Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TRAINING] In the snowy mountain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobori Yahei
_Déserteur de rang B_
Kobori Yahei


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : In the mountains, I am training myself.
Nindo : Vivre ma vie
Date d'inscription : 03/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue48/200[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (48/200)
Xp Ninja:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue33/500[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (33/500)
Niveau:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue6/12[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (6/12)

[TRAINING] In the snowy mountain... Empty
MessageSujet: [TRAINING] In the snowy mountain...   [TRAINING] In the snowy mountain... EmptySam 14 Fév - 21:06

  • J'attendis, un moment, seul. Mes lynxs étaient partis après notre combat et moi je m'étais dit qu'il fallait que je continue mon entrainement. J'étais déterminé mais ne savait par où commencer. Alors je pris la dernière solution qui s'offrait à moi : m'asseoir et prendre une gorgée de saké. Oui, seulement une gorgée car pour moi, le Saké était hors de prix puisque je ne gagnait pas ma vie. La bouteille que j'avais entre les mains avait été volé d'un autre Ninja Errant, dans Dannen no Sato. Dannen no Sato était le village des Ninjas Errants. Enfin ce n'était pas vraiment un village mais plutôt un repaire, un squat où l'on pouvait y loger gratuitement, etc... C'était pratique lorsque l'on n'avait nul part où errer ou lorsqu'on était Déserteur car les Autres n'y venait que très rarement. Par les Autres, j'entends les Ninjas des Autres Villages. C'est comme ça que les qualifiais. Ils ne m'étaient pas antipathiques mais je n'allais jamais vers eux spontanément. Cela était dû à mon éducation. Par ma solitude j'avais appris à apprécier les gens quand j'en rencontrais contrairement à ma famille. Comme un membre de mon clan n'était pas seul il avait des gens pour se soutenir et n'avait donc pas besoin d'amis. L'alcool ingurgité me brûla agréablement l'œsophage et il se perdit dans les profondeurs de mon estomac. Il m'en resta un agréable goût et je pris le temps de le savourer. J'avais un peu faim et je sortis de mon sac un morceau d'ours avec une carotte que j'avais ramassé en chemin. Le thé était à côté de moi et je réfléchis à quel type d'entrainement je pourrais me consacrer. Je pouvais la jouer endurance, combat, rapidité. Je décidai l'endurance tout en étant rapide. J'allais courir jusqu'au sommet des montagnes enneigées qui n'étaient qu'à une trentaine de kilomètres. Là, je ferais quelques exercices physiques, puis j'enchainerai par une revue de tous mes Jutsus. Je descendrai jusqu'à Kiri et entrerai, grâce à ma fausse carte d'identité dans le village. Je ne comptais pas faire de dégâts mais me mettre dans la foule pour voir à quoi ce village ressemblait. Le crépuscule commençait à teinter les ombres qui finirent par se perdre dans le noir. Je décidai de dormir pour ne pas me perdre dans la nuit sans lune. Je m'allongeais sur un rocher et m'endormit rapidement, tant j'étais exténué. Aux premières lueurs de jour, j'étais debout. Il faisait frais mais c'était agréable. La rosée m'avait couvert d'humidité et mon sac était humide. J'espérais que le pain, précieux pour moi, n'était pas mouillé et j'envisageai de vérifier lorsque je me souvins que je l'avais protégé d'un sac en papier. Il devait être encore bon mais je ne devais pas m'attarder ici. Je mis mon sac sur le dos, resserra ma ceinture, fit les lacets de mes sandales et commença à trottiner. J'étais en forme. Mon allure était convenable mais je n'allais pas arriver au sommet de la montagne bientôt. J'espérais quand même atteindre la moitié de mon trajet à midi et donc atteindre mon but à la tombée de la nuit. Je courus sans relâche jusqu'à remarquer un bon petit morceau de gibier : un sanglier. J'accélérai l'allure pour le suivre à la trace tout en sortant deux morceaux de métal : un Kunai et un Shuriken. Je remarquai qu'il n'avait jamais changé d'allure et profitait de cette faille pour calculer l'endroit où il serait dans quatre secondes. Je lançai le Shuriken pour qu'il tombe au bon endroit au bon moment. J'avais bien calculé : le sanglier se prit le Shurikens à l'endroit des cervicales. Il tomba, paralysé. Je ne voulais pas le faire souffrir alors avec le Kunai je lui tranchai la gorge. Je le dépeçai pendant une bonne heure ce qui allait me retarder énormément. Mais je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion. Mon sac s'était alourdi d'une dizaine de kilogrammes de viande. Je continuais à courir inlassablement. Je trouvais le temps long mais je sentais que mon corps s'affermissait. Je savais aussi que mon endurance serait l'un des trois facteurs de la réussite d'un combat. Je savais encore que grâce à ce petit entrainement j'allais augmenter largement ma condition physique. Bref, plein d'arguments me "forçaient" à pousser mes pieds l'un après l'autre. Vers une heure et demi, je suais abondamment et je décidais de m'arrêter pour manger un morceau. Mon estomac criait famine et j'avais les lèvres aussi sèches que si je les avais trempé dans de la cendre. Je bus encore une gorgée de saké et l'alcool de riz me fit un bien fou. Pour être à temps avant la nuit il faudrait que j'accélère un peu le rythme mais je n'étais pas sûr de pouvoir bien l'assumer. Enfin, il faudrait essayer. Je me levais et entreprit de courir mais à rester dans cette position directement après l'effort, je m'étais ankylosé et j'avais des fourmis dans les jambes. Je fis des étirements et ça passa. Je courus...



  • La nuit menaçait de tomber et j'accélérai l'allure pour ne pas être seul, perdu dans la nuit. J'avais bien courus cet après-midi, un peu plus vite que lors de la matinée. Je savais où aller pour y être allé beaucoup de fois mais je n'étais pas sûr de pouvoir me diriger dans la nuit. J'étais à présent assez rapide et en un quart d'heure j'arrivais à l'endroit voulu. Le soleil baissait à présent et réfléchissait sur la neige une lumière éblouissante. J'avais bien mérité une journée de repos car même si ce type d'entrainement semblait moins efficace qu'un combat, ce n'était pas vrai. C'était tout aussi efficace : lors d'un combat, on utilise du Chakra et on s'entraine aux Jutsu. Lorsqu'on coure on s'entraine physiquement ce qui est utile lors des combats : on se fatigue beaucoup moins. Trop fatigué pour m'alimenter, je sombrais dans les ténèbres nébuleuses des rêves. Le lendemain je me réveillais un peu avant l'aube car la faim me tiraillait le ventre. J'avalais du sanglier et un peu d'ours. Puis je m'hydratai avec quelques gorgées d'eau goulûment bues. Je m'étais fixé un programme : quelques exercices physiques. Je n'en avais que pour un quart d'heure. Les lombaires, les abdominaux, les pectoraux, les biceps, les triceps et les muscles des épaules (J'me souviens plus leurs noms Razz) furent sollicités et musclés grâce à plusieurs séries de pompes, d'abdominaux et de tractions. Je devais ensuite faire le tour de la plupart de mes Jutsus pour voir si je les maitrisais bien. Je savais que je les maitrisais mais je voulais m'en assurer. "Shousen no Jutsu". Du Chakra vint se poser sur mes mains pour former une structure circulaire stable. Ce Jutsu basique me permettait de soigner les plaies pas trop dangereuses, les écorchures, les fêlures et même les cassures mais pour des blessures moins superficielles, il me fallait recourir à des Jutsus beaucoup, beaucoup plus puissantes et épuisantes. J'annulai le Jutsu, prit un Kunai et me déchira littéralement de la chair de ma jambe. Je retins des cris de douleurs. Mais ce sacrifice était nécessaire pour m'assurer que je savais maitriser le Jutsu suivant. "Inyou Shoumetsu". Ma plaie se guérit comme si une force invisible recollait les morceaux. En quelques secondes je n'avais plus mal ni de blessures. Ce Jutsu aussi je savais le maitriser. Je me doutais que si je faisais équipe avec un camarade, nous deviendrions puissants mais je préférais ma solitude et des rencontres occasionnelles avec le monde extérieur. Mes autres Jutsus de la médecine, je savais les utiliser puisque je m'en étais servi face à mes lynxs. Il ne restait plus qu'un seul Jutsu, du Taijutsu : "Ronshô". Après avoir dit cette parole je sentis une puissance grandissante dans la paume de ma main. Je tapai un simple petit coup de poing dans un rocher : il explosa en mille morceaux. Je brisai un arbre et deux rochers, hilares. Mais j'avais fini mon entrainement. Je devais à présent aller à Kiri. En courant, évidemment. Je me mis en marche, il était bientôt midi : je le sus en regardant le soleil qui approchait du zénith. Dans ma descente, je voyais les paysages se mouvoir. Ils devinrent abondants en faune quand j'arrivais devant la porte de Kiri.

  • {Je sais c'est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas
Isao No Kasumi
~Godaime Hokage~/Maître des morts
Isao No Kasumi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : En train de gueuler dans mon bureau.
Nindo : Protéger mon village.
Humeur : Nostalgique.
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue0/200[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue0/500[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[TRAINING] In the snowy mountain... Left_bar_bleue10/12[TRAINING] In the snowy mountain... Empty_bar_bleue  (10/12)

[TRAINING] In the snowy mountain... Empty
MessageSujet: Re: [TRAINING] In the snowy mountain...   [TRAINING] In the snowy mountain... EmptySam 14 Fév - 21:26

Entrainement Validé

+10 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
 
[TRAINING] In the snowy mountain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAINING] In the marshlands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Lieux Divers * :: Autres Endroits :: Les Chaînes de Montagnes-
Sauter vers: