Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyJeu 12 Fév - 18:38

Nous nous sommes mis à marcher dès que les portes étaient en vue. Le goût du risque me fait frissonner. C'est incroyable, grisant, et tellement mistérieux à la fois. Il y a des gardes mais naturellement ils ne nous voient pas. Je sourit en coin. Pendant le déplacement je ne l'ai pas sentie derrière moi, discrete comme une ombre, et encore maintenant, j'ai du mal à percevoir ses mouvements, autant qu'elle doit avopir du mal à percevoir les miens. Yizu est toute proche, je le sais, mais je n'ai rien à ma portée pour me le prouver. Je m'arrête de marcher juste en face des portes. Elles sont ouvertes...tant mieux. Je regarde derrière moi, essayant de penser comme elle. Je ne sait rien d'elle mais ma logique me fait penser que si elle est intelligente, elle doit se trouver par rapport à moi...juste...là !

Je tends la main et agrippe un bras. Je la sens qui résiste, perçoit un mouvement de recul mais tient bon. Evidemment elle ne savait pas que c'était moi, j'ai du masquer mon aura de chakkra et elle aussi. Je murmure son nom pour la mettre en confiance, adoucit la pression sur son bras, glisse jusqu'à sa main et lui fait comprendre qu'il faut qu'elle tienne la mienne pour qu'on aille bien dans la même direction pour limiter la casse et le danger de se faire repérer.

Enfin je sens sa main dans la mienne et je referme la prise pour ne pas la perdre. Maintenant, le tout est de rester silencieux. Nous avançons presque normalement, comme des félins, invisibles. Je regarde les gardes au moment où nous passons la porte. Il regardent l'horizon et ne se doutent de rien. Je fais bien attention à ne buter dans aucune pierre sinon c'est la fin de l'instant paisible que je savoure ce matin. Un garde quitte son poste et nous frôle. J'arrête d'avancer, mais lui n'a rien sentit. Et ça se dit ninja...tss...Je me retient d'émettre un claquement de langue désaprobateur, et nous continuons la progression.

La porte est passée, un danger de moins sur notre route. Je souris et regarde autour de moi. Pas de coin d'ombre pour le moment, et les rues sont bigrement animées aujourd'hui. Il faut longer les murailles du village pour le moment, c'est là qu'il y a le moins de monde. Je soupire. Enfin un coin hors de la foule et de la lumière. Je réapparrait et je me retourne vers la main que je tiens. Yizu ne tarde pas non plus. Je sourit furtivement, m'approche un peu d'elle.


- Tu veux vraiment cacher ton visage et tes cheveux avec cette capuche ? C'est dommage...enfin c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue35/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyJeu 12 Fév - 19:08

Yizu aimait utiliser cette technique , car quand elle y faisait appel elle sentait bien, plus aucun regard ne pouvait la voir, elle était libre d'être se qu'elle est sans sentir qu'aucun jugement ne se porte sur elle. Elle suivait avec quelque difficultés les traces de Takahiro qui avançait lentement en frolant a peine le sol. Sa trace était dur à suivre, il était lui aussi doué dans les déplacement discrets, sa la fit legerement sourire, sa elle se le permettait puisqu'on ne pouvait pas la voir. Maintenant ils arrivaient près des portes, c'était le lieu le plus risqué. C'est à ce moment là qu'elle sentit une force lui tenir le bras, sur le coup elle fut surprise et voulut faire lacher prise à cette force mais elle comprit vite que c'était Takahiro qui la tenait surement pour qu'elle suive le même chemin que lui. Une fois de plus il ne vit rien mais elle affichait un regard surprit et sa peau était un peu moin blanche que d'habitude. Cela faisait des années que quelqu'un de lui avait pas touché sa main, sa il ne pouvait pas le savoir. Elle pouvait sentir sa main dans la sienne, et tout en avançant avec précotion elle ne pensait qu'à sa. Cela était si étrange pour elle. Elle faillit même ne plus faire attention où elle mettait les pieds. Finalement après avoir faillit toucher un garde il parvenerent à entrer dans le village et à trouver un coin tranquil.

Une fois arrivée dans cet endroit qui leurs permettaient de ne plus se cacher par cette technique Takahiro se retourna vers Yizu. Tout deux cessèrent d'utiliser la technique de dissimulation. Takahiro ne s'en rendait pas compte mais en même temps de lui parler il tenait encore sa main. Yizu ne bougeait pas premierement parsqu'elle était surprise qu'il tienne sa main si pâle et deuxièmement par la phrse qu'il lui avait dit. Apparement il trouvait dommage qu'elle cache son visage. Yizu resta sans rien dire une ou deux secondes puis réagit, c'est comme si elle se reconnectait. Elle retira un peu rapidement sa main de celle de Takahiro et plaça la capuche de la cape sur sa tête
.

- Je préfère la mettre, nous passerons plus inaperçu comme ça. Les gens me regarderaient encore plus si je n'avais pas cette capuche ...

Elle n'en dit pas plus mais on sentais au son de sa voix que quelque chose clochait. Elle était gênée, oui c'était ça. Etonnant, elle ne l'avait jamais été du moin elle ne s'en souvenait pas. Maintnant qu'elle était sous la cape et la capuche elle se tenait les mains jointes. Elle repenssait au moment ou elle avait sentit la main de Takahiro dans la sienne, sentir la chair d'une autre personne, c'était si étrange. Pour Takahiro c'était peut-être banal mais pas pour une personne comme Yizu. Takahiro l'avait peut-être sentit mais dans sa façon de parler elle était un peu plus froide, ce n'était pas méchant mais c'était une fois de plus une manière de garder ses distances avec les autres. Peut-être que pour elle s'était allé trop loin, elle n'en avait pas l'habitude et c'était dangeureux à ses yeux de trop sympthiser avec les autres, car on pouvait trop facilement être deçu et sa elle ne le voulait absolument pas, c'est surement pour sa qu'elle était toujours ou presque toujours seule.

- Bon ... je pense que nous pouvons y aller maintenant !

Yizu qui tournait le dos à Takahiro se retourna et le regarda, c'était bizarre. Elle portait peut-être pas la même tenue que lui mais c'était un peu la même chose, les couleurs et la matière était les mêmes. Une fois de plus en y pensant sa la mis mal à l'aise. Si elle l'avait put elle le lui aurait rendu mais la elle en avait besoin. Yizu avança le long de la petites ruelles où ils étaient, elle était vide, au moin personne ne les avait vu. Yizu quand elle était face à Takahiro ne le regardait pas dans les yeux, elle évitait et regardait plutot le cou, les joue mais pas les yeux. Elle n'y comprennait rien, il provoquait un tel boulversement dans ses habitudes qu'elle avait du mal à le regarder par peur qu'elle réagisse bizarrement.

- Je te laisse aller où tu veux, je reste près de toi mais moi la seule chose qui m'interesse ce sont les personnes au potentiel intéressant .

Oui , maintenant on entendait bien au son de sa voix qu'elle était plus froide et plus distante. Takahiro n'aurait pa de mal à comprendre ce changement d'attitude, elle esperait seulement qu'il ferait plus attention à ses actes. Yizu a beau paraître froide et dur comme la pierre cet homme la rend différente et il est le seul à faire sa. Yizu en vient même à se dire qu'elle ferait peut-être mieu de l'éviter, il était peut-être dangeureux pour elle.

- Alors où veux tu aller ?

Yizu lui tournait le dos et regardait la ruelle vide attendant sa réponse. Elle comptait ne plus lui parler autant, elle allait se renfermer sur elle même comme à chaque fois au moin comme sa elle ne craindrait rien, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyVen 13 Fév - 12:37

Je regarde Yizu. Soit mes yeux sont abusés par la faible luminosité du lieu où nous nous trouvons, soit ses pomettes sont légèrement roses. Je ne dit rien et ne lui fait rien rearquer, mais le changement soudain de sa peau si blanche me trouble. Je ne laisse aucun signe passer sur mon visage. Je me rend compte que je tiens encore sa main dans la mienne. Elle la retire aussitôt. Je plisse imperceptiblement les yeux, cherchant un quelconque renseignement dans son regard, mais rien ne filtre.

- Je préfère la mettre, nous passerons plus inaperçu comme ça. Les gens me regarderaient encore plus si je n'avais pas cette capuche ...

Sa voix a changé. Elle a moins d'assurance. Je crois comprendre mais je ne m'avance en rien dans mes suppositions. Je me tais tout simplement. Peut-être que je me trompe. Un moyen sur de vérifier ce qui se tramait aurait été un simple "tu vas bien ?" mais cette question l'aurait gênée ou bien fâchée et ça je ne le voulais pas, et cela lui aurait prouvé que j'avais remarqué quelque chose qu'elle s'efforçait de cacher. J'acquiesse simplement ses dires.

Elle me tourne le dos. Je sourit en coin mais l'efface quand je vois qu'elle se retourne vers moi. Elle était bien mieux sans sa capuche. Tant pis pour moi, la bêtise des gens me frappe encore d'injustice. Vivement que l'on sorte de la ville pour que je puisse voir son visage.


- Bon ... je pense que nous pouvons y aller maintenant !

Elle se tait et me regarde. Je suis ses yeux de mon regard émeraude, mais elle me fuit. Quand elle me parle elle s'adresse à mon corps plus qu'à mon visage. Je souris intérieurement, amusé. Elle me fait un peu penser à "elle". Semblable mais tellement différente à la fois.

- Oui...allons-y..

Je fais un pas mais elle se remet à parler. Je l'écoute et ne peut m'empêcher d'analyser à nouveau le son de sa voix et sa rapidité. Elle a changé de ton. Froide, distante. Cette petite ballade en ville la stresserait-elle ? Ou bien est-ce que ce serait moi qui la fait réagir ainsi ? Elle m'avait prévenu qu'elle était peu sociable. Y serais-je allé un peu vite en la prenant par la main ? J'aimerais m'excuser, mais cela encore l'aurait gênée car si je faisais mouche, elle serait encore plus distante après.

- Je te laisse aller où tu veux, je reste près de toi mais moi la seule chose qui m'interesse ce sont les personnes au potentiel intéressant. Alors où veux tu aller ?
- Je veux simplement manger...autant aller à Ichiraku j'ai entendu des passants en parler tout à l'heure...ils font des ramens là-bas ce sera assez nourrissant jusqu'à ce soir...

J'avance calmement et naturellement dans la ruelle sombre, droit vers la lumière et l'animation des rues. Elle se met à me suivre. J'aimerais bien qu'elle se mette à ma hauteur mais elle reste derrière moi. Je sort de la ruelle et le soleil m'éblouit presque. Le bruit étouffé par l'étroitesse de la ruelle frappe mes tympans je plisse les yeux mais les rouvre instantanement pour ne pas paraitre étrange. L'expression de mon visage est neutre. Il y a énormement de monde dans ce quartier. Je lève la tête et regarde autour de moi. Au moins, nous sommes sûrs de passer inaperçus.

L'enseigne de Ichiraku se balance un peu plus loin. Je me dirige vers elle, mais je ne peux m'empêcher de regarder discrètement ceux qui nous entourent. Mon aura est toujours camouflée. Il serait trop dangereux de s'exposer ainsi. Le flux de chakkra qui nous entoure Yizu et moi est considérable il y a des ninjas de tous niveaux par ici. Je regarde furtivement un ninja dont le taux de chakkra est assez élevé pour éveiller l'attention du conseil, je mémorise sont visage, une proie de plus sur ma liste.

Nous arrivons enfin devant Ichiraku, je soulève le petit store de tissus qui sépare la ruelle du restaurant, et m'assoit sur un tabouret. Le patron m'accueille à bras ouvert et prend de suite ma commande : un ramen simple et une carafe d'eau. C'est étrange comme les gens peuvent être facilement bernables. Yizu est assise près de moi sur un tabouret. Je tourne la tête vers elle. Il serait injuste qu'elle me regarde manger


- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue35/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyVen 13 Fév - 13:20

Yizu était prête à quitter cette petite rue, elle avait sa capuche bien installée sur sa tête, on ne pouvait qu'à peine voir son visage puisqu'elle baissait un peu la tête. Elle ne voulait pas marcher aux cotés de Takahiro, il n'y avait pas vraiment de raison mais c'était comme ça. En regardant un peu la tableau c'était bizarre, on pouvait voir un homme assez grand bien habillé suivit d'une petite personne camouflé dans une cape de a même couleur. Certains pourrait croire que c'est s servante qui suit son maître , d'autre penserait que c'est l'inverse, enfin peut importe c'est très bien comme ça. Une fois qu'il entrèrent dans la rue principal les légere crainte qu'avait Yizu en se qui concernait le fait que tout le monde la regarde s'évanouie, il y avait tellement de monde et les gens semblait si pressés qu'il ne la regardait même pas. Takahiro venait de parler d'un restaurant où il pourrait aller, il allaèrent donc dans sa direction. Mais comme ils se l'étaient dit ils regardaient autour d'eux. Oui, il y avait du potentiel ici c'était certain. On pouvait sentir de puissant chakra, mais aux yeux de Yizu ils étaient encore trop faible sa ne suffisait pas pour elle. Il n'y en avait qu'un qui lui plaisait vraiment, c'était le plus puissant celui de l'Hokage. Malgré cela elle pouvait remarquer que d'autres s'en approchait, et que se renseigner ne serait peut-être pas si mal que sa. En arrivant près du restaurant ils croisèrent un homme, son chakra fut assez puissant pour que Yizu relève la tête et le regarde une ou deux seconde avant de rebaisser la tête. Son visage était gravé dans sa mémoire, elle avait remarquée que takahiro avait fait la même chose, tant mieu, sa prouvait une fois de plus qu'il était copétent et que c'était pas un ventre sur pattes qui n'attendait juste que de manger.

Ils finirent tout de même par arriver au restaurant recherché. Yizu entra à la suite de Takahiro dans l'établissement. Il était assez petit et n'offrait pas beaucoup de place, mais sa allait être suffisant puisqu'il n'y avait bizarrement personne. Yizu s'assis tranquillement près de Takahiro. Son regard était toujours penché, on ne pouvait le voir mais ses yeux était fermé, elle se concentrait, elle ne perdait pas son objectif de vu. Yizu avait bien entendu cachée son chakra, sinon il était clair que tous les ninjas du village se jeteraient sur elle et Takahiro pour savoir qui ils sont. En même temps si cela devait arriver, Takahiro et Yizu répondraient qu'ils ne sont que des voyageurs, personne ne connait encore l'éxistence de cette organisation dont il font partie. En fait, il n'y a qu'une rumeur qui court sur le sujet, mais tout le monde pense à une mauvaise blague, donc de ce côté il sont tranquils. Quand il furent installés Takahiro prit commande et demanda aussi à Yizu si elle voulait quelque chose. Yizu ne releva pas la tête mais fit seulement entendre sa voix. Pour ne pas apraître encore plus bizarre aux yeux du cuisinier elle empreinta une voix extremement douce agréable et gentille.


- Non merci, je n'est pas très faim !!

Takahiro comprendrait surement pourquoi sa voix avait changé si rapidement et si il ne le comprennait pas il se dirait surement que le caractère de Yizu était on ne peut plus bizarre, même si c'est le cas. Yizu n'avait donc toujours pas bougé. Son esprit c'était replongé dans une extreme concentration, elle cherchait à savoir où se trouvait les chakra puissant qu'elle ressentait. Decidement ce village regorgeait de puissance, certaine n'était pas encore dévoilée elle le sentait bien. Finalement après un long moment de silence et d'inanimation elle releva la tête. Elle s'était rendu compte que sa capuche ne servait à rien ou presque rien ici. Et puis elle n'en avait plus besoin elle avait finit ses petites recherches personnelles. Il était clair qu'au prochain conseil elle proposerait au conseil de faire un tour dans ce village, Takahiro ferait probablement de même.

Yizu se decida enfin à relever la tête, ses yeux apparaissait malgré la capuche. D'une main lente elle plaça se qu'elle avait sur la tête en arrière. Son visage pâle et ses cheveux blanc impur était maintenant visible. Le regard de izu était droit et franc, son visage n'affichait aucune expression. Ses yeux se posèrent sur le cuisinier. Il la regarda un instant sans bouger et afficha un léger sourire géner avant de se retourner et aller à ses fourneaux. Yizu ne montra aucune surprise vis à vis de la réaction de l'homme après tout c'était normal et encore lui il était gentil il c'était au moin retourné au lieu de faire une tête bizarre face à elle. Yizu tourna legerement la tête et regarda Takahiro qui mangeait tranquillement. Il avait bientôt fini. Au moin ce n'était pas un lambin, si sa continuait comme ça ils auraient le temps de se promener en ville et donc d'analyser encore un peu mieu les lieux, sa ne pouvait leur être que bénéfique. Yizu aurait bien dit quelque chose à Takahiro mais ici elle ne le pouvait pas, et puis elle se dit que peut-être elle n'aurait rien besoin de lui dire et qu'il se rendrait compte tout seul. Yizu sentait la présence d'un ninja qui se dégageait de celle des autres, apparement le ninja arrivait dans leur direction, soit il continuerait son chemin soit il viendrait dans le coin pour s'arreter dans un magasin. Yizu se dit que le suivre serait peut-être interessant. Takahiro devait pensser la même chose, maintenant le mieu serait d'attendre qu'il arrive dans le coin.

Pour voir si Takahiro avait un peu comprit se qu'elle pensait elle tourna son regard vers ui, il mangeait la fin de son repas tranquillement. Mais elle remarqua qu'à son tour il la regarda et son regard la laissait comprendre se qu'elle attendait. Il était d'accord. Il allait attendre que cet homme arrive non loin d'eux pour voir de qui il s'agit et pour peut-être plus tard quand il reviendront le prendre pour cible
.
Revenir en haut Aller en bas
Isao No Kasumi
~Godaime Hokage~/Maître des morts
Isao No Kasumi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : En train de gueuler dans mon bureau.
Nindo : Protéger mon village.
Humeur : Nostalgique.
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyVen 13 Fév - 21:57

On pourrait se croire au printemps, déjà une semaine? Oui le rôle d'Hokage n'est vraiment pas de tout repos, même si le village était calme son bureau lui était en guerre, toute les documents du village qu'il devait examiner entre toutes les fiches des ninjas, des aspirants ninja, des forces Spéciaux et les déserteurs, une vraie galère. Un cadeau empoisonné par l'ancien Hokage qui n'avait pas fini de signer de nombreux rapport de mission, quand il découvrit cela il se dit qu'il avait de la chance d'être mort car si le contraire était il l'aurait tué lui même enfin c'est un expression... Alors lui Jaden le ninja errant devenu l'Hokage du village de le feuille, c'était encore une chose qu'il n'avait pas totalement réalisé, vu comment il était il y a quelque année, c'était incroyable qu'un homme comme lui retombe dans le bon coté un vrai miracle, son caractère était vraiment horrible il était détestable mais il apprit beaucoup sur la vie à croire que toute ses meurtres n'avait pas été commis pour rien, enfin de compte il au tant de destruction de haine avait rendu enfin de compte meilleur de London pour se montrer qu'il n'était enfin de compte pas comme ça. Aujourd'hui les ouvriers du village se préparaient pour tailler le visage du nouveau Hokage, ceci allait mettre un petit moment avant que sa tête soit enfin gravée mais elle y restera pour l'éternité. Jaden en avait marre de ses journée passé dans quatre murs surtout qu'il était complètement en pagaille et ne l'avait pas encore personnalisé manque de temps, mais il fallait bien ça lui qui détestait recevoir des ordres il était maintenant le patron et personne ne pouvait lui en donner à par les membres du conseil du village même qui était assez énervant mais il pouvait tout de suite resserré la vie et faire les chose à sa manière c'est ça qu'il aimait dans le rôle de Kage pouvoir s'occuper d'un village comme il l'entend, par exemple il augmente la sécurité du village par quatre, il a déjà position un serpent géant en de sous de chaque porte du village et en plus il avait 5 aigles qui volait tout les jours au dessus du village et qui prévenait les serpents si des intrus se dirigeais vers le village et bien sur leur maître. Ralbol d'être dans bureau en permanence il décida de sortir un peu pour redécouvrir son village natal où il en était le chef à présent. il descendit au centre ville qui était très animé, Jaden portait son gros manteau en cuir noir qu'il aimait tant ce qui était bien avec c'est qu'il était pas trop chaud ni trop froid et lui donnait un style particulier, même si il était Kage il n'aimait pas trop porter la tenue officiel, enfin juste pour les grand événement, comme une rencontre avec un autre Kage, un enterrement, etc...

Passant parmi les habitants, il put se revoir petit courant entre eux disant bonjour à tout le monde avec un beau et grand sourire jusqu'au oreille. Les habitant était tous occupé à discuter de tout et de rien, les jeunes enfants jouaient au ninja avec des shurikens fabriqué dans le bois, ils couraient tous dans les grands allers du village. Un jeune enfant aux cheveux blond, au visage pale, par égard lança un shuriken vers la tête de son Hokage. Par réflexe Jaden l'arrêta à main nue et d'un seul coup tous les jeunes enfants s'arrêtèrent à jouer, tous figer par l'action du jeune enfant. Le petit garçon était vraiment paniquer car il ne connaissait pas sa réaction du maître serpent ne le connaissant pas, Jaden s'avança vers lui et s'agenouilla devant lui, son shuriken en main il lui rendit en esquissant un petit sourire agréable et lui tapota la tête en relevant et continua son chemin indécis parmi sa famille... Certaine personne en passant le salua en l'appelant " Seigneur Hokage " ou parfois " Notre sauveur ", ceci lui réchauffait le coeur. Dans son escale il rencontra des personnes qu'ils avaient vraiment apprécié au paravent et certaine reconnu le London et leurs montra toute leurs affection et leurs joie qu'il soit de recoure de plus belle. Comme cette vielle femme obèse, il se souvenait qu'a chaque fois qu'elle l'embrassait il était collé contre sa grosse poitrine et il avait après plein de rouge à lèvre sur le visage à cause de ses grosse lèvres pulpeuse, justement elle arriva sur Jaden le voyant elle était au bord des larmes et prit l'Hokage dans ses bras, si elle n'avait pas changé à par quelque ride en plus, lui avait beaucoup changé physiquement et surtout grandit, sa tête tombait au niveau de ses pectoraux mais elle le serait très fort dans ses bras ce qui le gêna quelque peu voyant quelque personne les regardants. Jaden essaya de se décollé de la femme qui commençait un crier de joie. Le Godaime lui fit comprendre qu'il avait plein d'autre chose à faire et lui promit qu'il viendra la voir plus tard mais en faite c'était juste un bon moyen e partir même si il l'aimait bien, il se souvenait qu'elle lui faisait toujours de bon cookies quand ses parents étaient absent. Tout une si belle et magnifique nostalgie dans se village si poétique remplit de charme. Alors qu'il commençait à passer dans les rues de Konoha il passa à coté d'un restaurant et il eu soudain un frisson dans le dos, ses poils sur ses bras c'était hérissé. Une... non deux personnes n'était pas d'ici, sûrement des déserteurs. Chez lui c'était comme un sixième de repérer les ninjas errant sans les voir, il a tellement vécu avec eux qu’il les repérait facilement. Le Kage rentra alors dans le bâtiment en question, il était petit assez très peu de siège mais vide sans compter les deux intrus qu'il voyait de dos. C'était un homme mais une personne se trouvait à coté à une table, elle portait une capuche qu'il enleva ce qui grâce à ça pu voir que l'individu était sexe féminin. Ses deux personnes était en binôme mais que faisait il à Konoha? C'est ce qu'il essaya de trouver. Jaden se dirigea vers le chef qui fait très surpris et content de voir un tel personnage parmi son modeste restaurant.

" Ho Maître Godaime Hokage, quel honneur de vous avoir dans mon bâtiment, que puis je pour vous? "

_" Oui oui heu je voudrais votre spécialité et un verre de viens avec un paquet de cigarette de s'il vous plait "_

Il espérait que l'enthousiasme du restaurateur allait tombé à l'oreille des deux intrus du village. Après avoir prit commande il se mit à la même table que les errants, il ne les regarda pas dans les yeux pour faire d'un aire pas intéressé mais quand il sentit qu"aucun des deux n'allaient parlé il leurs posa une question vraiment direct d'un ton froid sans tout de même posé un oeil sur un eux.

_" Bon que faites vous ici? Je sais que vous n'êtes pas d'ici alors ne me jouez la comédie en me disant aussi que vous faites du tourisme j'ais jamais aimé de tel mensonge. "_

Très direct, peut être même trop. Même si il n'avait pas de mauvaise intention il préférait soupçonner tout le monde directement. A présent il attendait une réponse des deux ninjas et attendit sa commande, son vin et son paquet de cigarette arriva se qui l'occupa en le buvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptySam 14 Fév - 13:41

Je sens soudainement une aura particulière. Si puissante, presque étouffante. J'arrête de manger et tend l'oreille, tous mes sens en éveil. Je tourne les yeux vers Yizu et nos regards se croisent. Elle aussi l'a repéré. Je ne me sens pas d'humeur belliqueuse, mais il faudra que dans les deux camps un accord implicite de paix se dégage pour qu'on ne tourne pas au massacre. Je plisse calmement les yeux. Il est entré dans l'échoppe. Etrange. Je sens qu'il nous a repéré alors que nous avons masqué nos aura respectives (ahem ^^'). Je ne me retourne pas, restant parfatement neutre et naturel. Aucune tension, aucune pulsion.

Il s'asseoit à coté de moi. Je me trouve entre Yizu à ma droite et celui que l'aubergiste appelle Godaime Hokage. La plus grosse proie de ce village est assise à coté de moi, la cible de toute ma haine est là, à peine 1 mètre de moi et pourtant je suis calme et apaisé. Lui ne l'est pas. C'est étrange j'aurais cru à plus de tact et de finesse venant de la part d'un Hokage. Finalement cela me renforce dans mes hypothèse. Ils sont tous les mêmes. Le ton froid avec lequel il s'adresse à nous me rempli de dégout. Encore un qui nous juge sans même nous connaître. Aucun sentiment ne filtre pourtant, ni de moi, ni de Yizu.

_" Bon que faites vous ici? Je sais que vous n'êtes pas d'ici alors ne me jouez la comédie en me disant aussi que vous faites du tourisme j'ai jamais aimé de tel mensonge. "_

Je le regarde et lui sourit amicalement, le regardant d'un air un peu surpris. Je regarde à quoi il ressemble et photographie son visage dans les moindres détails. Je le mémorise tellement qu'une fois de retour au conseil je pourrait le dessiner. Bien entendu, maître en discrétion et duperie, rien de ce que je fait n'est visible. Je rit doucement d'un air un peu gêné et passe la main dans mes cheveux.

- Eh bien j'imaginais l'hospitalité de Konoha un peu plus accueillante je dois dire haha ! ^^ Non nous ne sommes pas du village mais nous ne venons pas faire du tourisme nous sommes de passage ! Je n'avais plus de provisions dans mon sac alors nous avons du nous arrêter ici pardonnez notre intrusion...(à l'aubergiste) c'est très bon merci beaucoup !

Je lui sourit amicalement et je finis de boire tranquillement mon verre d'eau, puis je règle la somme due à l'aubergiste qui l'empoche en me lançant un sourire et un hochement de tête, appréciant le compliment, mais je vois qu'il évite de regarder Yizu. Je n'ai pas menti au Kage. Il n'a aucune raison de nous soupçonner de quoi que ce soit car le fait que je ne ment pas se lit dans mes yeux. Je le regarde sans sciller d'un air sympathique, puis j'engage une discussion.

- Mais dites-moi Kage-sama...vous êtes le Godaime d'après ce que j'ai compris ? Depuis quand votre estimé prédecesseur est-il décédé...? Il était beaucoup aimé me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue35/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptySam 14 Fév - 14:15

Yizu sentait la puissance de l'homme en question s'approcher, s'approcher très près même. C'était une sensation qu'elle adorait sentir une grande force près d'elle. Se qu'elle aimait se dire c'est que bientôt cet homme serait dépocédé de toute cette puissance. C'était evident que l'organisation ne laisserait pas passer quelqu'un comme lui. L'homme venait d'entré dans le restaurant, mais quelle cïoncidence. Yizu n'avait pas bouger, elle le sentait dans son dos puis il partit un peu vers la gauche pour aller s'asseoir près de Takahiro. Yizu ne bougeait toujours pas, elle prenait lentement les traits d'une personne gentille, et aimable, une personne banale. Son visage c'était legerement adouci, ses traits étaient moin froid. Son visage bien que très pâle semblait bien plus sympathique. Elle n'aimait pas être comme ça mais elle savait très bien jouer une pesonne nomale. Quand le cuisinier l'appella Hokage, un petit tilt eu lieu dans la tête de notre jeune ninja. C'était le pompom, c'étaot l'Hakoge de se village, c'était décidé il le leur fallait. Yizu sentait une légère exitation, contrairement à Takahiro. Yizu ne le savait pas mais lui ressentait l'inverse il détestait cet homme. Yizu le serait surement plus tard. Yizu aimait l'Hokage ou plutot disons sa puissance, oui c'était ça, elle se fichait bien de l'homme qu'il pouvait être sa n'avait pas la moindre importance.

Yizu regardait toujours devant elle quand elle entendit l'Hokage leurs parler. Hum, decidement il était doué cet homme. Yizu aurait bien voulut sourire et se jeter sur lui mais elle ne le fit pas, elle resta calme et paisible, elle ne laissait rien paraître comme le faisait si bien Takahiro. Eux d'eux étaient des expert en ce qui concerne le camouflage de sentiments. Apparement l'Hokage semblait légèrement sur les nerfs à moin que ce ne soit son comportement habituel. La façon de parler de l'Hokage n'était pas ce que l'on pourrait dire une façon accueillante, bien au contraire. Il était bizarre se Kage, enfin peu importait. Yizu et Takahiro avaient été démasqué ? Non pas vraiment il disait simplement qu'ils n'étaient pas du village c'était vrai, mais il ne pourrait pas en savoir plus sur eux. Yizu tourna legerement la tête, c'est yeux étaient doux et ne montraient pas d'agressivité. Elle ne fut pas surprise d'entendre Takahiro prendre la parole, il employa une voix calme se qui était normal, sa lui resemblait bien, du moin pour le peu qu'elle le connaissait. Takahiro dit simplement la vérité, en même temps pourquoi mentir.

Yizu elle ne disait rien, elle avait tournée la tête et les regardait gentillement, à la voir on ne croirais vraiment pas que c'est elle, son attitude est vraiment différente, elle semble si paisible. Yizu n'avait pas besoin de parler, elle laissait faire Takahiro, du moin pour le moment car il ne commettait pas la moindre faute, mais si elle sentait qu'elle devait intervenir elle le ferait. Takahiro aurait put s'arreter de parler mais non il ne le fit pas, il réengagea la conversation avec le maître Hokage. Apparement Takahiro voulait savoir depuis quand il était à son poste et depuis quand était mort le précèdent. Sa n'avait pas de reel interet aux yeux de Yizu mais c'était surement pour paraître plus « normal ». Yizu se dit qu'elle ne devrait peut-être pas rester muette pour ne pas paraître suspecte. Elle se tourna legerement sur sa chaise. Elle pouvait maintenant voir l'Hokage de profil. Pour paraître une fois de plus, plus traquille elle posa une main sur l'épaule de Takahiro, sa main se trouvait prêt de son cou elle touchait donc une nouvelle fois sa peau, elle voulait être naturelle et sa faisait très naturel même si ce n'était pas son genre. Sa ne lui faisait pas spécialement plaisir de toucher Takahiro mais c'était mieu que de rester froide et triste comme elle semblait l'être. Decidement c'était une journée bien remplit. Mais cette fois elle ne montra aucun gêne au contact de Takahiro c'était plutôt intérieur mais elle n'y pensait pas.


- Je n'étais pas au courant que le Kage du village de Konoha avait changé. En même temps cela faisait longtemps que nous n'étions pas venu par ici , n'est ce pas ?

Yizu fit un léger sourire à Takahiro. A les voir nous aurions put dire un couple, les deux portaient une tenue similaire, elle était sur son épaule et lui souriait tendrement. Enfin c'était une belle mise en scène personne ne pouvait se douté que tout cela était faux. Yizu savait très bien jouer la comédie, même un Kage ne pourrait pas se douté de rien. Elle ne surjouait pas, ses mouvements étaient sincère et simple, son visage ne mentait pas quand elle parlait. On ne pouvait que la croire et se douter de rien d'autre. Yizu une fois qu'elle eu finit de parler resta auprès de Takahiro et regarda l'Hokage, qu'allait il leur dire ou qu'allait il faire ? Yizu ne savait pas, et avait hate de le savoir. Après quelques secondes elle retira lentement sa main de Takahiro et se replaça droite sur sa chaise, le regard toujours poser sur l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Isao No Kasumi
~Godaime Hokage~/Maître des morts
Isao No Kasumi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : En train de gueuler dans mon bureau.
Nindo : Protéger mon village.
Humeur : Nostalgique.
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyLun 16 Fév - 6:33

Ils étaient passifs mais quelque chose chez eux ne tournais pas rond, prés sentiment qu'il avait souvent quand il était au pré de ninja errant mais peut être pas si errant que ça. Il ne savait pas trop quoi penser d'eux en les regardant mais ses premier ressentit était souvent les bons alors il devait les suivre quoi qu'il arrive. Alors que cela faisait juste une semaine aujourd'hui qu'il avait été nommé Hokage du village qu'il allait déjà devoir s'occuper de sa protection heureusement qu'il aimait avoir des responsabilités mais il détestait interroger les passant ne sachant jamais quoi dire mais là même avant de leurs avoir parlé. Jaden était vraiment froid avec eux mais c'était une question de sûreté, à l'heure actuel on pouvait revoir le Jaden dans le laboratoire d'Orochimaru, justement la marque maudite du sceau de la terre sur son cous pouvait être voir par n'importe qui l'instant c'est là qu'avec un étonnement il releva le col de son manteau en cuir noir pour ne pas qu'elle soit vu par les inconnues devant lui en espérant qu'il n'était pas trop tard. Jaden finissait son verre de vin rouge, c'était son préféré mais cela lui faisait penser au goutte de sang sur la langue qu'il avalait rien que pour se divertir: Complètement taré l'ancien Jaden. Ensuite il prit une cigarette pour faire style plus détendu, il souffla la fumé vers la jeune femme en face de lui, il voulait une réaction désagréable, son but: les démasquer. L'homme le regarda en souriant d'un air très amicale alors que l'Hokage avait un visage froid, un opposé complet qui pouvait être comique.

- Eh bien j'imaginais l'hospitalité de Konoha un peu plus accueillante je dois dire haha ! ^^ Non nous ne sommes pas du village mais nous ne venons pas faire du tourisme nous sommes de passage ! Je n'avais plus de provisions dans mon sac alors nous avons du nous arrêter ici pardonnez notre intrusion...

Ses mots était vraiment surprenant, sa réaction, leurs raisons pouvait être comparé à de vrai personne passif mais le Kage était toujours sur ses gardes. Le serveur arriva avec la spécialité de la maison qui était apparemment des broches de viande avec des épices assez spécial, enfaîte ceci n'était pas pour lui mes pour ses "invité". Il avança l'assiette devant les deux errants et inspira dans sa clope pour après expirer.

_" Voila votre cadeau d'accueille j'espère que vous allez aimer, personnellement je suis jamais rentré ici alors je ne connais pas la qualité de la nourriture..."_

Juste un cadeau? Oui il n'avait rien mit dans le plat, si il avait envie de le tuer il aurait le venin du dragon de Komodo à l'intérieur mais il n'avait pas eu le temps et ce n'était pas son intension non plus. Il avait pratiquement boycotté les phrases du jeune homme, il n'avait qu'un objectif, il voulait vraiment savoir si il disait la vérité. L’Hokage mis sa main dans ses cheveux enlèvent la mèche le dérangeant devant ses yeux marron et posa sa cigarette dans le cendrier en milieu de table.

- Mais dites-moi Kage-sama...vous êtes le Godaime d'après ce que j'ai compris ? Depuis quand votre estimé prédécesseur est-il décédé...? Il était beaucoup aimé me semble-t-il...

Une question qui ne pouvait répondre qu'a moitié ne connaissant pas le règne de son prédécesseur il ne pouvait pas dire grand chose sur cela mais il pouvait répondre pour ce qui est e son décès vu qu'il est mort dans ses bras... La femme au coté de cette inconnu se mit de profil au jeune Hokage elle posa sa main sur l'épaule de l'homme et caressa son cou, tout de suite Jaden fut frappé par cela un jeu de couple? Peut être bien car ceci était vraiment très étrange surtout en plaine discutions même si les deux semblait vraiment très naturel. Mais dans sa carrière Jaden en a connu des situation comme ça, il a même du jouer une fois le coup de couple dans son époque à la Team Chõ alors ses deux la étaient ils ici vraiment car ils sont en manque de nourriture ou ont ils un dessein bien plus sombre pour le village? C'est ce qu'il allait découvrir. Jaden reprit sa cigarette pour expirer la fumé sur de nouveau la femme qui était pratiquement muette depuis qu'il était arrivé, il devait absolument tout savoir. Peut être son coté paranoïaque à cause de la peur d'être un mauvais Hokage pour le village car en lui il savait qu'il avait la puissance d'un Kage mais avait il le coeur pour être un de Konoha en particulier? Une question qui ne se posait même pas pour les habitants mais tout cela car il ne connaissait pas le Kage comme le conseil le sûrement qui garde un oeil sur le London comme une proie dans la nature l'observant attentivement avant de sauter dessus au dernier faux mouvement, une véritable pression qu'il essayait de tenir en lui.

- Je n'étais pas au courant que le Kage du village de Konoha avait changé. En même temps cela faisait longtemps que nous n'étions pas venu par ici, n'est ce pas ?

Ajouta la femme après, il était très synchro même un peu trop, Jaden répondit d'une voix bien mon froide mais plus calme et détendu, les effets du tabac sûrement [Attention fumé est mauvais pour la santé xD Je ne veux pas vous encouragez à consommer le Tabac soyons clair ^^']

_" Hé bien effectivement je suis le Godaime Hokage à cause de la mort du précédent mort honorablement au combat contre l'Akatsuki, avant je n'était pas de Konoha enfin je suis partit quand j'avais 13 ans mais quand j'ais voulu me réintégré le village se faisait attaquer par la Lune Rouge, j'ais du battre un membre avant de rentre dans le village et après voyant l'Hokage au sol à bout de souffle j'ais affronté les deux autres en même temps et bien sûr battu et depuis ce jour je suis Kage de se village. "_

Rien de plus ceci montrait sa puissance mais en réalité les 3 membres était vraiment vulnérables à son affinité si spécial, alors il n'avait pas eu beaucoup de mal. Il venait de vraiment de détendre l'atmosphère qu'il avait imposé mais dans tout les cas il cherchait à les coincer et c'est là qu'il repensa à une chose qui aurait du se produire... Il prit soudain un ton bien plus froid

_" Mais dites moi... comment avec vous fait pour rentrer dans se village? Vu la surveillance je devrais être impérativement informer de chaque rentrer et sortit, alors que dites vous de ça? "_

Il venez de les prendre d'un seul coup et même si ils disaient une phrase qui pourrait les défendre il avait tord dans tout les cas, ils ont dû utiliser une technique ninja pour rentrer sans que personne ne les voient et avec sa technique de surveillance personne ne peu rentrer comme ça sans qu'il le sait. De personne normaux ne faisant que du tourisme ne serait pas rentrer en utilisant un moyen pour se dissimuler, ils étaient la pour un vrai but, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyLun 16 Fév - 20:23

J'écoute attentivement l'histoire de l'Hokage tandis que Yizu décide de jouer le jeu à son tour et pose son menton sur mon épaule, enlace mon cou et le caresse tendrement. Je lui adresse un tendre sourire et reporte mon attention sur le Kage. Son histoire m'intéresse . Il semble si sûr de lui et en même temps il a peur. Il a peur de décevoir les habitants. Je souris en me moquant de lui intérieurement, mais mon sourire passe pour un sourire amical encore une fois.

Ma petit histoire semblait l'avoir détendu et le fait que nous ayions l'air d'un couple, Yizu et moi, aussi. Soudainement, pourtant, il reprend un air froid. J'hausse un sourcil et l'entend nous poser une ultime question. Le rythme de mon coeur reste constant, mon souffle aussi, mes pupilles ne se dilatent pas, mais mon cerveau carbure sans doute à 2000 à l'heure.


_" Mais dites moi... comment avec vous fait pour rentrer dans se village? Vu la surveillance je devrais être impérativement informer de chaque rentrer et sortit, alors que dites vous de ça? "_

Connard. Nous piéger ainsi est vraiment rusé mais tellement bas. Alors ainsi il fait surveiller les entrées et sorties ? Très intéressant. Divin. Le sourire disparait sur mon visage et je laisse un sentiment de tristesse m'envahir pour que son écho résonne sur mes traits. Un sourire triste se dessine sur mes lèvres douces et fines et je baisse les yeux.

- Nous sommes entrés par la porte bien sûr...

Je le laisse digérer l'information. C'était ce qu'il voulait comme réponse après tout. La colère qui se déchaîne au fond de mon coeur me brise les cotes et veut répendre son sang par terre mais je me contrôle, comme je l'ai toujours fait depuis que je suis tout petit. Je le regarde dans les yeux et je m'y accroche. Ma tristesse le transperce et le sonde. Je cherche les mots qui pourraient le frapper et lui faire mal sans violence, juste comme un serpent qui répandrait son venin dans le cou de son ennemi et le regarderait mourrir lentement, seul, dans la douleur.

- ...mais j'avoue que nous ne sommes pas entrés légalement...mais croyez-vous...ô Kage-sama...que les gens de ce village nous auraient accueillis à bras ouvert ? Nous simples vagabonds...vous le confirmez encore une fois en nous blessants de vos paroles froides et acérées...vos yeux sont remplis de préjugés...quand vous en voyez qui sont différents pour leur faites porter tous les maux de ce monde...juste parcequ'ils ne vous ressemblent pas et n'ont pas choisit la sédentarité...et l'obéissance à un chef qui use et abuse de son autorité...

Je me lève de mon siège et tend la main vers Yizu pour qu'elle la prenne et descende de son siège. Je lui adresse un regard doux et un sourire triste. Ma rancoeur est exprimée dans ce discours. Tout ce qui me ronge depuis des années est dit ici et maintenant et uniquement à son millième. Je garde la main de Yizu dans la mienne comme si elle était ma tendre épouse.

- Je crois que Konoha ne fait pas la charité aux étrangers qui meurent de faim chérie...nous devons être à quelques jours de marche du prochain village...ça ne fait rien...nous nous passerons de nourriture pendant quelques temps...tu tiendras le coup ? Tu as quelqu'un d'autre à nourrir tu sais...

Je lui sourit tendrement et caresse sa joue doucement. Je fais bien sûr allusion à un enfant qu'elle porterait. Elle a comprit. Elle porte une main à son ventre. Mon mensonge est invisible, comme tous les autres que j'ai fait depuis que je suis né, et ce devant qui que ce fut. Je me retourne vers l'aubergiste et le Kage. Nous avons assez de renseignements pour nous en aller à présent. Je m'incline légèrement vers l'un, puis l'autre :

- Monsieur....Hokage-sama...merci pour se repas...

Je prend Yizu par la main et nous sortons de l'établissement, rejoignant la foule de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Yizu Kurama
Membre Jigoku Chijou
Yizu Kurama


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Nindo : Etre toujours plus puissante !
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue35/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (35/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyLun 16 Fév - 22:50

Yizu pouvait parfaitement sentir que la dernière question du Kage n'était pas posé au hasard. Non cette question avait un but bien précis et surtout un but bien clair. Le Kage voulait les piéger, les faire se tromper, malheuireusement pour lui, Takahiro et elle même étaient bien plus malin qu'il pouvait sembler l'être. Yizu elle posa son doux regard sur Takahiro. On pouvait lire legerement de tristesse dans ses yeux. Oui elle jouait parfaitement la petite femme aimante. Elle ne regardait que Takahiro, sa comédie était parfaite rien ne la troublait. Au fond d'elle même c'était un peu diférent, qu'allait il arrivé ? Elle n'avait pas peur mais était exitée, ce genre de chose l'amusait pas mal, enfin si on oublit qu'elle était à moitié sur Takahiro. Le discourt de Takahiro était très émouvant, du moin il aurait put l'être pour Yizu si elle ne jouait pas la comédie. La jeune femme sentait bien que Takahiro montrait une fausse tristesse pourtant les paroles qu'il prononçait étaient vrai, et même plus que sa. Yizu se demanda même un moment si Takahiro ne se laissait pas aller en parlant mais non il se controlait parfaitement, il avait dit se qu'il avait à dire sans aller trop loin, c'était pile à la bonne mesure. Yizu elle avait baissé les yeux. Sa main n'était plus sur son compagnon, l'une était sur son propre genoux et l'autre remontait le cole de la cape. Oui elle faisait la fille un peu gêné, car dans le discours de Takahiro elle était concernée. Elle , elle n'aurait pas été acceptée par sa différence de physique. Elle avait maintenant la tête un peu baisser, le visage triste et un peu gêner. Elle était sagement assise les mains sur les genoux le regard sur le sol.

Après ce discourt très convainquant, Takahiro se leva et Yizu fit de même en prenant la main de celui-ci. Elle garda sa main tendrement sérré dans la sienne. Evidement pour Yizu se n'était pas évident d'être si proche de Takahiro, c'était même gênant, mais sa ne se voyait pas, c'était caché derrière cette fausse tristesse. Il était clair qu'en sortant de se village elle marcherais assez loin de lui histoire de bien mettre les choses en place. Yizu semblait fragile, elle se faisait toute petite pour l'instant. Le Kage ne pouvait pas imaginer que derrière ce petit regard se cachait la plus grande envie de se jeter sur lui, elle avait reelement envie de combattre maintenant. Contrairement à Takahiro elle était de bonne humeur, une bonne humeur massacrante. Mais elle savait qu'elle devrait se faire patiente, le moment n'était pas encore venue pour eux, de faire de cet homme une morceau de viande inerte.

Maintenant qu'ils étaient debout Takahiro s'adressa directement à elle. Elle leva donc les yeux. C'était vraiment intéressant comme comédie, ils jouaient bien. S'en était presque émouvant, le cuisinier qui était là et qui écoutait discretement devait vraiment ne pas trop quoi savoir penser enfin. Yizu n'eu aucune réaction quand Takahiro fit une allusion à l'enfant qu'elle portait mais on fond elle en était un peu gêné. Elle passa discretemeent une main sous la cape et sur son ventre, on pouvait facilement voir le mouvement. Elle l'avait fait lentement et avec simplicité. Son regard lui était toujours perdue dans celui de Takahiro.


- Ne t'en fais pas ... ça ira ... nous tiendrons ! Nous avons déjà connus pire ! Et puis en marchant bien nous devrions vite arriver !

Elle lui fit un petit sourire remplit d'une profonde émotion qui n'était autre que la tristesse. Elle était bien décidé à suivre Takahiro dans son histoire, et puis maintenant les deux ninjas avaient receuillient un nombre d'informations suffisantes. Yizu porta sa main à sa tête et cette fois elle remit sa capuche, elle ne voulait pas que l'on puisse voir son visage à nouveau. On ne pouvait presque plus le voir, la capuche cachait la plus grande partie du visage de Yizu et heureusement car son regard changeait legerement, son regard lançait paraître son envie meurtrière. Le Kage lui ne pouvait rien voir ni sentir, il n'y avait que Takahiro qui voyait les yeux de Yizu. Elle aurait voulut lui sourire par amusement mais elle ne le fit pas. Il était temps de partir. Yizu reprit son regard calme et posé, et se tourna legerement vers l'Hokage.

- Au revoir messieurs ...

Yizu fit une petite révérence devant le Kage. Sa ne la gênait pas car elle imaginait déjà cet Hokage allonger mort devant elle. Une fois sa révérence faite elle se releva et reprit la main de Takahiro. Il fallait partir maintenant. En sortant de l'établissement il purent remarquer qu'il y avait beaucoup de monde, ils allaient pouvoir se dissimuler dans la foule et partir tranquillement. Yizu était quand même du genre prudente, puisque Takahiro lui tenait la main il la dirigeait, elle, elle se concentrait sur le Kage pour savoir si il bougeait et partait, ou si il allait les suivre. Car il était facilement repérable que ce Kage était méfiant. D'ailleurs elle remarqua aussi qu'il avait un caractère bien prononcé et qu'il n'était pas du genre tranquil. Enfin pour l'instant sa n'avait pas trop d'interet. Yizu et Takahiro devait maintenant quitter le village pour rentrer à Ame, il ne falait pas non plus qu'ils soient en retard pour le prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Isao No Kasumi
~Godaime Hokage~/Maître des morts
Isao No Kasumi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : En train de gueuler dans mon bureau.
Nindo : Protéger mon village.
Humeur : Nostalgique.
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/200[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue0/500[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Left_bar_bleue10/12[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty_bar_bleue  (10/12)

[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] EmptyMar 17 Fév - 18:22

Une question qui les piégea tout les deux, lui qui était un ancien déserteur il pouvait facilement reconnaître des mensonges ou non, si une personne à de bonne intention ou pas, envoyant c'est deux déserteur il put tout de suite le voir, leurs paroles n'était rien mais il gardait toujours le doute qu'il puisse dire la vérité, il se concentrait sur le regard de l'homme en face de lui, ses yeux était le miroir de son coeur mais peut etre si bien masqué que l'on ne pourrait rien voir, malgré une comédie digne de se nom Jaden n'était pas comme les autres Hokages, il était un homme très méfiant qui ne donne sa confiance qu'a son village et encore il garde certaine chose pour lui. Sa question semblait l'avoir touché, alors que le sentiment de la colère qu'il attendait il était triste, l'homme était touché par les mots de L'hokage mais il ne sembalmit pas jouer, ce qui le surpris mais il ne pouvait rien dire de nouveau, tout était fini pour eux, Jaden ne savait pas du tout quoi faire d'eux: Allait il devoir les tuer? Les interroger? Les emprisonnés? il ne savait pas. La cigarette de Jaden c'était finis quand il la posé dans le cendrier, Jaden n'avait pas décidé de répliquer et ignora complètement car pour lui rien n'étais vrai même si tout était si réaliste il fermait les yeux sur tout a par sur leurs vrai nature qu'il essayait de voir mais sans succès immédiat voir aucun. Après avoir finit son discours si bien improvisé, il se leva et prit la main de sa "femme" qui elle était censé être enceinte... du grand n'importe quoi, les deux partirent du restaurant en le saluant quand ils étaient de dos Jaden siffla une phrase.

_" Vous savez j'étais aussi comme vous, avec un autre Hokage ceci aurait marché mais moi j'ais été dans la même situation et je comprend, vous pouvez partie mais tout comme moi vous savez qu'on se retrouvera un jour sans d'autre circonstance et ça ne sera surtout pas pour parler... Alors au revoir. "_

Jaden ne dit plus un mot, les deux personnes était des ninjas errant qui faisait partit d'une équipe comme jadis l'Hokage en faisait partit d'une. Il allait les laisser partir sans rien faire, ils allaient tout deux partirent vers sûrement un autre village ou dans leur planque, l'Hokage se leva et se faufila dans la masse pour partir vers son sanctuaire, il avait encore beaucoup à faire et beaucoup de personne sur qui gueuler dessus.

* Alors voila déjà mes premier problème en tant que Kage du village, avec la dernière attaque on est en manque de ninja il faut que je fasse quelque chose pour rebooter tout ça mais ces deux étranger mon vrai époustouflé j'en suis crevé je crois que je vais me reposé un peu... *

Dans la foule l'Hokage disparu soudainement pour arriver dans son bureau, où il se posa pour se reposer se possant toujours la question si il avait raison ou tord sur l'indentité de ces personnage étange.


[Pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty
MessageSujet: Re: [suite] Un matin serein [Yizu + libre...]   [suite] Un matin serein [Yizu + libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite] Un matin serein [Yizu + libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin serein [libre]
» Absence de Yizu !
» Le jardin intérieur [pv Yizu]
» Sur le chemin du retour [pv Yizu]
» Enfin chez nous [pv Yizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Hi no Kuni * :: Konoha Gakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: