Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Tigre ?!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Ancien Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Nindo : Conquérir le monde.
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue0/200L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue0/500L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/12L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/12)

L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Tigre ?!!!   L'arrivée d'un Tigre ?!!! EmptyJeu 5 Fév - 20:38


    Quelle déchéance, il faisait si chaud. Avec sa fourrure, Sena n'en pouvait plus, sa avait fais quelque temps qu'il avait était transformé en Tigre, mais cela lui convenait, il y avait pas mal d'avantage. Il pouvait se faufilé sans faire de bruit, ne pas se faire passez pour un Ninja, fin bref, tous cela pour sa ! Il se demandait bien, si il allait redevenir un jour, Humain, c'est ce qu'il ne voudrait absolument pas ! Il voulait resté un Tigre pour toujours. Jusqu'à ça fin de shinobi, ou sa fin de carrière. Il marchais pas a pas sur la route qui menait a Kiri, le village de la brume épaisse. Il était impatientait de servir son Mizukage, quel qu'en soit son caractère. La pluie ne coulait pas, au contraire, il y avait un beau soleil, et beaucoup de vert sur la route. Cela était plus que agréable a voir. Il y avait aussi de bonne odeur des herbes dans ce coin. Le tigre marchait a pas lent, cherchant le village approprié, qui était bien évidement Kiri. Sena, se disait, que le Mizukage, pourrait surement devenir son ami, car, un tigre ninja, n'avait encore jamais était vue jusqu'à ce jour ci, c'est a dire maintenant. Sena était en chaleur sur, il se demandais même si il allait pouvoir arrivée a Kiri sans mourir de soif. Enfin, il en doutais pas ! Il faisait chaud, oui, très chaud. Même pas les mouches étaient dehors. Personne, oui, personne ne pouvais savoir que se tigre pouvait parlé. C'était un vrai don, en effet. Il s'arrêta près d'un lac pour se rafraichir, il bue un peu, puis, comme ce n'était pas un félin de Nature, il plongea dans le lac pour se baigner. L'eau était très fraiche, cela faisait beaucoup de bien apparemment, le lac était isolé, non loin de Kiri cependant, il restait seulement un kilomètre avant d'atteindre Kiri, ce n'était pas un drame ! Il avait fini de bien prendre un petit bain, il sortit de l'eau en se secouent un tous petit peu, puit, par un délai d'attente, il reprit sa route tous droit. Il n'était vrailment pas très loin de Kiri, surtout qu'il avait emprinté un racourci. Il était tous près des portes de Kiri, ce tigre, était enfaite un Chuunin, un Chuunin exprérimentait en l'art des Jutsu Suiton, l'affinité de l'eau. Potentielement, il n'avait pas de main pour faire des signes, mais lui, ces Jutsu sortaient directement. Il avait aussi une partie de l'affinitée Katon, il avait un Jutsu d'eau qui ce combinait avec celui de Katon, cela était relativement très puissant. Cela lui avait servit durent toute sa carrière Ninja, et sa pourrait encore lui servire bon nombre ! Enfin bon, les portes de Kiri ! Il était enfin arrivée, ce n'était pas trop tot, en plus avec cette chaleur, il n'en pouvait plus du tous.


    Ce n'est pas trop tot dic donc. J'ai bien cru jamais y arrivée.







Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue60/200L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/500L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/12L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/12)

L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Tigre ?!!!   L'arrivée d'un Tigre ?!!! EmptySam 7 Fév - 22:02

Journée ardente a Kiri, le soleil était généreux et les oiseaux chantaient a l'abri des rayons sous les branchages. Quand a notre Kage il était a moitié nu dans son bureau volait fermer, La chaleur n'était pas son fort il ne supportait pas le soleil d'un coté cela était compréhensible vu l'enfance qu'il avait eu enfermé dans une cave cela devais laisser des séquelles. Il était la sur sa chaise comme un cadavre en suspension sur celle ci tellement la chaleur était intense pour lui et d'une main il tenait un de ses éventails de combat pour ce ventilé mais sans grand succès.

Pourquoi aujourd'hui une tel chaleur c'était abattu sur le pays de l'eau ? Leck pensais que chaque chose avait un sens et que celui ci était parfois cacher... le seul but que leck voyais c'était que les récoltes allait être plus fluctuante que les années précédente si ce climat perdurais... mais il était loin de ce douté qu'il s’agissait d'un élément annonciateur, plus précisément l'énonciation d'un nouveau membre très spécial au sein du village. Mais le destin était très bien ficelé d'ailleurs, une de ses nombreuse chauve souri frappa sur le volai du Kage pour l'avertirai qu'un intrus était proche comme d'habitude. Le Demonis entrouvris le volait et laissa entré la créature de la nuit... par un sifflement très aigu Leck compris qu'un tigre blanc s'approchai dangereusement du village. Leck fut alerté il prit Irène son Katana l'attacha a la ceinture et se couvri de sa longue cape noir (il avait trop la flemme de ce rhabillé totalement).

Il franchi la porte de son bureau, il demanda au ninja qui passais par la de foncé au porte sud et ouest du village tant dit qu'il allait a la rencontre du tigre... pourquoi avoir demandé sa au ninja ? Tout simplement car Leck était très spécial dans sa façon d'agir toujours trop prudent, comme il n'était plus dans son bureau a surveillé le village il renforce la sécurité au porte une façon de gardé l'esprit légers. Il traversa en un éclaire la moitié du village pour enfin arriver au porte nord de celui ci, puis il aperçu le fauve avancé d'un pas assuré. Pour lui faire peur Leck pris un kunai et lui lançant dans sa trajectoire, espérant le faire fuir et que la chose sois réglet... mais une chose le troubla au plus au point en effet Leck avait une ouïe très développé grâce au entrainement avec son invocation, ainsi il cru entendre parler le félin blanc. Il prit Irène et la pointa vers celui ci.


"Plus un pas ! Qui est tu et que veux-tu au village de la brume ? Ne fait pas la sourd oreille je t'ai entendu parler inutile de le nier !"

Leck pris un air sérieux, et ce posa une tonne de question pour analysé la situation. Etes ce un ninja sous le jutsu académique "Henge" ? Une technique de morphose plus poussé ? Était-il humain ou véritablement animal ? Et si il était animal pourquoi un animal d'invocation ce promènerait il au village de la brume ? Il n'y a pourtant aucun invocateur de cet ordre au village ! Le Kage patienta Katana vers le félin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Pein
Ancien Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Nindo : Conquérir le monde.
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue0/200L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue0/500L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/12L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/12)

L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Tigre ?!!!   L'arrivée d'un Tigre ?!!! EmptyDim 8 Fév - 11:09

    Quel ironie ! J' étais enfin arrivée au village de la brume. Mais, j'avais vite vue que une étrange créature se pointa vers la tours du Mizukage. Je compris alors, qu'il fut avertit de mon arrivée, l'arrivée du félin blanc. Je regardas les deux gardes qui tremblaient un peu, Je me demandais pourquoi ils avaient si peur de moi, j'étais qu'un félin... Serte, un Félin a vie, et non pas une invocation. Je me demandais de temps a autre, si je pouvais rentrée dans le village, je me rapprocha de pas en pas vers cette porte. Mais la, un grand homme me stoppa. Il pointa un Kunai vers moi, puis le lança dans ma direction. Je pue le parais avec ma patte, qui avait des griffes acérés. Je m'approcha de l'homme de plus en plus, je savais même pas qui c'était ! Mais, ce qui ne compris pas, c'est que mes griffes coupaient des lames en deux, donc, ce n'est pas avec un Katana qu'il allait m'arrêtais. Oh non, il sortit son Katana en le pointent vers moi. Je regarda la lame, puis, je laissa échappé un grognement...

    " Plus un pas ! Qui est tu et que veux-tu au village de la brume ? Ne fait pas la sourd oreille je t'ai entendu parler inutile de le nier ! "

    " Enlevez cette lame devant moi, si vous tenez a la récupérée en entière. "

    Je baissa ma lame avec ma patte droite, les griffes toujours sortit, puis, avec précipitation, je fis une balayette a l'homme avec ma queue très spéciale, qui me servait souvent a cela, on avait du mal a esquivé mes coups, car en tant que animal, j'étais imprévisible... Je regarda l'homme qui se trouvait face a moi. Je leva ma patte droite, en la rapprochent de la tête de cet homme, les griffes toujours sorties. Je lui tapota un peu la joue, et un goute sortit, pourtant, je n'avais pas tapotais fort, mais un seul et même minuscule mouvement, pourrait faire saigné une cible. Je remis ma patte a terre, en lui parlent bien sagement.

    " Je me nomme Sena, on m'appelle le Tigre de Kiri, vous devez surement me connaitre, si vous connaissiez la légende. Je suis revenu d'une mission, dans cette êtas là. Donc, maintenant, je suis un tigre a vie, et non pas un être humain, et en disant le Tigre de Kiri, je parle que... Kiri est mon village. Et vous, qui êtes vous ? "

    Je regardis l'homme, en m'assien, et en remuent ma queue. J'avais le regard légé, et les poils qui flotaient dans les airs, le village commençait a s'assombrire, le soleil n'avait plus de chaleur, il laissa la place, a du fraid. J'étais tous content. Enfin, il faisait plus du tous chaud, mais... Cette homme était... En galçon, je me demandais si il n'avait pas froid par hasard. Juste un pur hasard. Il devait avoir froid, c'est pour cela que les gardes lui apportèrent ces habillent, pour pas qu'il chope un mauvais rume. Quand a moi, je n'avais ni chaud, ni froid. Il faisait seulement fraid, de la frecheur pour me rafraichir, rien de tel ! Je me demandais si sa allait continué chaque jour, je l'espérais un petit peu, je préférais ce temps ci, que celui de la chaleur, la chaleur étais insuportable ! NON !

    " Et... Pendant que ont y est... Que faite vous en galçon ? Vous ne connaissez pas la politesse monsieur ? Le Sandaime Mizukage qui était mon ami vous mettra la fessée ! "

    Je pris ces paroles la, sans savoir que j'avais a faire au Yondaime Mizukage, et que le Sandaime Mizukage était mort. Je ne le savait pas encore, mais, je fis vite remis sur le chemin, quand les gardes me dirent que le Sandaime Mizukage était mort pour protégé son village. J'étais assez triste pour lui. C'est alors, que je demanda au jeune Homme qui était devenu le Yondaime Mizukage...

    " Dic donc, jeune homme, qui est donc devenu le Yondaime Mizukage ?! Répond !! "

    Je m'étais levé, j'étais sur mes quatres pattes, et je le regardais dans les yeux. Il avait des yeux bleu... Moin brillent que les miens, mais, il avait de beau yeux... Il devait suremment attirait les filles ! Moi, j'étais qu'un Tigre, je ne pouvais pas charmais une charmente demoiselle, sa serait même Honteux ! J'étais devenu maintenant, très compétitif sur les manières et la politesse des gents, mais, se jeune Homme semblait aimé son village, et il le défenda jusqu'à son dévoument. Enfin, je compris que c'étais lui, le Yondaime Mizukage, après qu'il met regardais dans les yeux. Je ne pouvais que savoir cela. Mais, maintenant, je pouvais donc, aperçevoir, que ce jeune homme avait beaucoup de politesse, et de... Prudence, j'avais repérais qu'il avait mis plusieurs garde aux portes pour protégé le village, ou le renforcé au cas ou je n'étais qu'une diversion pour que des ennemis rentre... Enfin, je me rassia, et je le regardis encore une fois dans ces yeux bleu...

    " Vous savez, Yondaime Mizukage, je m'excuse de mes menaces, mais, je ne suis pas une diversion, vos gardes auraient du resté ou ils étaient. J'aurai sentit quelque chose si des intrus s'approchaient, car, j'ai peut être perdu ma forme humaine, mais, j'ai eu les caractéristiques d'un tigre. "

    En m'excusent, je me mis sur le ventre, les pattes croisaient, et j'attendais maintenent, qu'il réponde. Il faisait très fraid, c'était si agréable ! Oui. Je demandit au garde qu'ils m'apportent une gamelle avec de l'eau dedans. Il s'executèrent. Pendant ce temps, j'admirais le son des oisillons qui chantonnaient en plein vent, sous les branches des arbres, je remuais de temps en temps mes oreilles, pour le confort, car, j'aimais pas les laissaient bloqué comme cela. Je me releva, en voyant les gardes arrivaient, ils me déposèrent ma gamelle devant moi, et je me pencha un peu pour boire, j'avais assez soif ! Je regardis devant, sans quitté le Yondaime Mizukage des yeux, il pourrait faire un bétise. Je fini de boir, et je m'assia, un vent légé souffla, mes poils se remuairent, et ma voix s'exprima.

    " Quel est votre nom, Yondaime Mizukage ? "

    Je le regardis avec un regard de gentilesse, et un hair calme.





Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue60/200L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/500L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
L'arrivée d'un Tigre ?!!! Left_bar_bleue10/12L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty_bar_bleue  (10/12)

L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Tigre ?!!!   L'arrivée d'un Tigre ?!!! EmptyDim 8 Fév - 17:09

Malgré mes mise en gardes le tigre doté de parole continua sa course, il avait même stoppé mon Kunai... cela ne fessais aucun doute ce tigre avais une intelligence humaine. Aussi Leck claqua des doigts alertant toute les chauves souris au alentour. Celle ci commencèrent à scanner la zone ou un possible combat pourrais avoir lieu, et envoyèrent les informations directement à l’oreille de Leck. Le Félin était déjà a coté de lui, et baisa Irène asses fortement mais ce n'était qu'un animal il ne devais pas maitrisé sa force de plus ce n'était pas parce qu'Irène était baissé qu'elle n'était pas dangereuse, Soudain les onde ultrason émise indiquèrent a leck que le félin voulais le faire trébuché grâce a sa queux... le Demonis ce prépara et quand il senti la queux sur sa jambe il laissa faire dans l'intention de posé une main au sol et dirigé son pied dans la gueule de l'animal, ce qu'il fit a l'instant... mais les intentions du tigre était de posé sa patte sur le visage de notre bel homme, aussi tôt la trajectoire du pied ce dirigea vers la patte pour la repoussé. Ensuite Leck fit un bon en arrière sa cape vola dans la légèreté du vent laissant paraitre le boxer en cuire noir qu'il portait son tors nu et ses jambes couverte de longue botte asses féminine.

" Enlevez cette lame devant moi, si vous tenez a la récupérée en entière. "

"Ma lame n'a rien à craindre de vous, et même si elle en avait je ne vous pardonnerais pas l'affront que vous venez de commettre sauf bonne raison"

Le tigre était tout aussi hautin que Leck pouvais l'être, une assurance démesuré et des menaces explicite tout en gardant un degré de modération.

" Je me nomme Sena, on m'appelle le Tigre de Kiri, vous devez surement me connaitre, si vous connaissiez la légende. Je suis revenu d'une mission, dans cette êtas là. Donc, maintenant, je suis un tigre a vie, et non pas un être humain, et en disant le Tigre de Kiri, je parle que... Kiri est mon village. Et vous, qui êtes vous ? Et... Pendant que ont y est... Que faite vous en caleçon ? Vous ne connaissez pas la politesse monsieur ? Le Sandaime Mizukage qui était mon ami vous mettra la fessée !"

"Sandaime est mort et je doute qu'il me mettra la fessée car je l'ai longuement côtoyé et j’étais comme un fils pour lui et il a été comme un second père. Tigre Sena, tu dis faire parti du village et être Chuunin, n'as tu jamais pensé que les ninjas qui t'entour pourrez être tes supérieur directe ?"

Mais le tigre un peu troublé par l'annonce de la mort du Sandaime, occulta ma question et pris un ton des plus autoritaire qui déplaisais fortement a Leck... était il imbu de sa personne a ce point la au point d'oublier qu'il y a des ninjas a qui il doit obéissance ? Leck plus qu'outré le regarda dans le bleu profond du tigre et laissa paraitre dans les sien une couleurs blanc argenté et intense, avec un visage d'un inexpression impressionnante aussi froid que celui d'un poupée de porcelaine, une intimidation qui fonctionnais même avec les plus grand ninjas...et Soudain Sena compris a qui il avait a faire.

" Vous savez, Yondaime Mizukage, je m'excuse de mes menaces, mais, je ne suis pas une diversion, vos gardes auraient du resté ou ils étaient. J'aurai sentit quelque chose si des intrus s'approchaient, car, j'ai peut être perdu ma forme humaine, mais, j'ai eu les caractéristiques d'un tigre. "

Sena venais de reprendre ses manières et sa courtoisie, Leck en était plus que ravi. Puis comme par humilité le tigre ce mit sur le ventre et croisa les pattes, Leck rangea Irène a sa place et fit un signe de la tête au garde pour qu'il apporte une cuve d'eau pour le ninja rentré de mission, après un grand voyage il devait être assoiffé. Sena regarda de nouveau le Mizukage et la question qui aurai du ce poses au début de la conversation avant toute les autres.

" Quel est votre nom, Yondaime Mizukage ? "

"Je m'appel Leck Demonis, du clan Demonis jadis mon clan était retenu dans les montagnes de Juso, mi en retraie comme ultime défense durant la grande guerre à présent je suis le seul de mon clan qui était tout un clan de Génie... Donc ne craint pas pour le village j'ai établi des plan spéciaux pour chaque type d'attaques qu'il pourrais subir"

Leck fit un signe vers les portes du village pour stopper l'alerte, car d'une par Leck avait lu le nom de Sena Togaku dans un dossier de mission et qu'il n'était jamais revenu, et d'une seconde par les chauves souris avait scanné la zone et il n'y avait rien de bien méchant pour le village et ses habitants. Le Demonis invita le tigre à entrer au village après tout un rapport de mission ne pouvais ce tenir hors de celui ci... de plus leck accorda une semaine de repos au tigre, a cause de sa mutation étrange.

"Sena je voudrais également savoir qui, quoi ou comment tu t’as transformé en tigre, et si tu le souhaite je peux lancer des recherche pour te redonner apparence humaine, je n'en ai pas l'air mais je suis un scientifique."

Leck Marcha vers le village d'un pas lent et rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Tigre ?!!!   L'arrivée d'un Tigre ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Tigre ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Tigre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Mizu no Kuni * :: Kiri Gakure no Sato :: Remparts de Kiri-
Sauter vers: