Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Rang C] Retrouver le Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita Eichi
.Genin.
Ukita Eichi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Nindo : A definir
Date d'inscription : 10/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Left_bar_bleue0/200[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Left_bar_bleue0/500[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Left_bar_bleue0/12[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Empty_bar_bleue  (0/12)

[Mission Rang C] Retrouver le Voleur Empty
MessageSujet: [Mission Rang C] Retrouver le Voleur   [Mission Rang C] Retrouver le Voleur EmptyMer 11 Fév - 22:59

Lendemain difficile, certes mais Eichi n’avait pas l’intention de rester au lit… Une grande fatigue se lisait sur son visage… L’entraînement de la veille, lui avait consommé énormément de chakra et il ne s’était pas totalement remis de ses blessures. Malgré cette envie incessante de bouger, la douleur ne s’était pas totalement effacée… Il grimaçait, il ne voulait pas rester un jour de plus dans ces conditions. Il avait besoin de prendre l’air, de s’évader une journée, loin de tous le monde… Il ne pouvait rien faire de lui même. Sa tenue était ridicule, une sorte de pyjama bleuté genre costume une pièce… Sa faisait désordre. Se sentant prêt pour finir son petit séjour ici, le genin sauta de sa couche et revêtit sa tenue. Il s’y sentait largement mieux !

Ne voulant pas attirer l’attention, il prit la fuite par la fenêtre de sa chambre. Puis disparut au loin. Il avait bien bossé. Il s’estimait dans son droit de faire une petite virée dans les ruelles du village qu’il avait juré de protéger. Il déambulait désormais dans les longues allées. Très peu de villageois dans les ruelles et pour cause, il régnait une chaleur étouffante. Un soleil au plus haut de sa forme qui brûlait chaque parcelle avec lesquelles il rentrait en contact. Un temps rare pour le village de la Brume. Mais ce n’était pas le climat qui importunait notre jeune genin , mais plutôt le fait d’avoir été réquisitionné pour effectuer sa toute première mission pour Kiri. Lui qui croyait pouvoir rester dans son taudis à lire ses stupide bandes dessinées ou bien rêvasser tout l’après midi…Non, tout cela n’était qu’un rêve de gamin qui venait de voler en éclat. Il pouvait râler autant qu’il voulait, le Mizukage avait besoin de lui et à vrai dire, ce contrat était fait pour lui… Rien de bien compliquer que de chercher un voleur.

Il avait besoin de prendre de la hauteur, ne plus être aux côtés de tous ces gens… Un besoin immense de s’isoler. Le gamin s’arrêta. Immobile, le regard figé devant lui. Ses yeux se posaient dans le vide, il était perdu dans ses pensées. Sur son coté gauche, se trouvait une maison. Machinalement, il posa son bras droit contre le mur puis baissa la tête. La souffrance était présente dans chaque mouvements qu’il produisait et ceux ci lui rappelait le combat qu’il avait livré la veille… Le rythme de son cœur s’accélérait.

Pourquoi un tel entêtement de sa part ? Que pouvait il bien lui passer par la tête pour négliger autant sa santé ? Eichi restait quelqu’un de très incompréhensible. Il ne semblait pas connaître le sens du mot maturité, ni même celui du devoir… La seul chose qui lui importait était sa petite personne. En avait il seulement conscience ? Il pourrait devenir très vite un fardeau si il continuait d’en faire qu’a sa tête. Un vent frais s’engouffra entre les maisons. Un frisson lui parcourra alors le corps tout entier le sortant ainsi de sa torpeur . Il huma cet air et ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvris, il n’avait plus le même regard. Il avait changé ! Changé en quoi ? Il venait de retrouver cette assurance, cette détermination sans faille. Il leva les yeux … Il grimpa le long du mur grâce aux pierres qui dépassaient.

Une fois sur la cime de la maison, il s’accroupit tout en faisant attention à ne pas glisser… Tomber d’un toit c’est comme envoyer un Ninja blessé au combat. Rien que d’y penser, cela le faisait sourire. Il arborait désormais son sourire satisfait. La douleur était elle passée ? Non, il était sûrement trop fière pour le montrer. Il préférait serrer les dents et attendre que le mal passe. Le Shinobi se déplaçait de toiture en toiture toujours avec une grande agilité, et toujours avec autant de vigilance. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit au faux pas. Il se mouvait toujours avec les mains dans les poches et avec une certaine classe. Il s’ennuyait déjà. Il se stoppa sur un appentis, il avait repéré le premier de deux genin avec qui il allait faire équipe pour cette mission. Il se laissa glisser et se posa délicatement sur le sol, face à lui.


Hey Nobo ! Je viens d’avoir ma première mission ! Je dois retrouver un voleur de Bijoux. D’après la lettre que j’ai reçu, je dois former une équipe pour le retrouver. Ça te tente ?


[A finir.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C] Retrouver le Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [ Zein Omura]
» Modele missives de mission
» Mission de Ukita Eichi
» 1ère mission de Zein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Mizu no Kuni * :: Kiri Gakure no Sato :: Centre Ville-
Sauter vers: