Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème pour les missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème pour les missions Empty
MessageSujet: Problème pour les missions   Problème pour les missions EmptySam 28 Fév - 14:13

BOnjour je voudrez savoir comment je pourrais faire pour les missions car il n'y a pas encore de kazekage dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Naosak Minsuka
~Yondaime Kazekage~/Maître Marionettiste
Naosak Minsuka


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Suna
Nindo : Protéger mon village
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Problème pour les missions Left_bar_bleue3/200Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (3/200)
Xp Ninja:
Problème pour les missions Left_bar_bleue0/500Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Problème pour les missions Left_bar_bleue8/12Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (8/12)

Problème pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions   Problème pour les missions EmptySam 28 Fév - 14:30

Ne t'en fait pas, les Administrateurs pourront tant donner en attendant et j'ai moi-même demander un changement de personnage et je compte faire la présentation nécessaire pour obtenir le poste de Kasekage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions   Problème pour les missions EmptySam 28 Fév - 15:17

à d'accord merci pour la réponse et j'espere que tu deviendras kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Problème pour les missions Left_bar_bleue60/200Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
Problème pour les missions Left_bar_bleue10/500Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
Problème pour les missions Left_bar_bleue10/12Problème pour les missions Empty_bar_bleue  (10/12)

Problème pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions   Problème pour les missions EmptySam 28 Fév - 15:17

Itachi a Raison, tu n'a qu'a demandé et nous t'enverrons par MP une mission tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les missions   Problème pour les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les missions
» [Problème]
» Problème Rp
» [Problème] Groupes
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Préface* :: *Administration* :: Suggestions , Questions , Problèmes-
Sauter vers: