Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kôetsuji Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôetsuji Ichigo

Kôetsuji Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Nindo : Maîtriser l'art de la paix
Date d'inscription : 19/03/2009

Kôetsuji Ichigo Empty
MessageSujet: Kôetsuji Ichigo   Kôetsuji Ichigo EmptyJeu 19 Mar - 20:48

Concernant le personnage :


Nom : Kôetsuki.

Prénom : Ichigo.

Âge : 29 ans.

Village désiré : Kiri.

Affinité : Suiton.

Histoire du personnage :

A l'origine...

Tout commença, il y a de cela 28 années. Kiri, le village caché de l'eau était encore tranquille à ce moment là. Kôetsuji Ichigo, fils d'un père Ninja et d'une mère sans fonction, ce nouveau né fut très attendu. Dés sa naissance il eu toute l'affection de ses parents, qui n'avaient pas vraiment de problème financiers ou autre chose dans le genre. Ils gagnaient leur vie, et la nourriture n'était pas ce qui manquait le plus. Ichigo avait tout ce qu'il voulait, rien ne pouvait faire de lui un enfant malheureux, en effet, ses parents voulant avant tout son bonheur, lui cédèrent tout. Dés qu'il tombait en l'arme, maman était là pour le prendre dans ses bras, pendant ce temps le père lui ferait le biberon. (Seulement quand il est à la maison). Plus il grandissait, plus ses parents l'aimait. Petit homme aux cheveux roux... Rare étaient les personnes aux cheveux aussi clair, et cela éveilla une petite crainte pour plus tard... De peur qu'il soit rejeté d'un groupe, ou bien même qu'il n'est pas d'ami, cela était très fréquent chez ceux qui n'étaient pas comme les autres. C'est pourquoi, Ichigo trouvera vite un autre moyen de se faire entendre et accepté.

Chamboulement...

6 ans passé. Ichigo Kôetsuji avait l'âge d'entrer à l'Académie des ninjas, et cela lui fit très grand plaisir quand il su qu'il pourrait devenir un homme à l'effigie de son père. Mais voila, dés la rentrée, les autres enfants du village venant eux aussi étudier l'art des Ninjas firent tous une remarque sur ses cheveux de couleur roux. Comme ses parents le redoutaient, leur gosse se faisait rejeter par ses petits camarades de classe. Son père l'avait prévenue que cela pouvait arriver un jour ou l'autre, et ce jour là il devrait être prêt. A quoi ?! Son père lui avait dit de prouver par un quelconque moyen que la couleur de cheveux ne jouait en aucun cas sur la personnalité.
C'est pourquoi, un beau matin, alors qu 'Ichigo arriva à l'Académie un camarade vint vers lui et lui fit une nouvelle remarque sur ses cheveux... Au début il restait sans rien dire. Tête baissée, et yeux en larmes du à la colère qui montait en lui, le rouquin n'attendait plus qu'une seule et dernière remarque... Ce fut la bonne... Raito, un camarade qui aimait bien se moquer des autres, mais qui ferait aussi bien de fermer sa grande bouche et de se regarder avant... Il n'eut que le temps de lui dire "Tu es" qu'Ichigo le pris par la tète, et suffis d'un coup de genoux pour le mettre au sol en larmes.
Le soir même, petite discute avec ses parents sur ce qui s'était passé la journée s'imposait. Le Rouquin ne leur cacha pas ce qu'il avait fait, sans pour autant oublier la raison qui l'avait poussé à agir de telle sorte. Son père, lui, était content de voir qu'il ne s'était aucunement laissé faire, par contre ce n'était pas la même chose pour la mère. Anti-violence gratuite, elle lui demanda de ne plus jamais recommencer ainsi. Ichigo n'y voyait cependant aucun inconvénient, sachant que désormais ils ne reviendraient plus à l'attaque des moqueries...

Ca grandis...

12 ans. Le petit Ichigo avait bien grandis depuis son début à l'Académie ninja. Depuis le temps, peu de choses avaient changés, si ce n'est que son père avait été promu à un grade supérieur. Ichigo devait être l'un des meilleurs de sa classe, aussi bien en écris qu'en action. Il ramenait toujours des A à ses parents, qui étaient fier d'avoir un fils aussi doué. Il était bon en cours, mais aussi en Taijustsu et Ninjutsu, ce qui lui donnait un atout majeur sur les autres. Il s'entendait extrêmement bien avec Raito, qui en grandissant était devenue son ami. Premier de la classe, Raito se moquait encore de Ichigo simplement pour que ce dernier arrive à garder la place de second. Ainsi les deux gosses étaient en perpétuel conflit l'un l'autre. On peut le dire, Ichigo et Raito n'auraient aucun problème à passer l'examen Genin, si d'ici là rien ne se passait. D'ailleurs, ce dernier aurait lieu deux semaines plus tard, mais pas la peine de se pencher dessus, nous savons tous qu'il l'a eu sans souci.

Cinq années passèrent, et Ichigo venait d'obtenir le rang de Juunin du Village de Kiri no Kuni. Un grade bien mérité après toutes les missions qu'il ai mené. Cependant, quelque avait changé dans son style de combat. Il avait toujours un sabre de taille démesuré qui devait faire pas loin de sa taille. Un poids assez pesant était aussi présent sur ce sabre. L'une des sept épée de Kiri. Son nom, Zangetsu, qui était enfait un Katana noir plus large et grand qu'un habituel. Comment avait il eu ce sabre alors que tous étaient dit "pris" par un ninja déserteur ?! Pour cela, revenons en arrière. Quelques temps avant le rang de Juunin.
Ichigo venait de recevoir une mission importante, accompagné de son compagnon Raito, ils feraient équipe pour retrouver un déserteur et le ramener au village. Les deux Adolescents, toujours aussi charismatiques, partirent en mission sans la moindre inquiétude sur la réussite de cette dernière. Cependant, l'adversaire contre qui ils devraient faire face était l'un des sept épéiste de kiri. Il leur serait donc difficile de le battre. Après quelques jours de recherche, les deux Shinobi retrouvèrent cet homme. Un combat s'engagea. Raito perdit la vie dans ce dernier, en se sacrifiant pour sauver son ami, Ichigo. Prit de colère, ce dernier arriva à bout de l'ennemi, le tuant au lieu de le ramener au village, cela lui vaudra une sanction d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet.
Le rouquin ramènera son ami, mais aussi l'arme que possédait le bretteur, laissant l'ennemi au sol sous la pluie, il reprit route pour rejoindre Kiri. De retour, le Kage lui demanda des explications sur ce qui s'était passé, Ichigo choqué de la mort de son meilleur ami se jurera de ne plus jamais perdre face à un autre utilisateur d'épées. Il apprit donc à manier un tel sabre, et très vite son expérience et son agilité en combat se fit remarquer par le Mizukage... Depuis ce jour, Ichigo réside à Kiri no Kuni en tant que l'un des sept seigneurs...

Personalité :

Physique :

TEST RP :
Revenir en haut Aller en bas
Kôetsuji Ichigo

Kôetsuji Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Nindo : Maîtriser l'art de la paix
Date d'inscription : 19/03/2009

Kôetsuji Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kôetsuji Ichigo   Kôetsuji Ichigo EmptyLun 23 Mar - 22:25

Le Test RP arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Kôetsuji Ichigo Left_bar_bleue60/200Kôetsuji Ichigo Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
Kôetsuji Ichigo Left_bar_bleue10/500Kôetsuji Ichigo Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
Kôetsuji Ichigo Left_bar_bleue10/12Kôetsuji Ichigo Empty_bar_bleue  (10/12)

Kôetsuji Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kôetsuji Ichigo   Kôetsuji Ichigo EmptyJeu 26 Mar - 19:01

Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kôetsuji Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kôetsuji Ichigo   Kôetsuji Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôetsuji Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Avant le RP* :: *Before RPG* :: Présentations-
Sauter vers: