Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le jardin intérieur [pv Yizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Le jardin intérieur [pv Yizu] Left_bar_bleue0/200Le jardin intérieur [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Le jardin intérieur [pv Yizu] Left_bar_bleue0/500Le jardin intérieur [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Le jardin intérieur [pv Yizu] Left_bar_bleue10/12Le jardin intérieur [pv Yizu] Empty_bar_bleue  (10/12)

Le jardin intérieur [pv Yizu] Empty
MessageSujet: Le jardin intérieur [pv Yizu]   Le jardin intérieur [pv Yizu] EmptyVen 20 Mar - 11:54

Le soir. Meilleur moment de la journée, plus aucun bruit, l'air est frais et agréable, respirable. C'est étrange. Il n'a pas plu de la journée, et le ciel n'anonce rien d'orageux pour la nuit. Je regarde en hauteur. Au centre du batiment réside un ouvrage que j'ai réalisé en moins d'une semaine. Un jardin intérieur à ciel ouvert. Une perte de temps pour un ninja de mon rang ? Absolument...pas. Lieux de paix in finie et de calme, parfait pour la méditation. Le sang ne le macule pas, l'eau de la petite fontaine chuchote doucement, les galets blanc resplendissent sous les premiers rayons de lune, et moi, au milieux, je médite en regardant d'un air rêveur les premières étoiles, un pâle sourire sur le visage.

Je soupire. La paix contre la solitude. encore et toujours. Je ne trouve la paix qu'en compagnie d'une seule personne, mais elle n'est pas là. Je baisse lentement la tête et les yeux, et je me met à murmurer, chantant et fredonnant une chanson pour moi-même. C'est à peine plus fort que le bruit de l'eau, mais cela reste audible. De toute façon, audible ou pas qu'importe. Je ne sens personne dans les environs. Je suis en tailleur mais mon esprit n'est plus à la méditation. alors je m'adosse au rocher derrière moi et étend une jambe, gardant l'autre négligeamment repliée, le genou entouré de mes bras.


Yuuyami semaru kumo no ue, itsumo ichiwa de tondeiru
Taka ha kitto kanashikarou
Oto mo todaeta kaze no naka, sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa dekinakute

Kokoro wo nani ni tatoe you, taka no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you, sora wo mau you na kanashisa wo

Ame no sobo furu iwakege ni, itsumo chiisaku saiteiru
Hana ha kitto setsunakarou
Iro mo kasunda ame no naka, usumomo iro o hanabira wo
Medete kureru te mo nakute

Kokoro wo nani ni tatoe you, hana no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you, ame ni utareru setsunasa wo

Hitokage taeta no no michi wo, watashi to tomo ni ayunderu
Anata mo kitto samishikarou
Mushi no sasayaku kusahara wo, tomo ni michiyuku hito da kedo
Taete mono iu koto mo naku

Kokoro wo nani ni tatoe you, hitori michiyuku kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you, hitoribocchi no samishisa wo


Je ferme les yeux et penche la tete en arrière pour la caler sur la roche elle aussi. Ce n'est pas la fatigue mais autre chose qui m'accable. L'air froid de la nuit n'arrive pas à pénétrer mes vêtements alors qu'il devrait. Je me doute bien de ce que c'est mais je n'ose pas me l'avouer. C'est tellement vieux ce sentiment. Presque oublié. Et vu la personne qu'il concerne je ferais mieux de l'oublier totalement. Je soupire.

[pour la chanson voir Teru no uta avec une voix d'homme XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
 
Le jardin intérieur [pv Yizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yizu !
» Sur le chemin du retour [pv Yizu]
» Enfin chez nous [pv Yizu]
» [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment de l'Organisation-
Sauter vers: