait Takahiro, c'est à dire depuis peu, elle était légèrement perturbé surtout en sa présence. Avec lui elle pensait peut-être un peu autrement ou plutôt elle découvrait des choses qu'elle ne connaissait pas, comme un grand appaisement en sa présence. C'était étrange et ces surement pour cela qu'elle n'avait pas encore bouger. Elle sentit ensuite la joue du jeune homme près de la sienne, il venait lui murmurer quelques chose à l'oreille. Yizu n'avait pas encore bougée, mais elle avait fermée les yeux. Elle ne savait toujours pas pourquoi,mais tout ce qu'elle ressentait avant qu'il ne s'approcha avait disparut. La colère et la haine envers Roku avait disparut elle ne pensait plus à rien. Elle entendit ensuite le son de sa voix dans le creux de son oreille. Sa voix était douce et calme. Elle ne prit pas tout de suite en compte les parole de Takahiro. C'est quand il recula pour aller vers la porte qu'elle repenssa à ce qu'il venait juste de dire. Il préfèrait être avec elle. Yizu aurait voulut sourire, oui sourire en y pensant, mais elle ne le fit pas.

Elle le regarda un instant, il se tenait face à la porte emais la regardait, il s'appretait à partir et l'invitait à la suivre. Yizu avait relevé la tête et ouvert les yeux, son regard c'était posé sur le jeune homme. Yizu allait mieu elle était plus calme et plus détendue. Elle le regardait pourtant avec un rgard sans expression alors qu'au fond elle le regardait avec des yeux doux. Elle avança finalement vers lui et donc vers la sortie de la salle. Elle était de bonne humeur, c'était vraiment un changement de sentiments radicals. Takahiro aurait-il le pouvoir de l'apaiser comme personne n'avait jamais sut le faire ? Peut-être. Yizu est donc maintenant face à lui, elle le regarde fixement. Elle paraît sérieuse mais ne l'est pas du tout et Takahiro allait s'en rendre compte rapidement. Elle posa sa main sur son bras blessée et, le serra légèrement, assez pour faire un peu mal au ninja.


- Tu vas regrettez de vouloir rester avec moi ....

Yizu déclina un tout petit souire à peine visible. C'était bien évidement de l'humour, mais de l'humour à contre sens. Car premièrement depuis qu'il se connaissait les choses avait fait que Takahiro c'était assez gravement blessé au bras même si maintenant ce n'était pas grave. Deuxièmement Yizu est une femme très difficile à vivre et ça il l'avait comprit. Mais malgré tout elle disait sa pour rire, peut-être que Takahiro comprendrait tout cela ou pas mais peu importait. Elle ne parla pas vraiment de la phrase qu'avait dîtes Takahiro, car elle avait été très touchée, même un peu trop alors il vallait mieu ne pas en parler. Le souire qu'elle avait légèrement glissé a Takahiro voulait tout dire. C'est à dire que elle aussi aimait bien être avec lui et que ses paroles ne l'avait pas déranger ce serait peut-être même le contraire.

- Bon tu as raison ... Nous ferions mieux de partir maintenant si nous ne voulons pas être les derniers ...

Elle le regarda un instant droit dans les yeux, puis tourna la tête et commença à marcher pour quitter la salle des soins. Ils allaient tout deux maintenant marchez pour ce rendre au conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez nous [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [pv Yizu]   Enfin chez nous [pv Yizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez nous [pv Yizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yizu !
» Sur le chemin du retour [pv Yizu]
» Le jardin intérieur [pv Yizu]
» [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des soins-
Sauter vers: