Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
_Déserteur de rang B_
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Nindo : J'ai courut trop de temps après la guerre... maintenant que je l'ai trouvé, je veut la paix.
Date d'inscription : 09/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/200[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/500[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue5/12[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/12)

[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa   [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa EmptyMar 10 Fév - 20:25

    Nom : Uchiwa
    Prénom : Sasuke
    Age : 17 ans
    Spécialité : Ninjutsu / Genjutsu
    Affinité : Katon / Raiton
    Grade : Déserteur Rang B
    Niveau : 5
    Village : Vagabond

    ¤ Ninjutsus Katon:

    Spoiler:

    ¤ Ninjutsus Raiton:

    Spoiler:

    ¤ Genjutsus :

    Spoiler:

    ¤ Dojutsu :

    Spoiler:

    ¤ Kuchiyose :

    Spoiler:

    ¤ Sceau Maudit :

    [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/200[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10/500[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10/12[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/12)

[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa   [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa EmptyMar 10 Fév - 20:33

Avec ton niveau de Juunin tu ne peut pas avoir le Mengekyo Sharingan de plus tu doit respecté les conditions du manga a savoir tuer Itachi (qui n'est pas encore mort sur ce forum) ou ton meilleurs Ami (pour le moment Naruto)
Ensuite les techniques lier au sharingan et le sharingan lui même n'est pas compté comme étant un jutsus sur ta fiche mais seulement dans le RP (tu pourra l'inscrire dans ta fiche sous le nom de "Kekkei Genkai")

Pour le Katon Yuendan c'est une erreur de ma par, en effet c'est une technique lier au l'invocation des crapaud (c'est le cracha d'huile en somme) donc cette techniques Katon est obligatoirement un combos avec les batracien ^^' Désolé c'est ma faute.

Peut tu éditer toute les modifications que je te demande Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/200[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10/500[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue10/12[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/12)

[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa   [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa EmptyMar 3 Mar - 21:33

UP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa   [ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche Jutsus ] Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche jutsus
» Kyomu Roka's Fiche
» Fiche Shinobazu Hagiko
» Nouvelle Fiche de Leck de Naruto Shin Jidai
» Fiche technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Avant le RP* :: *Before RPG* :: Fiches ninjas-
Sauter vers: