Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Apprentisage de La Barrière Explosive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
~Yondaime Mizukage~/ Epièste Légendaire /
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier Shinobi
Xp Jutsu:
Apprentisage de La Barrière Explosive ! Left_bar_bleue60/200Apprentisage de La Barrière Explosive ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Xp Ninja:
Apprentisage de La Barrière Explosive ! Left_bar_bleue10/500Apprentisage de La Barrière Explosive ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Niveau:
Apprentisage de La Barrière Explosive ! Left_bar_bleue10/12Apprentisage de La Barrière Explosive ! Empty_bar_bleue  (10/12)

Apprentisage de La Barrière Explosive ! Empty
MessageSujet: Apprentisage de La Barrière Explosive !   Apprentisage de La Barrière Explosive ! EmptyJeu 26 Mar - 16:04

Apprentisage de La Barrière Explosive ! Kekkai%20Houjin
Kekkai Houjin [Barrière Explosive]
Un parchemin explosif explose dans les 5 secondes après y avoir introduit du chakra. Cette techniques permet de contrôlé a la perfection l'activation de parchemin, les désamorcé les activé a distance etc... Aussi elle permet de poses de nombreux pièges de telle sorte L'utilisateur pose 4 parchemins explosifs en rectangle au sol. Quand l'ennemi traverse ce rectangle, les parchemins explosent.
=>environs 60 lignes minimum
=>nécessite 60 XP


RP:

Kiri ce portait Bien, depuis que la petite frayeur que Pein nous avez offert. Il c'était fait de nouveau enfermer et son chakra a été sceller de nouveau, même s'il était encore impossible de savoir comment il avait réussi à s'échapper des prisons de Konoha. Leck ce trouvais tranquillement dans son bureau, il était debout et regardais le village par la fenêtre. Il n'était pas fait pour rester enfermer tout la journée mais il avait le devoir de s'occuper du village et de ses affaire administrative, et pour celui ci il voulait bien supporter l'insupportable. Soudain un de ses assistant entra, il ne portait aucun document rien qui fessais penser au travaille... il allait surement lui demandé quelque chose.

"Demonis-Sama, je me demandé si... enfin si l'équipe en charge des dossiers et moi pouvons prendre notre journée... je demande cela car il n'y a plus rien a classé aujourd'hui et il nous faudrait attendre les prochaine demande de mission et les fin de mission déjà en cour et..."

Leck le coupa, il ne savait que trop bien que le travaille était fini depuis quelque jour et que l'équipe d'assistant restait la simplement pour lui tenir compagnie.

"Appel moi Leck, et vous n'étiez pas obligé de rester votre travaille consiste a classé les dossiers, cela fait 2 jours que vous avez terminé le boulot, il n'était donc pas nécessaire de rester... vous pouvez partir"

Leck ne s'était pas tourner vers lui, il contemplait le village par la fenêtre en gardant un air neutre bien qu'il était facile de voir a travers... Leck s'ennuyer profondément, et ce sentait comme un oiseau en cage. Mais avant que son assistant ce retire celui ci dit quelque chose de pertinent.

"S'il n'y a plus de quoi travailler, le Mizukage a le droit de redevenir la personne qu'il est"


La porte ce claqua a cette instant, Il n’avait pas tord, alors pourquoi Leck ne voulais pas partir malgré le fait qu'il pouvait sortir? Surement une peur que le village ne soit plus en sécurité une fois parti... il y avait tout de même les 6 autres épéistes alors pourquoi ce blocage ? Leck pris sa cape et son katana et sorti du bureau, il gravi les escaliers de la tour du Mizukage pour en arrivé au toit la ou en général les messages venant des pays allier arrivais. Il n'y avait que 2 ninja de gardes sur le toit il ce courbèrent pour le saluer Leck fit un signe de la tête pour leur rendre leur hommage. Puis il s'installé a la barrière en acier, il s'accouda dessus et observa l'horizon. L'ennuie c'était réellement emparé de son être on aura dit qu'il n'était plus que le fantôme de lui même. Il ferma les yeux, et un pincement pénétrant sa chaire ce fit sentire au niveau du coup! Il regarda ce qui c'était passé il ne vit que du rouge écarlate. Une chauve souris venais de le mordre pas n'importe la quel, celle avec qui il c'était lier d'amitié comme avec la reine, cette chauve souris était d'ailleurs aussi spécial qu'elle, elle qui était blanche aux yeux bleu celle ci était rouge aux yeux noire bien sur il y avait une énorme différence de taille mais le contraste était asses amusant.


"Que fait tu la bloomroth ? Ne devrais-tu pas être dans les montagne de Juso en compagnie d'Aya ?"

"Et bien tu n'es pas contant de recevoir un de tes amis on dirait, sa fait plaisir à voir ! Non je rigole, J'ai un message de la par de sa majesté... Tu lui manque elle voudrais te voir, bien sur elle est trop fière pour le dire donc je vais cité ce qu'elle a dit "Ramène moi ce Shinobi a deux sous qui es ce Mizukage a la noix, son père voulais que je le forme a devenir un vrai ninja... pff les ninjas de Kiri son tomber bien bas en nommant un jeune inexpérimenté a la tête du village !" tu vois c'est asses flagrant "

"Oui si on veux, elle veux donc m'apprendre quelque chose ?"

"Heu pas spécialement ce n'est qu'un prétexte, sa majesté est très émotive concernant les membres de ta famille, n'oublions pas que sans un de tes ancêtre sa majesté serais morte de faim"


"Bien mais je ne reste qu’une seule journée, je n'aime pas me savoir loin du village"


Bloomroth retourna boire le sang du Mizukage pendant que celui ci rentra chez lui prendre quelque arme, et un peut de nourriture. Une fois ceci fait il prit la direction des porte est du village affin de ce diriger au nord du pays de l'eau à coté du village qui l'avait chassé dans ses même montagne ou il avait tué son ancien maitre et bourreaux, les montagnes les plus crainte par les habitant de ce pays, celle de sortilège les montagnes du Clan Demonis, Juso ! Il rentra chez lui, pris quelque armes en prévision d'un entrainement possible avec Aya, et il prit tout de même un sac d'herbe toxique don les chauve souris raffolait comme une sorte d'hommage a sa majesté. Il sorti de chez lui et ce dirigea vers la tour du quartier Général et dit au ninja qui était à l'entrer qu'il s'absentait du village quelque heures voir quelque jour qu'il devait référer tout les rapports de mission aux différent seigneur épéiste du village. Puis il parti vers l'est du pays, il traversa, les forets, les rivières et les mers. Après quelque heure de voyage à travers les mers et quelque centaine de ryôs dépensé pour les bateaux Leck arriva enfin dans la région qui le vit naitre. Il traversa même le village qui le haïssais plus que tout, seul quelque habitant le reconnurent comme étant cette enfant maudit du clan de "sorcier" (ce surnom leur avait été donner a cause de leur apparences bien étrange) et d'autre s'inclinèrent en voyant le Mizukage du village de Kiri... un gigantesque incompréhension ce fit sentir entre les habitants du village, fallait il hué Leck ou bien le saluer respectueusement. Sans même leur laissé le temps d'y réfléchir Leck passa sans regardé personne comme si c'était un village fantôme remplis de souvenir à oublier. Le soleil était d'or et le ciel d'un rose orangé, la nuit commençais a tombé, Leck s'enfonça dans la foret sans grande crainte pour arrivé au pied de la montagne. Le manteau d'étoile de la nuit c'était montré, il fessait nuit noir impossible de voir plus loin que le boue de son nez, le jeune homme connaissais parfaitement le terrain grâce a ses aptitude héréditaire. Toute fois, il ne ce brusqua pas pour monté la montagne il préféra prendre quelque branche morte et allumé un feu pour passé la nuit au pied de la montage pour soufflé, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait sortir du village. Leck s'endormi bien vite et bien paisiblement étrangement ce lieu qui ne lui rappelait aucune bon souvenir l'apaisais profondément. Le matin montra le bout de son nez, la rosé c'était déposé sur le branchage des arbres, et un fin brouillard était lever. Leck marcha le long de la paroi jusqu'a la grotte ou les chauves souris n’étaient plus très loin quelque pas et il y était. Le Mizukage entra d'un pas paisible, et il s'enfonça dans l'obscurité, une cinquantaine de pas plus tard une immense cavité on pouvait entendre plusieurs battement d'ailes, Il était enfin arrivé a destination.

"Aya-Chan, je suis arrivé !!"

La voix de Leck raisonnais et des échos revenais a ses oreille, puis un énorme vent qui partait de l'intérieur de la grotte a l'extérieur bouscula Leck dehors, puis une immense ombre suivi le vent.

"Tu es enfin arrivé Demonis, tu aurais pu venir des que bloomroth t'ai transmis le message mais non monsieur le nain a choisi de me faire attendre en marchant, je vais te saigner pauvre créature !"

"Bonjours Nee-chan* je te savais pas si pressé de me voir"

"Tait toi petit arrogant! Ton père m'avais demandé de te former a certain ninjutsus, maintenant que tu as grandi... enfin si on peu dire, tu es près pour que je t'en apprenne un ! Allé vient suis moi on va sur un plateau plus haut dans la montagne"


Aya s'envola vers le sommet, quand au Demonis il courut à la verticale tout proche de la reine. Une fois au sommet elle lui demanda si il avait pensé à prendre un bon paquet de parchemin explosif, elle voulait lui enseigné l'art de contrôler les explosifs. Le Demonis sorti un rouleau et descella 3 paquet de 15 parchemin explosif gardé au chaud grâce au Soushuuryu.


"Bien, tu sais qu'il faut fixer une petite dose de chakra sur le sceau explosif et attendre 3 a 7 seconde celons le dosage pour qu'il explose, Mais avec ce jutsu tu pourras intégrer du chakra et en donné un code par sceau, ainsi tu pourras contrôler le moment de l'explosion ou les conditions, tien place 4 parchemin en forme de carré dans cette zone au tour du roché."

Leck s'exécuta et fit un asses grand carrer au tour du rocher.

"Maintenant Lance une grosse pierre sur le roché, j'ai déjà placé mon chakra dans les parchemins"

Leck s'exécuta et lança une pierre asses grosse environs 20 centimètre de diamètre, une fois la pierre entré dans la zone, ce ne son pas les parchemins qui explosèrent mais belle et bien tout ce qu'ils contenaient à savoir la pierre et le rocher, Leck avait les yeux ébahie devant l'intérêt de ce jutsus. Il ce retourna vers Aya attendant les instructions et les conseille pour l'utilisation du jutsu, et comme a chaque entrainement Leck ne voyais plus rien a par son objectif il pouvait avoir une cinquantaine d'ennemie au tour de lui il les tuerait sans la moindre hésitation pour pouvoir continuer son entrainement et il ne s'en souviendrait même pas qu'il c'était fait attaqué. Il resta à s'entrainer avec la reine durant plusieurs heures. Après 2 jours au Montagne de Juso Leck avait assimilé le jutsu qu'Aya avait à lui enseigner. Puis il rentra a Kiri simplement et avait pensé a installé un système d'explosif tout a tour du village...





(Je ne connais pas le fonctionnement exacte de l'apprentissage de ce jutsus alors j'ai compensé par l'histoire des jours ou mon personnage l'a appris)

*Nee-chan : Est une appellation donner aux femmes qui pourrais avoir l’âge d’une sœur don vous êtes asses proche ou littéralement a votre sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-zouo.forumactif.com
 
Apprentisage de La Barrière Explosive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Mizu no Kuni * :: Alentours de Kiri :: Ilots voisins-
Sauter vers: