Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
.Genin.
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Nindo : Ne jamais abandonner
Date d'inscription : 12/04/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue0/200Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (0/200)
Xp Ninja:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue0/500Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue0/12Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (0/12)

Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty
MessageSujet: Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité   Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité EmptyLun 13 Avr - 12:17

Naruto se réveilla, il était encore couché, le soleil lui faisait fermer les yeux. Il devait être assez tôt, car sinon le soleil ne serait pas a cette endroit là. Il croisa les bras derrière sa tête est réfléchi. Il venait de passé Genin la veille, qu'allait-il faire aujourd'hui ?

** Je devrais peut-être aller m'entrainer. Mais je ne me rappel plus ce que Iruka- Sensei m'avait dit faire quand je passerais Genin**

Il se creusa la tête, ne sachant pas du tout ce que cela pouvait être. Apres avoir passé son examen, que devait-il faire, il le savait mais ne s'en rappelait plus, bizarre quand même. De toute façon c'était toujours comme ça, il ne trouvait jamais quand il cherchait mais il trouvait toujours quand il n'y pensait pas. Il se leva donc, alla s'assoir a la table de sa cuisine, sa soit disant cuisine, qui n'était en faite qu'une partie de sa chambre. Il se releva brusquement, et se dirigea vers le frigo, il l'ouvrit, regarda ce qu'il y avait dedans. Il regarda pendant quelques minutes puis se décida, il prit du lait. Il adorait le lait, pas autant que les ramens mais il aimait bien. Il se fit donc un bol de lait, le but rapidement et se dirigea vers sont lit, il mit la couverture en vitesse pour faire style qu'il l'avait fait. Puis il s'habilla, toujours pareil, son pantalon et sa veste, orange-noir. Quand il eu finit il se dirigea vers la porte, il sortit et c'est la qu'il se rappela ce qu'il devait faire.

** C'est sa, je dois trouver mon affinité, en plus je me rappel comment faire. **

Il rentra dans sa maison, alla dans sa chambre et commença à chercher quelque chose, il y avait tellement de chantier la dedans qu'on ne s'y retrouvé plus. Mais au bout de quelques minutes et au bout de plusieurs colères, il trouva ce qu'il voulait, une feuille. Une feuille qu’Iruka- Sensei leur avait donnée a tous, pour pouvoir savoir leur affinité. Cette feuille était spéciale, elle réagissait au chakkra, il suffisait de faire coulé son chakkra dedans pour savoir son affinité.
Il ressortir donc de sa maison, puis il sauta de toit en toit pour aller au terrain d'entrainement. Il adorait ce déplacé comme sa, il se sentait libre. Il arriva donc au terrain d'entrainement. Là, il sortit sa feuille, et l'a regarda. Comment une aussi petite feuille pouvait dire l'affinité qu'on avait ? Rien que dit pendait, sa le faisait rire. Il se concentra donc et mit du chakkra dans la feuille, la feuille ne réagit pas, peut être n'avait-il pas mit assez de chakkra, il se reconcentra et le fit, la feuille se coupa en deux, net. Il était donc de l'affinité Fuuton. Il devrait aller voir un Juunin pour qu'il demande si cette affinité était efficace, il ne voulait pas se retrouver avec une affinité qui ne lui servirait à rien.
Content de lui, il retourna donc vers Konoha, il était content, il était maintenant un ninja, la route serait encore longue jusqu'a le rang de Hokage mais il ne laisserait pas tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue60/200Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue10/500Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Left_bar_bleue10/12Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty_bar_bleue  (10/12)

Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité   Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité EmptyLun 13 Avr - 17:30

Affinité Fuuton Éveillé.

Vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
 
Entrainement : Naruto veut découvrir son affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Hi no Kuni * :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers: