Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de Shin'zou Shinkyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Shin'zou Shinkyou Empty
MessageSujet: présentation de Shin'zou Shinkyou   présentation de Shin'zou Shinkyou EmptyLun 2 Fév - 22:27

Concernant le personnage :


Nom :
Shikyou

Prénom :
Shin'zou

Âge :
17ans

Village désiré :

Affinité :
A voir en fonction de mon grade (bien en vue déjà mais je veus être sur que celui-ci me sera bien attribué)

Histoire du personnage :

Personalité :




Description Physique:

Shin'zou Shikyo est quelqu'un de très fantomatique, et par conséquent peu de gens ont eu la chance ou plutôt la malchance de le voir... A vrais dire toutes personnes l'ayant vu son à se jours dans l'impossibilité dans parler... Soit Shin'zou a à se jours changer d'apparence un grand nombre de fois.
Tout jeune durant les années qui précédaient son dixième anniversaire, le jeune ninja porté une apparence d'un jeune garçon heureux... A cette époque, celui-ci avait de long cheveux noir lui descendant jusqu'au bas du dos. Sa longue chevelure tout comme ses malicieux et petit yeux noir lui donné une impression féminine, à un tel point qu'il était souvent difficile pour ceux qui ne le connaissait pas de savoir si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Pour combler le tout, les traits de son visage, si fin et délicat lui donnait indubitablement une allure androgyne. Sa voix d'un ton calme et doux n'arrangeait pas les choses. Il aurait effectivement put faire l'objet de moquerie mais par chance, issu d'une famille pour le moins modeste, il n'avait que très rarement été mit en relation avec des enfants de son age... Enfin, à cet age, Shin'zou s'habillait la plupart du temps d'un grand T-shirt à manches longues cachant ses petits bras sous les manches mauve de celui-ci, un pantalon de tissu d'une couleur bleu marine, ainsi qu'une paire de bottine en cuir blanc ou était tissé des fleurs d'une couleur or. En effet la classe social d'où venait le jeune homme aimait se faire bien voir d'où le faite d'un tel accoutument.
A 12ans, Shin'zou rentra à l'école des ninjas de son village, soit celui du mystérieux et vaste Kumo. Son examen obtenu depuis quelques temps déjà, le fait d'être mis en relation avec tant d'inconnus le perturba en quelque sorte. Les semaines qui suivi son entrer à l'institut, lui permit de se familiariser bien plus qu'au par avant avec le monde extérieur, et ainsi d'avoir put développer son relationnel envers les autres enfant de son age, mais aussi de ses maitres. Suite à ça, Shin'zou coupa une partie de ses long cheveux qui ne descendaient plus qu'à présent au niveaux de ses épaules. Il troqua par la suite sa paire de bottine, qui au fil du temps agaçait ses camarades venus d'un milieux plus restreint, contre les habituelles sandales bleu foncé qu'une grande partit de ninja portent encore à se jours.
Enfin à ses 16ans le ninja changea du tout au tout. Ses longs maillots qu'il portait depuis si longtemps n'appartenait plus qu'au passé tout comme ses braies et même ses ressentent sandales. A présent, le jeune adolescent porte un pull d'un noir obscure dont les coutures le long de son coup jusqu'au bas sont d'un rouge foncé évoquant parfaitement la couleur du sang. Son pantalon est quand à lui également noir toujours aussi sombre et funeste que son haut. Ses couture sont aussi rouge bien qu'un peu plus claire... Au niveau du visage, ses traits et expression on changer du tout au tout. Son visage si paisible par moment et si joyeux à d'autre n'appartenait à présent plus qu'à l'histoire ancienne. A présent son visage, souvent crispé évoque une profonde haine... Ses jolis petite mirettes noir donnent à présent place à un regard glacial mais qui par opposition est devenus avec la colère d'un rouge foncé ravivant la haine et la cruauté de celui qui le fixe. Juste sous son œil gauche figure un long trait noir débutant du dessous même de la paupière jusqu'au bas de la joue. Étrange phénomène en effet, il est même très dur de l'expliquer car à se jours personne n'eut put l'expliquer tout comme ses cheveux. Sa chevelure est comme tout le reste un élément complètement modifié. Ceux-ci descendant jusqu'au épaule était à présent relevé, toujours d'un noir obscure où même le soleil daignait s'approcher de la noirceur de ceux-ci évoquant la nuit. De plus, un grand nombre de mèches d'une rougeur identique à celle de sa veste recouvre son crâne, et ce à tout les endroit.


Description Mentale:

Tout comme pour sa description physique, peu de personnes peuvent à se jour juger du mental du jeune ninja. Par ailleurs, cette description est pareillement à l'autre divisée en plusieurs parties, car comme toutes les périodes de sa vie, un mental a émergé de chacune de celles-ci.
Tout commence déjà alors que le jeune garçon n'avait pas encore atteint ses 10ans. Libre et possédé d'une ardeur conçue pour toute épreuve, il prit rapidement la vie du bon côté. L'amour de ses parents était sans appel et ne cessait de remplir ses journées de pur bonheur. Dès son plus jeune age, il a aidé ceux dans le besoin. Ses servants par exemple avaient toujours le droit à un cadeau en contre-partie d'un quelconque service rendu. Son amour pour la vie se lisait sur son visage. N'importe quelle personne ,qu'elle soit riche, pauvre, en bonne santé ou encore sénile ne pouvait qu'acquiescer, et c'est tout juste si les non-voyants ne pouvaient pas l'admettre... Sa vivacité et son courage, lui permettaient d'accomplir de véritables prouesses, bien que parfois son psychisme d'enfant gâté reprenait le dessus, pouvant le rendre assez désagréable et très perturbant... Enfin tout ça n'était que passager car au fil du temps il prit conscience que tous n'avaient pas sa chance, et se trouva heureux de son sort.
Suite à son entrée à l'académie à l'age de 12ans, Shin'zou rentra dans ce que certains appellent familièrement « l'âge bête ». En effet , son respect avait peu à peu régressé jusqu'à un point le rendant agressif quelques soient les circonstances: importantes ou même bénignes. Le jeune garçon avait ses phases d'humeur, un jour il redevenait le gentil petit homme qu'il était par le passé, et un autre celui qui faisait peur à ses camarades de classe. La plupart du temps ses colères étaient dirigées vers ses camarades pour des fautes de coopération lors de mission en travail d'équipe. Mais parfois, bien que très rarement, ses crises se dirigeaient au sein de sa famille. Le mal n'avait pas prit la totalité de son cœur, de sa vie. Gentil par moment il pouvait se montrer sentimental, allant encore jusqu'à aider ceux dans le besoin. Sa compassion avait refluée mais restait du moins présente.
A ses 16ans, tout changea. Les mots gentillesse , amour et joie n'appartenaient plus qu'au passé, laissant place à présent à une haine profonde, un mépris insolvable. Shin'zou pouvait afficher un sourire tournant même plutôt au rictus par moment, mais seulement quand il venait de mettre fin à la vie de son adversaire. Ce changement fut brusque, ce qui étonna grandement sa famille ainsi que le petit nombre d'amis qui lui restait encore... Usé par l'animosité il fit en tout état de cause de sa vie un véritable enfer. Une joie narcissique avait prit place, le jeune garçon qu'il était auparavant n'était plus... Il était mort, tout comme son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Shin'zou Shinkyou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin'zou Shinkyou   présentation de Shin'zou Shinkyou EmptyMer 11 Fév - 19:40

Shin'zou Shikyo est un jeune homme né dans une riche famille du village caché de Kumo situé dans l'imposant et étendu pays de la foudre. Dès sa plus tendre enfance, le petit garçon fut encadré par des domestiques au service de son noble foyer. Les années qui précédèrent son 12ème anniversaire se ressemblaient toutes. Chaque jours c’est après avoir dormis jusqu’au levé du soleil que le jeune garçon commençait sa journée. Comme un petit prince, celui-ci faisait se qu’il voulait quand il le désirait : L’heure de manger, de se coucher, de se laver… tout ses éléments n’était dictés que par lui-même mais par défauts d’être extrêmement riche, le jeune garçon n’en restait pas moins humain et par conséquent, « civilisé ». Shin’ était un enfant comme on ne pouvait rêver de mieux. Aimable, sociable, serviable, intelligent, doué dans le maniement des armes… Tout se dont chaque parents pouvaient rêver de mieux pour leur progéniture. Androgyne, celui-ci ressemblait physiquement à une fille. Son mentale et sa physionomie des choses l’étaient également par moment. Bien qu’il avait sauté l’académie en vue de ses talent aux armes, son tuteur l’avait à partir de 7ans initié au art du combat soit le taijutsu en grande partie, bien qu’il avait récemment apprit des techniques nécessitant cette énergie plus connut sous le nom de chakra. A partir de 10ans, l’enfant prodige maitriser déjà parfaitement le lancé d’armes, l’art de malaxer son chakra dans chacune des parties de son corps, et aussi les ninjutsus dont il connaissait déjà l’élément lui étant propre : le feu.

A 12ans le jeune garçon devint Genin. Placé dans une équipe composée en plus de lui d’un maitre et de deux camarades, il s’ouvrit alors à un monde totalement extérieur de celui d’où il venait d’être délivré. Développent divers qualité comme principalement l’amitié, celui-ci fut vite admit dans le cercle très ouvert de la camaraderie, la ou il fit ses premiers pas.

A 14ans, l’enfant qui avait à présent grandit au point de devenir un adolescent changea brusquement. La sympathie et l’humanisme qu’il éprouvait jusqu’à maintenant à l’égard des autres n’existait plus ou c’était fortement amoindri. A cet âge, surdoué qu’il été, il intégrât assez rapidement l’étroit groupe des Junins. Fort et plein d’ambition, comme chaque jours c’est alors que cet astre opposé à la lune n’était même pas levé que le jeune homme était déjà en pleine mission. Avec le temps, les amis qu’il s’était fais s’éloignèrent, le laissant seul à son triste compte. Un grand nombre d’eux avait été victime de ses nombreuses sautes d’humeur… Quand celle-ci s’arrivait Shin’ rentrait dans une rage folle qui s’avérait par moment totalement démesuré. Combien de fois le jeune homme avait il tapé sur d’autres ninjas ? Combien de fois s’était t’il battu contre des membres de sa famille ? Et quel nombre de fois avait il eu envie de tuer ses proches ? Son ‘H’istoire s’était trouvée métamorphosé, de sa jeunesse à son adolescence, tout changea, mais tout ne s’arrêta pas seulement la…

16ans… Déjà que sa quatorzaines avait été un bouleversement pour ses proches, mais la il n’était plus rien… Par delà les deux années qui suivirent sa transformation, Sa vie prit un tout autre sens : Kumo n’appartenait plus qu’au passé, Oto lui au présent… La haine avait finalement trouvé refuge en lui, la rage qu’il repoussait s’était irrémédiablement encré en lui comme de l’eau croupi dans du blanc coton. C’est suite au meurtre d’un grand nombre de ninjas de son village ainsi que de l’assassinat de l’homme qu’il appelait anciennement ‘’Papa » que le jeune homme ayant appris que la contré du son recruté qu’il se dirigea vers celui-ci. Quel sera la suite de ses aventures ? Avec le temps il changea. Le fera t’il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
présentation de Shin'zou Shinkyou Left_bar_bleue60/200présentation de Shin'zou Shinkyou Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
présentation de Shin'zou Shinkyou Left_bar_bleue10/500présentation de Shin'zou Shinkyou Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
présentation de Shin'zou Shinkyou Left_bar_bleue10/12présentation de Shin'zou Shinkyou Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation de Shin'zou Shinkyou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin'zou Shinkyou   présentation de Shin'zou Shinkyou EmptyMar 3 Mar - 21:27

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de Shin'zou Shinkyou Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shin'zou Shinkyou   présentation de Shin'zou Shinkyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shin'zou Shinkyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Model de Présentation
» présentation kannon yamaneko
» presentation Yamashita Kazuma (pas fini)
» Règle de présentation pour les membres du Jigoku Chijou et de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Avant le RP* :: *Before RPG* :: Présentations-
Sauter vers: