Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abscence du philosophe ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/200Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/500Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue10/12Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (10/12)

Abscence du philosophe ^^' Empty
MessageSujet: Abscence du philosophe ^^'   Abscence du philosophe ^^' EmptyDim 8 Mar - 20:41

Bon c'est pas vraiment une abscence mais en ce moment j'suis un peu out niveau mental donc je préviens que je serais moins vif dans mes réponses aux rp...

Promis je poste demain pour ceux avec qui j'ai un rp donc Yizu et Nero, Roka ton tour viendra je vais commencer notre prochain rp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/200Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/500Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue10/12Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (10/12)

Abscence du philosophe ^^' Empty
MessageSujet: Re: Abscence du philosophe ^^'   Abscence du philosophe ^^' EmptyVen 13 Mar - 15:34

Sorry j'ai la creve je vais pas pouvoir repondre avant un ou deux jours T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Takahiro Sasabe
Membre Jigoku Chijou
Takahiro Sasabe


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Nindo : éradiquer le mal qui ronge cette terre
Humeur : Haineux et calme
Date d'inscription : 02/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/200Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue0/500Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Abscence du philosophe ^^' Left_bar_bleue10/12Abscence du philosophe ^^' Empty_bar_bleue  (10/12)

Abscence du philosophe ^^' Empty
MessageSujet: Re: Abscence du philosophe ^^'   Abscence du philosophe ^^' EmptyJeu 9 Avr - 12:54

Bon encore une abscence : je vais skier 1 semaine à compter de samedi qui vient donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Abscence du philosophe ^^' Empty
MessageSujet: Re: Abscence du philosophe ^^'   Abscence du philosophe ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence du philosophe ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Préface* :: *Administration* :: Absences-
Sauter vers: