Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convention

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kazuma

Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tsuki no kuni
Nindo : le guerrier meurt, l'assassin demeure !
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 12/04/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Convention Left_bar_bleue200/200Convention Empty_bar_bleue  (200/200)
Xp Ninja:
Convention Left_bar_bleue500/500Convention Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Convention Left_bar_bleue12/12Convention Empty_bar_bleue  (12/12)

Convention Empty
MessageSujet: Convention   Convention EmptyMer 15 Avr - 2:29

Bonjour bonjour ^^

Vu que nous sommes des fans de manga (du moin je le suppose), je propose de tenir au courant des expositions sur le manga (paris manga, manga azur, Japan expo etc. . .), mais aussi sur la culture asiatique ( Tokyo decadance, fashion Manga)
Donc je ne fais que donnais des dates, et n'etant pas omniscient je compte sur les peronnes ayant des infos pour les donner surtout si il sont en dehors de la region parisienne ^^"

donc voici les prochaine date :

25 avril 2009 Fashion Manga

lieu : Centre des arts de Enghien-les-bains (95)
Horraire : 14 h a 00h

Description : Une expo basé sur la mode japonaise dans le centre des arts d'Enghien, les portes s'ouvriront vers 14h avec des tarifs assez bas (je ne les connais pas) et encore plus pour les personnes habillé en cosplay, visual kei/gothique/cyber, elle se deroulera toute l'aprés midi avec une conference de la Tokyo decadance (une troupe d'artiste japonais comprenant Dj Sisen créée par Adrien, un français), la soirée commencera par un show de la TD et s'achevera sur un mix de Dj Sisen.

Personelement, j'y été present l'année derniere et la journée avait été trés remplie (concourt, animation par la TD, presence du Manga Cafe, jeux video), la conference n'était pas très passionante pour ce qui ne si interéssé pas mais apprenait beaucoup de chose sur la mode japonaise et la vision de la France au pays du soleil levant. Le show qui a suivit été trés humoristique (voir meme pervers a un moment. . . ). Ensuite pour le Mix, il devrait comme l'année derniere commencé a 00h et finir un peu plus tard. Je ne donnerais qu'un seul point noir de cet expo : c'est petit >.< !!!!! Cette année une parade est prevue a travers la ville (pourquoi pas en esperant que les petit caid des bacs a sable ne commence pas a chercher les gens ^^)

02 Mai 2009 // 09 mai 2009Tokyo Decadance

Lieu : Le Bikini a Ramonville (31) // Glazart (metro : parc de la villete) Paris
horaire : ??h a ??h

Description : Soirée organisé par la troupe de la Tokyo Decadance, au son des bruits de l'electro goth japonaise mixé en parti par DJ Sisen (par pitié qu'il nous passe Saga xD) qui durera toute la soirée, le prix et de 20€ en moyenne et la place peut etre acheté a la Fnac par exemple ( le bruit qui court comme quoi cette fete est interdit aux mineurs est fausse). De plus, les personnes cosplayer ou en visual kei/gothique/cyber rentreron priorirairement (selon les organisateurs)

29-30-31 Mai 2009 Epitanime

Lieu : ecole de l'Epita (metro kremlin-bicetre ou porte d'italie) Paris (75)
Horaire : 18h le vendredi a 18h le dimanche (ce sont des nocturnes, bonne chance)

Description : Venez dans les loco de l'ecole de l'epita pendant trois jours et trois nuits au milieu des cosplayeur au son des animés de manga, ainsi que des Dramas, arriverez vous a chassez votre fatigue durant ses trois jour pour vous immergé ? (nous verrons albino )

Personelement je n'ai jamais fais la grande expo mais juste quelque nocturne d'une soirée, pour ceux qui aurrait peur pour le lundi, il est ferié =P

2,3,4,5 juillet 2009 JAPAN EXPO

lieu : Espace villepinte (rer B)
horraire : ??h au ??h

Description :Comment ne pas en parlé >.< elle qui existe depuis 10 ans cette année, elle qui permet a plein de fan de manga de décompréssé aprés les examens! elle qui reuni tellement de gens, et qui acceuille nos mangaka préféré (Clamp cette année : tsubasa , card captor sakura) ainsi que nos chanteur/musicien (miyavie en 2008 : star au narcissisme très develloppé)

D'un point de vue personnelle : Mon dieu faite que miyavie ne revienne pas !!!! pourquoi ?? 15 000 000 de groupies qui on envahit la japan expo dans l'espoir de le violé (oki j'exagere) on pouvait plus respiré XD !!

Donc voila =P
C'est tout . . . pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rominounours01.skyrock.com
 
Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood :: Discutions-
Sauter vers: