Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 presentation Yamashita Kazuma (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kazuma

Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tsuki no kuni
Nindo : le guerrier meurt, l'assassin demeure !
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 12/04/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue200/200presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp Ninja:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue500/500presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue12/12presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (12/12)

presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty
MessageSujet: presentation Yamashita Kazuma (pas fini)   presentation Yamashita Kazuma (pas fini) EmptyLun 13 Avr - 17:09

[center]Concernant le personnage :


Nom : Kazuma

Prénom : Yamashita

Âge :18 ans

Village désiré : Kiri

Affinité : Suiton

Histoire du personnage :

chapitre 1: une enfance particulière

Yamashita naquit un jour avant le printemp, il y a 18 années sur une ile de l'archipelle de kiri no kuni dans un petit village de pecheur assez pauvre qui subsister grace a leur sens du commerce. Il est le fils unique d'un assassin du village caché de kiri qui mourrut alors qu'il n'avait que trois ans, sa mere quand a elle été pretresse dans le temple de l'ile en question.

Jusqu'a ses 6 ans il passa sa vie au milieu des pretres et des pretresses rhytmé par leur précepte religieux. Bien que d'apparence normal ce temple caché au milieux de la foret de l'ile dispensé un enseignement normal mais aussi militaire aux enfants qui étés issus de croisement génétique voulu pour créer des ninjas dit de type "superieur" a l'insu du village caché de kiri sous les ordres du chef de l'état.

Meme si il possedait un corp frele, les pretres du temple placait en lui beaucoup d'espoir grace a son oeuil droit qui selon eux recélé une capacité dont ils n'avaientt encore jamais vu les effets! L'embleme du temple qui représentait un tigre blanc avait toujours fasciné Yamashita qui l'observait durant de longue heure imaginant la beauté de la bete, il voyait en elle l'incarnation de la beaté et de la force pure, une obsétion qui semblait comblée sa mére mais aussi les pretres.

Les autres enfants du temple été princalement des garcons, aux corps abrut, les rares filles quand a elles n'avaient qu'une instruction militaire, elles étaient élevées pour permettre et favorisé les croisement génétique. Yamashita été rejetés des garcons car il ne possedait pas comme eux un corp aussi musclé, et il ne pouvait pas approché les filles gardées jalousement par les pretres ( non ce n'est pas de la pédophilie je préfére le signaler).

Sa formation militaire commença alors qu'il n'avait que 4 ans, durant deux ans il fut entrainer aux armes et aux jutsus par les pretres, sa mere de plus lui enseigna le maniement du sabre dès qu'il eut 5 ans. Les rares fois ou il accompagna sa mere Hors du temple elle lui couvrait l'oeuil droit d'un bandeau pour le caché aux villageois. il pouvait alors observait ses gens a la vie normal qui vivait près d'une imensité bleu azur sur laquelle ils marchaient sur des choses flotante.

Chapitre 2 : Mort et survie

Il fesait nuit, Yamashita dormait paisiblement dans sa cellule du temple de l'inocence dont dorment tout les enfants, quand soudain il se réveilla brusqument. Au dehors du temple des bruits metallique, comme si des armes s'entrechoquées, il n'était pas rare que les eleves du temple fassent des combats nocturne pour parfaire leur enseignement mais la le bruit était beaucoup plus intense, de plus des cries de rage et d'agonies raisonnait dans les couloirs et lui glacait le sang.

Soudain il y eut une explosion assourdissante et il comprit : on attaquait le temple! Trop curieux pour ne pas allez regardé il entrouvie la porte de sa cellulle après avoir recuperer un kunai quil tenait maladroitement a cause des tremblements dût a la peur. Avant qu'il ne put regarder sa mere tira violament la porte et le mis dans un coin de la pièce. Un individu entra son visage etait caché entierement par une cagoule qui laissait entrevoir ses yeux, mais il ne pouvait pas les voir dans la penombre. Sa mere se mit entre lui et l'homme avec des evantails de combat où été dessiné l'embleme du temple ouvert a moitié. C'etait la premiere fois que Yamashita voyais sa mere utilisait de tels armes. Elle se lanca a l'attaque en dessinant un arc de cercle avec ses eventails, l'homme degaina sont sabre court et son tanto et stoppa les eventails.

"Que voulez-vous ?" demandat-elle.

"Eux"dit-il en regardant le jeune enfant qui tremblait comme une feuille

l'homme contre attaqua avec son sabre et ecorcha le bras gauche de la pretresse. La douleur lui fit relaché son armes et l'homme l'envoya d'un coup de pied dans le coin de la piece où se trouvait Yamashita. Puis l'homme attaqua avec son tanto et emputa le bras gauche jusqu'au coude. Le sang gicla sur les murs et sur Yamashita qui ferma les yeux, horrifié de voir sa mere bléssé.

"Hum. . . Ta retraite ta rendu bien faible Ayame !" Dit-il d'une voix dépitée.

"Qui est-tu ?", " Comment connais-tu mon prénom ?" demanda-t-elle surprise.

"Je suis le seul a avoir gardé la raison parmis les fou!

Ayame devient blanche, lanca son second eventail a terre et s'arma de trois senbom.

"tu ne l'aura pas!"

elle lanca ses aiguilles dans le cou de Yamashita en evitant les point vitaux pour le mettre en letargie. Yamashita sentit la douleur des aiguilles penetrant sa chair. Il entendit l'homme hurlé de rage puis il sentit un liquide chaud l'eclaboussé tendit qu'il sombrait dans le neant.

Chapitre 3 : Un reveil dans le neant

Yamashita s'eveilla alors que le soleil filtrait a traver le store venitien de sa cellulle, au debut il ne se souvint pas des evenements qui s'etaient passé la veille au soir, puis en passant sa main dans ses cheuveux poisseux de sang, sentant la douleur des aiguilles plantées dans cou l'empechant de crier, de pleurer, puis son regard se posa sur une marre de sang qui n'avait pas encore totalement coagulée, le corp de sa mere n'etait nul par dans la piece, devant lui restait son eventail de combat, où était gravé l'embleme de temple.

Il sortit dans de la cellulle, les murs était macculés de sang , le corp d'un ninja cagoulé était adossé contre un mur. L'enseignement que lui avait fournit les pretres lui permi de d'identifier le bandeau, il portait l'embleme du village caché de Oto! Plus loin gisait le corp d'un pretre, sur son flanc droit il y avait un katana un peut plus long que la moyenne, la lame été d'un blanc eclatant, il ne comportait pas de garde et son manche etait a l'inverse noir et long de environ 1m10. En Observant l'arme le jeune orphelin compris que le manche été vissé au fourreau de l'arme, il continua d'avencé dans le couloir qui mené a la cour central du temple. Quand il penetra dans la cour, il dut se retenir de vomir. Le corp du pretre principale était empalé sur un pic au milieu, a ses pieds gisait deux tigres blanc comme celui qui était le symbole du temple. Il se dirigea vers l'infirmerie en evitant de regardé le cadavre du pretre, il slaloma entre le cadavre d'un pretresse et d'une novice mais il ne chercha pas a les identifiées.

Arrivé a l'infirmerie il chercha les instrument medicaux adequat pour retirer les aiguilles mais il n'etait pas a sa portée vus sa petite taille, il pausa son kunai et l'eventaille de sa mere qu'il avait pris avec lui a ses pieds, il essaya de malaxer son chakkra comme le faisait les novices plus agées que lui et le concentra sous ses pieds, il n'etait pas scencé a son age connaitre cela seulement il observait ses ainés durant leur entrainement et essayait d'assimiler ce qu'ils apprenaient, bien que la plupart des fois cela se montra vain, mais pas ce jour là. Il courru vers le mur opposé a l'armoire ou était entreposés le materiel arriva a y faire 6 pas et se propulsa sur l'armoire, la reception fut dure et il failli laché prise, il fit basculet la caisse et les outils s'eparpillérent dans un bruit metalique par terre. Il sauta au sol et manqua de tombé face contre terre, il ramassa les outils qui lui serai utiles les desinfecta et entrepris de se retiré les aiguilles. Son apprentissage se montra concluant, meme si il dût si reprendre a plusieurs fois pour retiré l'une des aiguilles pour ne pas devenir aphone.

Chapitre 4 : Songe ou Realité

Yamashita ressortit dans la cour, il avait beaucoup moin mal au cou et arrivé a parler meme si sa voix été encore un peu roque, il était extenué, l'utilisation d'une tel technique et la lethargie l'avait très affaiblie, il essayat de chasser la fatique mais en vain et il ressombra dans le néant

* Hum frele créature !*

Yamashita auvrit les yeux, il avait eut l'impression que quelqu'un ou quelque chose avait parlé dans sa tête.

* tu es vraiment pitoyable !* dit la voix

" Qu. . . Qui est la ?" dit Yamashita en ramassant son kunai et prenant les aiguilles qu'il venait de retirer de son cou.

* HAHAHA tu pense pouvoir faire quelque chose avec ces armes ? "

Une ombre passa rapidement dans les arbres en bordure du temple devant ses yeux, elle longea la bordure sans se decouvrir, en a peine 2 seconde , le jeune enfant arrivé tout juste a la suivre des yeux, une fois totallement derriere le jeune enfant arrivé tout juste a la suivre des yeux, une fois totallement derriere il bondit par dessus le jeune enfant comme un eclair blanc rayé de noir et se retrouva a 5 metres de lui dans la cour. Yamashita n'en cru pas ses yeux, semblable au symbole du temple, un tigre blanc bien plus grand que les 2 cadavres a coté du grand pretre se tenait devant lui , ses crocs luisait a la lumiere du soleil couchant et ses yeux bleus semblait le trenspercait et regardé a travers lui, voir meme en lui. Yamashita baissa sa garde, malgrès l'air feroce de la bete et il prononca un mot:

"Byakko?!"

Yamashita ignorait pourquoi il avait prononcé ce mot ni se qu'il signifiait, mais le tigre reagissat en l'entendant

* interessant ! Sait tu qui je suis? Connait tu mes maitres ?*

". . . tu est le pont des directions tu guides les hommes vers leur destinations quel quelle soit sans! Tes maitres ne sont que t'es pensées et elles seules peuvent te commander! Mais de la guerre tu es née et tu ne vis que pour elle, ta force n'a d'egale que ton intelligence! ainsi disent les versets 9, 10, et 11 du livre des origines "

Byakko eut un rugissement qui parrut etre un rire aux oreilles de Yamashita

*Ahah c'est imbecile d'humain et leur croyance ridicule* sa voix semblait dépité * Mais oui, je suis bien Byakko, et tu est celui qui me servira a vous remetre dans le droit chemin*

A ses mots byakko bondit sur yamashita qui fermat les yeux et se roula en boule attendant un impact qui ne vint pas. Quand l'enfant ouvrit les yeux Byakko n'était plus là. Pris de vertige il retomba dans sa torpeur.

Chapitre 5 : Exode

Cela faisait 5 jours que le temple avait été attaqué par les ninjas de Oto, Yamashita avait repris des force et avait décidé de partir quand le soleil serait a son zenith, a l'aube il rassembla le peu d'affaire qu'il possaidait, son kunai, l'eventaille de sa mere (ne retrouvant pas l'autre), les aiguilles qui l'avaient plongées en lethargie et du coups sauvé la vie, quelques affaires de rechange qui composaient sa maigre garde-robe, il prit aussi des reserves de nourritures, des medicaments.

A midi, il avait reunit toutes les affaires dont il avait besoin, il avait decidé aprés un conflit interieur a emporté des exemplaires des livres saint. Il ne put en prendre que 5 ouvrages qu'il considerait comme mineur et condamna les autres dans une pièce grace a une chaine. Il se desola de n'avoir des connaissances limité en ninjutsu qui l'empeché de connaitre la technique qu'utilisait les pretre pour scelé certaines pieces qui contenaient les armes. Faute de mieux cette cette chaine ferait l'affaire. Derriere cette porte il laissait des ouvrages mineur, mais aussi des parchemins dont il ne comprenait pas le sens et qu'il preferait laissait a la garde du temple. Hormis l'attaque, seulement une fois des personnes avait decouvert le temple caché dans la foret luxuriente de cette ile de l'archipelle de Kiri. Il s'agissait d'un groupe de 5 adolescents qui été partit a la chasse et qui s'etait perdu. Les pretres les garderent prisonniers 1 jour avant de les ramené au villages après avoir effacé en partit leurs memoires.

Yamashita quitta ainsi la demeure de son enfance et partit pour le seul village ou il pensait etre accepté comme si il en faisait partit : Kiri. Ayant appris la geographie du pays qu'il devait servir, il savait où chercher. Il avait mis un bandeau noir sur son oeuil droit pour le caché. Il prit la direction du petit village de pecheur, il du progresser dans la foret en slalomant entre les arbres vu qu'il n'y avait pas de chemin. Il arriva au village en a peu près une heure trente, il se dirigea ensuite vers le port, aucun bateaux ne semblait avoir prit la mer, et pour cause, dans le ciel les nuage d'un noir encre annoncait la venu d'une tempete. Yamashita dût alors allé en ville, il ne pouvait pas dormir dans une Auberge, etant tout seul ca semblerait suspect. Il s'installa dans une împasse deserte où il construit un abris etanche. La tempete se dechena dans la nuit, le vent ne passé pas par la petite impasse se qui rassurait Yamashita qui pût s'endormir sans crainte. Il sentit une poigne l'attrapé dans son sommeil, et s'eveilla pris de panique. Un homme d'age mur le tenait fermement, et le plaqua contre le mur.

"Que fait tu ici tout seul mon enfant? tu es seul?" demanda l'homme.

Yamashita fit oui de la tete

"t'en mieux personne ne te viendra en aide!"

sur ces mot l'homme retira le pantalon de yamashita en le dechirant, pris de peur l'enfant essayat de saisir son kunai, mais il se trouvait trop loin de lui. Il se debatait tendit que l'homme de sa main libre commencait a degraphé son pantalon sans meme prété attention au gesticulation de jeune homme. Yamashita a bout de force planta ses ongle dans la peau du bras du violeir qui ne broncha pas, puis il se souvenut que les aiguilles de sa mere qui etait dans la poche droite de sa veste, il en sortit une et la planta dans le bras de l'homme qui hurla de douleur.

Yamashita fut surpris de voir avec quel facilité l'aiguille avait penetrer dans la chair, il glissa sur le coté vers son kunai le pris en main et se lanca contre l'homme, qui s'en rien comprendre se fit egorger proprement comme si cela avait été fait par une main experte.

"Puisse ton ame se repentirde ses pechés" dit Yamashita encore sous le choc d'avoir tué une personne avec tant de facilité.

La tempete s'etant calmé il se dirigeat vers le port, il ne pouvait pas resté ici après ce meurtre. Les bateaux été pour la plupart intact mais certain n'etait plus que des epaves qui flottées a peine. Il trouva une petite barque a moteur (je vous invite tous a relire le tome 3 de naruto, oui il y a des moteurs) sectinna le cable qui l'ammarait et sortit du port sans allumé les moteur pour ne pas attiré les marins, puis il demara et se dirigeat vers le village de kiri.


Dernière édition par Yamashita Kazuma le Jeu 16 Avr - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rominounours01.skyrock.com
Yamashita Kazuma

Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tsuki no kuni
Nindo : le guerrier meurt, l'assassin demeure !
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 12/04/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue200/200presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp Ninja:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue500/500presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue12/12presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (12/12)

presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation Yamashita Kazuma (pas fini)   presentation Yamashita Kazuma (pas fini) EmptyMer 15 Avr - 15:13

Chapitre 6 : Une arrivée remarqué

Yamashita arriva le lendemain matin dans près du vllage, la traversée avait été très facile, mais fatiguante. Son bras droit été endolorie a cause de devoir gardé la barre, et il tombait de sommeil, le ciel avait été degagé pendant un bonne partie de la nuit se qui lui avait permi de se situé avec les etoiles. Soudain la barque buta sur quelque chose, il s'agissait d'un recif de corail et il semblait totalement entouré le perimetre du village de kiri, il s'appretait a sortir de la barque quand trois ninjas des forces speciales de kiri apparurent

"Un enfant ?!" dit l'un d'eux surpris

"Chef, on fait quoi ?" demanda le second

L'homme orbservait Yamashita des pieds a la tete, se qui mit le jeune garcon mal a l'aise. Le masque qu'il portait ne le rassurait pas non plus. Il tendit la main vers l'oeuil droit pour retirer le bandeau, mais l'enfant plaqua ses mains dessus.

"Yù, Fouille ses affaires et dit moi ce qu'il transporte! Sakuya contact par radio l'academie, savoir si un de leur eleve a disparu!"

Le ton autoritaire de l'homme impressiona Yamashita. l'homme nommé Yù leva le sac dont les couture cedere et rependi le contenu dans la barque. Le chef des deux hommes laissa echapé une exclamation d'agacement.

"Kuso! Escuse moi petit! Tient tu as beaucoup de livre! Ce son tes contes préférés ?" demanda t'il

"Tu as des yeux ca ressemble a des conte pour enfant celon toi ? Aucun eleves ne manque a l'appel chef." dit l'homme qui s'appelait Sakuya

"Hum! Fini de joué!"

L'homme arracha rapidement le bandeau noir et eut un mouvement de recul en voyant cette pupille bizarre.

"D'où viens-tu petit ? Repond sinon tu n'appreciras pas mes methodes!"

"En tout cas, ca c'est pas commun!" Dit Yù en montrant le T-shirt taché de sang, le pantalon déchiré, et l'eventail de combat de sa mere.

"Je vien du temple de Tora no hon (litteralement : le tigre de l'arbre) sur l'ile de Sakaurami, je m'appel Yamashita Kazuma!"

Les trois hommes se regarderent.

"Chef il vaudrait mieux l'enmené a l'hopital, il tient a peine eveillé!" Dit Sakuya

L'homme acquissa de la tête et il assoma l'enfant.

Chapitre 7 : Integration

Yamashita se reveilla dans un lit d'hôpital. des sangles entravaient ses mouvement et l'empechait de se levé. Il se detendit pour ne pas cédé a la panique et observa les boucles des sangles. Il testa leur solidité en tirant de toute ses forces mais elle ne céderent pas, il essayat de malaxé son chakkra mais a ce moment entraire un medecin et un ninja.

"Ah! il est reveillé!" Dit le medecin.

"Bonjour, Yamashita." dit l'homme d'une voix joyeuse, l'enfant reconnu la voix de Yù

Le medecin regarda la blessure au cou causé par les aiguilles, eut l'air satisfait.

"Qui t'a soigner ca mon enfant!" demanda le medecin

"Moi je demanderait plutot qui lui a fait ca!"

" Oui mais cela a été fait d'une maniere trop brutal pour un medecin, mais sufisament douce pour ne pas rendre aphone le patient, si il n'etait pas un enfant je croiré meme qu'il se le soit fait lui meme! Quand a son oeuil il ressemble a celui d'un ancien assassin de kiri, Toshiro Kazuma, il est mort en mission il y a environ 7 ans sur l'ile de sakaurami, je m'en souvient j'avais dut m'occuper du corp"

Yù tourna sa tete vers Yamashita.

"il a un fils!"

"Non, il n'etait pas marier, et il été seul"

"Si, cet enfant est son fils. Il nous a dit de venir d'un temple sur cet Ile. Tora no hon je crois."

"Enfin tu es la pour l'interroger non ?"

Yù acquiessa, puis fit plusieurs murdras.

Un interrogatoire d'une heure environ commenca, sous l'effet du jutsu de Yù, Yamashita disait la verité. Il raconta sa jeunesse, l'attaque des ninjas de Oto, la tentative de viol. A la fin de cet interogatoire Yù sortit de la chambre visiblement troublé laissant Yamashita avec le medecin qui s'approcha de lui.

"Hahaha je l'ai rarement vu aussi troublait et je le conné depuis longtemp! Tu ne devrais pas resté attaché très longtemp si tu veux mon avis, mais ce n'est pas moi qui décide!"

"Que va-t-il m'arrivé ensuite ?"

"Hum . . . je ne sais pas sa dependra du Mizukage!"

Yù entra dans la pièce et detacha l'enfant.

"Habille toi et suis moi." Dit-il "N'oubli pas tes affaires!"

Une fois habillé, ils sortirent de l'hôpital, et marchérent en silence dans les rue de kiri en se dirigeant vers le centre du village. Il arriverent au Q.G et entrerent dans une piece. Elle etait assez grande, au fond devant une grande veranda qui donnait sur le large se trouvait un bureau ou etait un homme entouré de deux ninjas des forces spéciale.

"Bonjour mon garçon." dit l'homme. Yamashita le salua en inclinant son buste sans dire un mot.

"Ton histoire n'est pas ordinaire, et je ne te poserait qu'une question car je n'ai pas beaucoup de temp. Pourquoi est tu venu a Kiri?" dit l'homme qui n'avait pas levé la tête pour regarder l'enfant plus interéssé par les documents qui envahissait son large bureaux.

"Pour . . . pour devenir ninja !" repondit-il

"Et que feras-tu ?"

"Comment ca ?"

"Hé bien pourquoi veux-tu devenir ninja?"

"Pour servir Kiri! et. . ."

"Et vengé les habitants du temple! Je ne suis pas d'accord avec ces idées de vengeance mais vu ta situation tu ira dans notre academie, vu le passé de ton pere, mais aussi grace a ton oeuil! Yù tu t'occupera de lui! Maintenant j'ai du travail!"

"Oui maitre Mizukage" dit Yù


Personalité : Yamashita est un être lunatique et devient extrement sadique quand il combat est en train de combatre, quelque soit son objectif il l'achevera rien ne l'arretera meme si sa vie est mise en peril, il adore le symetrisme meme si il se déroge a cette régle et s'attache facilement aux gens! il raconte la signification de son tatouage a ses enemis qui l'on entrevu avant de les tués lentement. En dehors de ses missions, il s'entrainne beaucoup et lit, il adore aussi faire la cuisine. C'est un grand amateur de cuisine européene et asiatique! De plus c'est une personne très croyante pour qui la mythologie tient un place importante, tel un pretre il peut recité des versets entier des livres saint du temple où il a été elevé quelque soit le moment.


Physique : Yamashita est un etre au corp assez frele et androgyne , ses cheuveux brun son crépés en pique de taille et de grosseur égales. Sur son épaule gauche il a un tatouage inexplicable dont seul lui connait la signification. il porte un masque noir qui lui couvre la moitié inferieur de son visage, son oeuil droit (comme toutes les personnes de sa famille paternelle) a l'iris bleu et sa pupille a la meme forme que celle d'un chat alors que son autre oeuil est normal de couleur marron.
Il porte un T-shit noir avec un col noir moulan et porte pas dessu un T-shirt a manche longue en resille, son pantalon bondage est noir et comporte des trous de taille diferente faits siament avec un resille en dessous, ses chaussures sont des chaussures noire avec des fermetures eclair en plusieurs endroits. Il porte une sacoche noir a la taille dans laquelle il range ses parchemins explosif et son fil, il a aussi 3 aiguilles attaché a son bras droit qu'il utilise dans ses missions dinfiltration pour mettre en letargie les gardes, il dispose aussi dans les poches de son pantalon qui se trouvent aux hanches ses kunais et ses shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rominounours01.skyrock.com
Yamashita Kazuma

Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tsuki no kuni
Nindo : le guerrier meurt, l'assassin demeure !
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 12/04/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue200/200presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp Ninja:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue500/500presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Left_bar_bleue12/12presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty_bar_bleue  (12/12)

presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation Yamashita Kazuma (pas fini)   presentation Yamashita Kazuma (pas fini) EmptySam 18 Avr - 3:12

TEST RP :

Yamashita s'eveilla et plaqua sa main contre son oeuil droit, vu la lumiere qui filtrait par les stores il ne devait pas être loin de sept heure du matin, une douleur vive a son oeuil l'avait tiré de ses songes. Bien que rare il y a encore quelques mois cela devenait de plus en plus frequent. La crise passé il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il examina son oeuil pendant un long moment dans le mirroir et se passa un peu d'eau sur le visage. Il avait rendez-vous avec les membres de l'equipe dans quatres heures pour recevoir le nouvel ordre de mission. Il commenca par se prendre une douche, pendant qu'il se lavait les cheuveux quelqu'un frappa a la porte. Décidement les gens choisissait toujours le meilleur moment pour le deranger, il sortit de la douche sans prendre le temp de s'habiller et mit une simple serviette autour de sa taille laissant son torse imberbe a l'air libre, et il se allat vers l'entrée.

"Bonjour, c'est pour quoi ?" dit il avant meme d'avoir vu son interlocuteur matinal.

"Bo... Bonjour, je vient de la part de la bibliotheque l'ouvrage que vous nous aviez demander vient d'arriver ! " dit une jeune fille habillé d'un kimono blanc decoré de fleurs rouge cousu avec un fil doré, s'est cheuveux noir jaie qui descendait jusqu'a ses reins etaient lisse.

"Humm . . . merci Ren, que Ashunera te guide!" repondit le ninja en prenant le livre. "Autre chose ?!" ajoutat-il.

La jeune fille secoua la tete pour dire non avant de partir brusquement. Décidement elle etait bizarre. Yamashita examina le livre, la reluire de cuir qui avait veilli au fil des ans laissait a peine le titre visible. L'envie de le lire le submergea mais il dût resisté et alla s'habiller,
Revenir en haut Aller en bas
http://rominounours01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation Yamashita Kazuma (pas fini)   presentation Yamashita Kazuma (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Yamashita Kazuma (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Avant le RP* :: *Before RPG* :: Présentations-
Sauter vers: